Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Visite terminée et débarrassé de quelques formalités, arrive enfin le moment tant attendu!! Levé de la housse pour découvrir cette Ferrari terriblement désirable!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 L’instant est indescriptible, c’est vraiment la réalisation d’un rêve et le résultat d’un projet de plusieurs mois avec une configuration à l’usine!! Elle est enfin là!!! OUahhhhhh!!!! Cette couleur est terrible!!! La Pista dingue, un design incroyable!!! Une multitude de détails, du carbone qui l’a mets encore plus en valeur.... On fait le tour de la voiture, sous tout les angles, elle magnifique!!! Quelle configuration!!!! Mes choix sont définitivement validés!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 La finition et coloration intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Respect Et merci pour ce partage on s'y croirait Enjoy ! Forza ! Modifié le 14 février 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Profitant du soleil, la voiture est sortie à l’extérieur et là on découvre la Pista encore différente! les courbes, la couleur, le rond peint sur les portes, le Blue America scintille sous les rayons de soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Le plaisir est total et partagé avec le personnel de la concession, Arnaud, son directeur, tous nous on fait vivre une expérience fabuleuse!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Oui superbe et qu'elle était belle avec sa "robe" de chambre avant de la dévêtir !!!!! Quelles Hanches !!!!!!!! Merci pour ces instants presqu en direct !!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Et cette folle journée n’est pas terminée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 J’ai une chance incroyable de pouvoir déjà avoir une Challenge Stradale, une 458 Spéciale... et depuis très peu de temps une Pista!!! il en manque une pour boucler la boucle ou plutôt le harnais comme dit @askim2 ... une Scuderia!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 à l’instant, kani56 a dit : Et cette folle journée n’est pas terminée.... Veinard !peut être d autre(s) surprise(s)demain ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 2 minutes, kani56 a dit : J’ai une chance incroyable de pouvoir déjà avoir une Challenge Stradale, une 458 Spéciale... et depuis très peu de temps une Pista!!! il en manque une pour boucler la boucle ou plutôt le harnais comme dit @askim2 ... une Scuderia!!! Pas que de la chance !RESPECT !!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Comme je te l ai déjà dit, grosse prise de risque avec cette config, et a la fin, un résultat décuplé par la prise de risque. Tout simplement incroyable, fantastique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) MA-GNI-FIQUE !!!! perso, je suis fan !!! suis vraiment très heureux pour toi, savoures bien ces moments d exeption Modifié le 14 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 J’ai entamé mes recherches discrètement depuis plusieurs mois, j’ai vu des voitures, j’ai échangé avec certains d’entre vous .... et énorme hasard, il y a 10 jours je trouve la voiture recherchée, couleur, équipements, état.... Le week-end dernier, je pars en Allemagne voir cette voiture, je craque, conforme à mon cahier des charges!! Je l’optionne deux jours, pour régler papiers, paiement... mardi matin le vendeur me rappelle: voiture vendu!!! Tout s’écroule, très en colère pour se manque de parole et non respect de ses engagements!! J’ai vécu la même expérience, il y a deux ans avec un marchand lyonnais... je re-check les annonces, appelle quelque personnes et hasard, destin ... je retrouve la même configuration, plus récente, mieux entretenu encore.... bref tout en mieux!! La voiture est dans le Sud, rdv est pris ce matin avec son propriétaire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 C’est pas une voiture que je vais avoir mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 La Franck!!!!!!! Ça frise la perfection !!!!!!!!!!!!!! C est dingue ton existence !!!!!!! Super !!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Je suis donc propriétaire d’une Pista et d’une Scuderia!!!!!!!! D’ici quelques semaines, je vais pouvoir réunir ces 4 extraordinaires voitures!!! Accomplissement d’un rêve!!! Modifié le 14 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 C ´est trop la classe, il te manque.....bah rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 7 minutes, kani56 a dit : C’est pas une voiture que je vais avoir mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mots manquent ! C est dément ! Quelle journée, au delà du rêve! Merci du partage, on la vit avec vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Félicitations pour ces deux superbes Ferrari et merci de nous faire partager cela Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Mamamiiiiiia, cette Pista est une pure tuerie Quelle collection de dingue... Pour moi, réunir ces 4 caisses taillées pour le circuit, c'est presque du même niveau que de posséder les 4 supercars Ferrari (288 GTO, F40, F50 et Enzo) Bravo à toi et merci de nous faire partager tout ça Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Félicitations Franck ! Va falloir aller rouler un peu en Italie pour faire rouler ces belles autos ! Encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites