Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 55 minutes, vincenzo13 a dit : Quel beau tableau de chasse je pense qu il en faudrait une Giallo au milieu pour la prochaine La prochaine est rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 52 minutes, Bagnaud a dit : Mes yeux viennent de prendre un coup de soleil Félicitations je pense que l'apéro va durer Ça change du noir! ... journée de folie!!! Merci Jerôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 34 minutes, geo27 a dit : Bravo ! Manque la scud.... la meilleure ... patience, elle arrive!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je veux bien te croire ! très heureux pour toi !!! Je te fais une petite suggestions pour la prochaine : 348 GT Competizione ??? +10000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) il y a 28 minutes, askim2 a dit : Merci Franck de m’avoir proposer de venir aujourd’hui chez toi , jour de livraison de ta Pista . Quelque part et sûrement, je suis un privilégié ! Et que dire ! Un rêve que je n’aurais jamais imaginé ... PS : nous restera à récupérer la Scuderia dès le confinement terminé . Quel plaisir fou mon ami!! Et le contexte nous a imposé de la distance, mais tellement content de partager ce moment incroyable avec toi!! Ce sont des moments extraordinaires pour des passionnés, Evidemment, dès que possible direction Toulouse!!!... et encore une belle aventure en perspective!! Modifié le 9 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 16 minutes, Glyde a dit : Bravo, félicitations et merci à toi de nous partager ce jour mémorable. Détour obligatoire quand tu viens à Vannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Quel veinard !!! Tu es conscient de la chance que tu as ??? Elles sont magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 4 minutes, n3sis21 a dit : Quel veinard !!! Tu es conscient de la chance que tu as ??? Elles sont magnifiques Veinard, non ... besogneux....et déterminé T’inquiète pas pour ça! ... la chance se provoque. merci, un vrai rêve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Grand MERCi @kani56 d'avoir partagé avec nous ces photos en direct ! Bravo pour ce beau trio et bientôt le carré d'as ! Sur les photos (donc esthétiquement), et ce n'est que mon point de vue, c'est la Ferrari 488 Pista qui ressort du lot. Config superbe. Félicitations. C'est bien elle que nous verrons en septembre au meeting Ferrarista dans les gorges du Verdon ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 8 minutes, Franck a dit : Grand MERCi @kani56 d'avoir partagé avec nous ces photos en direct ! Bravo pour ce beau trio et bientôt le carré d'as ! Sur les photos (donc esthétiquement), et ce n'est que mon point de vue, c'est la Ferrari 488 Pista qui ressort du lot. Config superbe. Félicitations. C'est bien elle que nous verrons en septembre au meeting Ferrarista dans les gorges du Verdon ? Merci Franck!! De la part du boss, ça fait plaisir!! Pour le meeting, a priori oui, à moins que je fasse un vote?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Mille merci pour mon copain @LINO27 Superbe réalisation faites au pied levé avec son grand cœur!!! Moi, j’adore! Modifié le 9 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Les 3 pistardes sont bien là ! Mais quel garage ! Un rêve qui se concrétise petit à petit....dans un cadre idyllique Dans l'attente de la scud et avec la situation actuelle, pouvoir les contempler est déjà une chance, certes méritée mais tout simplement incroyable !!!! Plaisir décuplé lorsque l'on est passionné, j'ose à peine imaginer les premières sensations de conduite . Bravo pour cette collection et merci pour le feedback que tu nous livre en direct ! On attend la suite avec impatience....le prochain épisode......la Scuderiiaaaa (Impatient d'en croiser une sur Vannes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Magiques ces photos ! Felicitations Franck. Et merci de nous partager cela. Si nous avions été à Carnac cette semaine, comme prévu initialement, je me serais permis un détour ! Modifié le 9 avril 2020 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Arf, je n’ai pas pu suivre aujourd’hui cette épopée, mais je viens de me ruer sur ton topic pour rattraper mon retard. Encore félicitations à toi et merci pour ces photos et ces mise en scène, car...déjà avec 3, ça a du être des coups de démarreur à gogo pour pouvoir les aligner correctement pour pouvoir prendre ces photos, alors à 4....tu vas y passer tes après midis!!! Hate de la voir en septembre! Ca, c’est la passion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Bonne nuit fais de beaux rêves..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Félicitations pour ton garage de rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Topissime !!!! Tout est beau, les autos, la maison, le décor, on se croirait à Miami beach Bises et profites de ces superbes caisses Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Il y a 10 heures, geo27 a dit : On dirait sur les photos que la challenge stradale a réduit au lavage, elle fait petite par rapport aux 2 autres !! Modifié le 10 avril 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 9 heures, Carbu56 a dit : Les 3 pistardes sont bien là ! Mais quel garage ! Un rêve qui se concrétise petit à petit....dans un cadre idyllique Dans l'attente de la scud et avec la situation actuelle, pouvoir les contempler est déjà une chance, certes méritée mais tout simplement incroyable !!!! Plaisir décuplé lorsque l'on est passionné, j'ose à peine imaginer les premières sensations de conduite . Bravo pour cette collection et merci pour le feedback que tu nous livre en direct ! On attend la suite avec impatience....le prochain épisode......la Scuderiiaaaa (Impatient d'en croiser une sur Vannes ) Merci pour ton sympathique message, météo au top pour cette journée mémorable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 9 heures, Vincent993 a dit : Magiques ces photos ! Felicitations Franck. Et merci de nous partager cela. Si nous avions été à Carnac cette semaine, comme prévu initialement, je me serais permis un détour ! Tu est le bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Arf, je n’ai pas pu suivre aujourd’hui cette épopée, mais je viens de me ruer sur ton topic pour rattraper mon retard. Encore félicitations à toi et merci pour ces photos et ces mise en scène, car...déjà avec 3, ça a du être des coups de démarreur à gogo pour pouvoir les aligner correctement pour pouvoir prendre ces photos, alors à 4....tu vas y passer tes après midis!!! Hate de la voir en septembre! Ca, c’est la passion! Impossible de ne pas faire de photos de famille avec ces trois autos extraordinaires! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 7 heures, camille a dit : Bonne nuit fais de beaux rêves..... Journée tellement chargée en émotions hier que dormir n’a pas été difficile!! .... ça va, elle est toujours dans le garage ce matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 43 minutes, Oliv a dit : Topissime !!!! Tout est beau, les autos, la maison, le décor, on se croirait à Miami beach Bises et profites de ces superbes caisses Merci Olivier, tu connais mes goûts .., et grosses bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 32 minutes, philF355 a dit : On dirait sur les photos que la challenge stradale a réduit au lavage, elle fait petite par rapport aux 2 autres !! La photo accentue probablement cet effet mais elle est vraiment moins large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Mille merci pour mon copain @LINO27 Superbe réalisation faites au pied levé avec son grand cœur!!! Moi, j’adore! Superbe @LINO27 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites