Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Va falloir que je passe en Bretagne moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 24 minutes, kani56 a dit : mamamia ! Ya pas...je la trouve simplement parfaite! Vivement de pouvoir la voir (et l'entendre) évoluer sur nos belles routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 34 minutes, kani56 a dit : Magnifique et quel garage!! OUAH.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 36 minutes, kani56 a dit : Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 37 minutes, kani56 a dit : Saisissante et Sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 41 minutes, kani56 a dit : Dans le Morbihan, y a quand même des plus belles choses que dans le Var Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Top top top!!! Vivement que je la (les) croise!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Diablement belles!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas pu revenir voir avant! b Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore mille félicitations et je vois des bandes sur ta Stradale?......... A bientôt au moins de vives voix! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 31 minutes, Zaz a dit : Pas mieux, ou si j'en rajoute un Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Top ! T'as pas encore mis la plaque avant, ou bien elle est superbement bien effacée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Quel beau garage profites en bien depuis le temps que tu l’attends !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 génial le garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Super félicitations à toi et ce bruit??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Superbe Franck !!! je suis fan Je pense que tu as vraiment l une des plus belles Pista produites !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Wahoo, Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Réception 14 h , 18 h rodage fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 17 minutes, Roy62155 a dit : Réception 14 h , 18 h rodage fini sans le confinement je pense que oui, la c'est quand même plus risquer C'est beau, félicitations !! Reste plus qu'a en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Félicitations, tu dois être un homme heureux. Je serais plus tenté par les deux autos à l'intérieur du garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : C'est tellement beau puis l'ambiance avec les 2 autres derrières rajoute encore du charme ! Félicitation, la boucle est quasiment bouclée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Waaa, félicitations ! Noël en avril :-) Cette photo est très belle en plus, la Pista est bien mise en valeur (et ton garage donne envie). À mon prochain retour à Vannes, on tendra l'oreille avec mon neveu :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites