ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Une auto hors norme hors du temps....LA synthèse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 4 minutes, geo27 a dit : A mon avis, c’est 100x mieux sans harnais. Personne ne fait de piste avec ce genre d’auto. Les harnais me gonflaient dans la scud. C’est rigolo 5 mn. Et je ne parle pas de la sécurité vu que personne ne les serre jamais sur route... Il faudrait les 2, ce que d”autres marques font très bien. Top ta configuration. Parfaite Elle peut que te plaire avec cet intérieur!😉 Moi j’aime bien les harnais et je les serrent, mais je ne suis pas représentatif et considérant ça, je te rejoins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations pour cette superbe Ferrari 599 GTO Et merci pour le partage des très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Une auto hors norme hors du temps....LA synthèse... Clairement hors norme et je pense, très délicate à conduire, une danseuse ... de rock’!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Ce capot!!!!😍😍😍😍 !!! MAGNIFIQUE !!! Sincères félicitations Franck, ta GTO aura du mal à rivaliser avec ma F40 Giallo, mais quand même. 😄 C'est l'espace livraison de chez Modena Sport. Je savais qu'ils en avaient 2 à la vente. Elles étaient sous bâche et non visible du public. Que fait elle donc à Maranello ? Franck, encore une auto à ton actif qui a marqué à jamais l'image de la marque au cheval cabré. Chapeau et merci pour ce reportage, mais je trouve cependant que tu as fait moins durer le suspens qu'avec mon jouet au 1/8. 😄😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, Lodein a dit : Félicitations pour cette superbe Ferrari 599 GTO Et merci pour le partage des très belles photos Lodein Merci et au plaisir de te la montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 What else ? Compléter une collection extraordinaire et retrouver ses proches par la même occasion... Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Une pièce de choix avec un moteur de légende, toutes mes félicitations Franck😉 Et un V12, un !!!!.................. De plus, je trouve son intérieur à tomber, encore bravo ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Intérieur magnifique ; auto splendide ; collection « in progress » .... et quelle collection formidable 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Vraiment magnifique!!! Qu'il va être compliqué de choisir quand tu va vouloir sortir te balader ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations Franck, elle est parfaite... Quel combo de dingue pour une caisse de dingue 😍 La collection était déjà extraordinaire, mais là, les mots me manquent.... Hâte de la voir celle-là aussi 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations ! Elle est magnifique, la ligne de la 599 est fantastique et restera intemporelle à mon avis Alors en GTO ! Que ce soit l’extérieur, ou l’intérieur, elle est parfaite Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Eh oui! Je déroule le plan 😅 ... ton analyse est bonne 😉, mais peut-être aurais-je dû faire ce choix plus tôt! ... pour la Competizione... wait and see... pas simple 😉 Je croise les doigts pour toi. Ce serait vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Il va falloir faire un tirage au sort 😅 Félicitations Franck 5 magnifique auto😍 il en manque encore au minimum deux pour une avoir une chaque jour de la semaine 😋 ,et après ça, un porte huit pour quand tu hésites entre les V8 v12🤣. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Felicitations @kani56! Je comprends mieux pourquoi tu m'avais dit que je n'étais pas loin quand je pensais à la TDF! J'avais failli te répondre "GTO?" quand j'ai vu que Zaz était dans la confidence. 😉 La combo est juste splendide, et je pense la meme chose que Georges: les harnais seraient un inconvénient à mon sens... Mais du coup, ton voyage à Maranello a-t-il un rapport avec cette fabuleuse GTO, ou bien c'est dissocié (famille)? Ou alors ce n'est pas l'espace livraison de Modena Toulouse mais celui d'Ineco Modène? Belle leçon que tu nous donnes de vivre pleinement ses rêves et de nous les faire aussi bien partager! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations pour cette magnifique GTO, elle est sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations, tu commences très fort pour ton premier V12!!! Mon graal absolu la GTO, sublime 😍😍😍 +1 pour que tu viennes avec en septembre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Il y a 3 heures, kani56 a dit : Elle peut que te plaire avec cet intérieur!😉 Moi j’aime bien les harnais et je les serrent, mais je ne suis pas représentatif et considérant ça, je te rejoins une gto, c'est avec harnais même si c'est moins pratique.... comme les chaussures à talons Modifié le 13 mai 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Franck, énormes féliçitations pour l acquisition de cette voiture exep-tio-nelle , meme si j étais un peu au courant !!! 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : !!! MAGNIFIQUE !!! Sincères félicitations Franck, ta GTO aura du mal à rivaliser avec ma F40 Giallo, mais quand même. 😄 C'est l'espace livraison de chez Modena Sport. Je savais qu'ils en avaient 2 à la vente. Elles étaient sous bâche et non visible du public. Que fait elle donc à Maranello ? Franck, encore une auto à ton actif qui a marqué à jamais l'image de la marque au cheval cabré. Chapeau et merci pour ce reportage, mais je trouve cependant que tu as fait moins durer le suspens qu'avec mon jouet au 1/8. 😄😉 Écoute j’aurais pu faire comme toi, j’ai hésité, je viens de l’acheter au 1/18 😅😅 Elle fait effectivement partie des deux qui était chez Modena. Et merci pour tes compliments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 3 heures, em29 a dit : What else ? Compléter une collection extraordinaire et retrouver ses proches par la même occasion... Félicitations !!! Oui, vraiment une belle semaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Une pièce de choix avec un moteur de légende, toutes mes félicitations Franck😉 Et un V12, un !!!!.................. De plus, je trouve son intérieur à tomber, encore bravo ! Ah oui! L’histoire même de notre marque!! Moi aussi, vraiment séduit par cet intérieur qui correspond parfaitement à l’esprit GTO. Je suis complètement sous le charme! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Intérieur magnifique ; auto splendide ; collection « in progress » .... et quelle collection formidable 😃 Eh oui! In progress!!! 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Vraiment magnifique!!! Qu'il va être compliqué de choisir quand tu va vouloir sortir te balader ! ^^ Tirage au sort!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Félicitations Franck, elle est parfaite... Quel combo de dingue pour une caisse de dingue 😍 La collection était déjà extraordinaire, mais là, les mots me manquent.... Hâte de la voir celle-là aussi 🙂 Moi même, j’en reviens pas!! Hâte de faire une photo de famille!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites