Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 C’est top pour toutes ces photos et toutes ces émotions sous ta plume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 impressionnante impatient de la voir en septembre bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Je bave Toutes mes félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 12 heures, askim2 a dit : T’es un grand « malade » et j’adore ... Toujours et encore un plaisir d’évoluer ensemble ! T'est pas mal non plus!! .... effectivement toujours de très bon moment surtout quand on se déplace rejoindre nos amis Ferrarista!! ....l'aventure va encore continuer longtemps!! Bon on va quand chercher ta prochaine auto?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 11 heures, Hub56 a dit : Un bonheur pour nous de partager ces moments d exception. Merci a toi et félicitations, elle est divine ! T'as pas fini de la voir!! Pleins de belles balades en perspective!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 11 heures, Mike051 a dit : C’est top pour toutes ces photos et toutes ces émotions sous ta plume. Comme tu la si bien fait pour ta 612, j'essaye aussi de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 9 heures, geronimo a dit : impressionnante impatient de la voir en septembre bravo Je suis juste obligé de venir avec!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Madmax a dit : Je bave Toutes mes félicitations Va pas me la salir!! .... Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Je suis juste obligé de venir avec!! Je peux conduire la speciale si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Tu va me faire peur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : T'as pas fini de la voir!! Pleins de belles balades en perspective!! Merci Et début juillet aussi ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Zaz a dit : Et début juillet aussi ?? Ben pourquoi pas, même si c'est plutôt pour les anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 félicitations, elle est sublime, que dis-je ? ... c'est une torture !!! elle donne tellement envie que j'en oublierais les jouets que j'ai dans le garage les mots me manquent pour décrire ce que je ressens en la voyant juste en photos ... alors j'imagine ô combien tu dois être comblé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Tu va me faire peur!!! Mais nannnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 5 heures, Spider26 a dit : félicitations, elle est sublime, que dis-je ? ... c'est une torture !!! elle donne tellement envie que j'en oublierais les jouets que j'ai dans le garage les mots me manquent pour décrire ce que je ressens en la voyant juste en photos ... alors j'imagine ô combien tu dois être comblé Je vais la découvrir vendredi!! Longue, très longue la semaine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Pour le plaisir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Magnifique... Allez courage, plus que 3 dodos Ce type de moderne sera bien accepté en Juillet pas de problème!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Salut Kani56 J'ai découvert avec beaucoup de plaisir et aussi un peu d'envie, ta magnifique auto. La coeuleur et la configuration sont juste exceptionnelles. Beaucoup de balades en vue à ce que j'ai compris. Je te souhaite beaucoup de bonheur Bonne route et prudence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 fantastique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Il fallait oser , tu l as fait !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Cette couleur est juste CA-NON !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 La configuration extérieure est top, le rosso dino lui va parfaitement, l'intérieur lui par contre, est à tomber les petits détails couleur carrosserie sont magnifiques. Je suis vraiment fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 superbe...!! Hâte de la voir rouler sur Vannes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites