the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 L'avatar ferait donc référence à un lien d'une image téléchargée comme parmi tant d'autres et non plus un lien à une image copiée dans un dossier (profile) dédié à cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, Mike051 a dit : @cheki: tu le vois car tu l'as dans le cache de ton navigateur. Si tu vides ton cache, tu ne le verras plus. Ce symptôme arrive pour les personnes qui n'ont pas changé leur avatar depuis au moins 2016: visiblement, pour ceux datant d'avant 2016, ils sont stockés à un endroit qui n'est plus accessible par nos navigateurs, pour ceux qui ont changé leur avatar depuis 2016, ils sont stockés ailleurs, à un endroit qui est accessible. Donc pour toi, comme pour @rosso ferrari d'ailleurs, je suppose que vos avatars datent d'avant 2016 😉. Pour tous les autres sur cette page @kani56, @Trois cinquante cinq, @Godzi etc... ils ont des avatars récents, qui donc s'affichent bien. Il faut donc recharger un avatar, et le tour sera joué. 😉 Merci pour cet éclaircissement Mike 🙂 Je vais attendre la nouvelle auto avant de changer d'avatar 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, cheki a dit : Je vais attendre la nouvelle auto avant de changer d'avatar 😉 Tu achètes une F12 😀? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 34 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu achètes une F12 😀? Sa maman : une 599 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Le 06/05/2020 à 12:10, Trois cinquante cinq a dit : Absoluement !profiter des plaisirs différents que vehicule chacune d entres elles. Franck, que penses-tu d ajouter le deflecteur en carbone sur ta Speciale, au centre du spoiler avant, derrière le cavallino ? Ca permet de faire ressortir le dessin du spoiler avant... Et les deux petites ailettes latérales en carbone sous chaque portière ? Chacune est différente, c'est aussi ça l'intérêt de cette "collection". Le déflecteur en carbone, j'y ai pensé. Par contre je n'aime pas les ailettes latérales en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, cheki a dit : Sa maman : une 599 🙂 Très belle et très bonne auto, surtout en rosso Monza ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi355 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages. Ton trio de Ferrari est incroyable. Je t'avouerai qu'il n'y a que la challenge stradale qui me parle. Je n'ai plus suivi l'évolution Ferrari après la california. Ça doit être atroce de choisir avec laquelle tu vas te balader le weekend. Tu fais comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Tifosi355 a dit : Je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages. Ton trio de Ferrari est incroyable. Je t'avouerai qu'il n'y a que la challenge stradale qui me parle. Je n'ai plus suivi l'évolution Ferrari après la california. Ça doit être atroce de choisir avec laquelle tu vas te balader le weekend. Tu fais comment ? Merci pour le compliment ... la 4ème arrive les jours prochains, 430 Scudéria. Excellent question, le choix du coeur une fois dans le garage et s'obliger à n pas toujours prendre la Challenge Stradale ... bon en ce moment la pIsta est prioritaire😉 Pour ton info, tu verra, j'ai aussi eu une 355 Modifié le 9 mai 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) @kani56, tout amateur de ferrari qui se respecte a eu une F355, n est ce pas @dragon1964, @Trois cinquante cinq etc...etc.... Modifié le 9 mai 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 à l’instant, philF355 a dit : @kani56, tout amateur de ferrari qui se respecte a eu une F355, n est ce pas @dragon1964, @Trois cinquante cinq etc...etc.... Je me dis même parfois que j'en remettrais bien une dans le garage reste à le racheter à @Hub56, c'est pas gagné! 😃 ... et puis je vais déjà "digérer" tout ce qui viens d'arriver! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Tout a fait,faut pas tout manger le plat comme un ado ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 10 minutes, philF355 a dit : @kani56, tout amateur de ferrari qui se respecte a eu une F355, n est ce pas @dragon1964, @Trois cinquante cinq etc...etc.... +355 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, philF355 a dit : tout amateur de ferrari qui se respecte a eu une F355, n est ce pas @dragon1964, @Trois cinquante cinq etc...etc.... C est clair, et j en racheterai certainement une...😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, philF355 a dit : @kani56, tout amateur de ferrari qui se respecte a eu une F355, n est ce pas @dragon1964, @Trois cinquante cinq etc...etc.... +1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Je me dis même parfois que j'en remettrais bien une dans le garage reste à le racheter à @Hub56, c'est pas gagné! 😃 ... et puis je vais déjà "digérer" tout ce qui viens d'arriver! 😀 Je confirme, c est (très) loin d être gagné, j adore cette auto 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 Le 04/05/2020 à 18:09, kani56 a dit : Merci pour ta proposition, mais l’idée est d’en faire une aventure entre copains avec @askim2 comme à chaque fois où presque. ... et puis avec lui tu est sûr d’avoir une histoire à raconter au retour! 😅 ta scud ne doit-elle pas remonter de Toulouse ou ses environs (je crois me rappeler, mais n'ai pas remonté le blog pour vérifier…)? Si c'est le cas, ce serait avec plaisir que je vous proposerai une petite étape chez moi du côté de Bordeaux (pas mal placé entre le Morbihan et le grand SOuest) : ta nouvelle Scud pourrait y rencontrer sa jumelle, ...et 1 grand fan de belles rouges à bandes! N'hésitez pas!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 24 minutes, Wilbo a dit : ta scud ne doit-elle pas remonter de Toulouse ou ses environs (je crois me rappeler, mais n'ai pas remonté le blog pour vérifier…)? Si c'est le cas, ce serait avec plaisir que je vous proposerai une petite étape chez moi du côté de Bordeaux (pas mal placé entre le Morbihan et le grand SOuest) : ta nouvelle Scud pourrait y rencontrer sa jumelle, ...et 1 grand fan de belles rouges à bandes! N'hésitez pas!😉 C'est ça, retour de Toulouse. Très sympa ta proposition, je te dirais et suivant le programme de mon accompagnateur @askim2 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 Le 09/05/2020 à 08:57, Tifosi355 a dit : Je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages. Ton trio de Ferrari est incroyable. Je t'avouerai qu'il n'y a que la challenge stradale qui me parle. Je n'ai plus suivi l'évolution Ferrari après la california. Ça doit être atroce de choisir avec laquelle tu vas te balader le weekend. Tu fais comment ? si t'es arrivé a la page ... je ne sais plus laquelle pour tout résumer, @kani56 est grand amateur des berlinettes V8 a moteur centrale arrière 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Le 10/05/2020 à 18:05, kani56 a dit : C'est ça, retour de Toulouse. Très sympa ta proposition, je te dirais et suivant le programme de mon accompagnateur @askim2 😄 Salut ce n'était pas le 11 d'ailleurs qu'elle devait revenir avec ses soeurs?..... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Salut ce n'était pas le 11 d'ailleurs qu'elle devait revenir avec ses soeurs?..... Normalement si... si tout va bien la grande expédition 😀, c’est pour lundi prochain! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Normalement si... si tout va bien la grande expédition 😀, c’est pour lundi prochain! À suivre presqu en live alors !😁 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 22 heures, LINO27 a dit : À suivre presqu en live alors !😁 Je vais essayer! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 51 minutes, kani56 a dit : Je vais essayer! 😉 👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 le petit ravito, café/viennoiseries ou autre selon l'horaire!, du côté de Bordeaux, Lu 18 sera ouverte si tu confirmes Kani! Ma scud est en entretien chez Ferrari et regagne son paddock ce soir, donc elle sera là Lundi... Bonne expédition d'ici là, et profitez du beau temps annoncé😎! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Le 13/05/2020 à 18:40, kani56 a dit : Normalement si... si tout va bien la grande expédition 😀, c’est pour lundi prochain! Ca va etre un beau moment ! Et une belle aventure vu l'équipage. L impatience va monter bien vite, c est une superbe pièce qui va pouvoir compléter la famille, vivement qu elle sillonne les routes bretonnes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites