Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Par contre, du coup, t'as prévu de tout revendre pour acheter 5 458, c'est bien ça? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Pfiou...les autos font déjà rêver... mais l’écrin est juste sublime! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : Très très classe, bravo Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅) Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩 Félicitation, pas de faute de gout sur les voitures et pareil pour l’écrin destiné à les protéger. C’est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Complètement dingue 😍 Encore bravo pour tout, c'est tout simplement superbe et bien pensé. L'idée du fauteuil ou d'un coin pour se poser pour admirer tes œuvres d'arts est une idée vraiment à creuser 😉 Si tu as de la place au dessus, une mezzanine en verre serait idéale 🥳 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Un fauteuil, un fauteuil... Ce serait un peu mesquin 😮 Faut penser aux copains également 😄 Et puis, aussi, au frigo pour les bières. 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 8 minutes, SLI94 a dit : Complètement dingue 😍 Encore bravo pour tout, c'est tout simplement superbe et bien pensé. L'idée du fauteuil ou d'un coin pour se poser pour admirer tes œuvres d'arts est une idée vraiment à creuser 😉 Si tu as de la place au dessus, une mezzanine en verre serait idéale 🥳 Je dirais même deux sièges racing de Pista en alcantara, ça doit se trouver 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Le 18/05/2021 à 09:21, kani56 a dit : Ici c’est plutôt tu que vous 😉😀, pas encore de photos de « groupe ». Mon garage est en travaux et mes voitures dispersées temporairement et la GTO arrivera mi-juin, je pense Avec une GTO dans le garage 😍 Je dis "Vous" et "monsieur" 😄 et Bravo pour ce garage, il est superbe!! il est en travaux ou c'est encore un projet dans l'oeuf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 6 heures, Loucho57 a dit : Pardon j'ai dit garage, je voulais dire showroom personnel ! Effectivement ce soit être nickel en permanence! Pour le coin détente, c'est pas sur le visuel mai prévu😅, évidemment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 6 heures, askim2 a dit : Et à défaut inviter le cercle proche 😂 Euh ... t'est proche?!😂 ... m^me pas dans le même département!😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 6 heures, JNico a dit : Magnifique le Show room Et je suis entièrement d'accord pour le fauteuil et table C'est mieux qu'un home cinéma ça 🤩 J'imagine les émotions en y entrant et se posant la question de quelle diva on va sortir 😜 Merci, c'est l'endroit où tu va après une grosse journée, parfois compliqué, et là le rêve opère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : 😲 Que dire 🤔................................................................................... je veux le même. 😩 ... tu va surtout finir par venir en Bretagne le voir ... et voir une F40 et pleins d'autres belles surprises!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, Curlybis a dit : Et donc, la F40 sera dans le salon, c'est ça?! ^^ Euh... au 1.18 ou 1/8, ça peut s'envisager😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, Vincent993 a dit : 😎 😎 😎 Magnifique ce projet de « garage » Franck👍 Si, un jour, j’arrive à retourner à Carnac ou Arradon pour les vacances de Pâques, je passerais bien admirer le contenant et le contenu ! 🙂 Merci! ... ce sera avec plaisir ... même en Porsche😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, joel a dit : il aurais fallu prévoir une place de libre pour la future 😅 magnifique show room ,on vois bien l'homme de gout 😊, merci. Extension possible ... très facile car anticipé 😉...en fait l projet n'est pas très compliqué, juste une association réfléchi des bons matériaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 2 heures, DrSay33 a dit : Pfiou...les autos font déjà rêver... mais l’écrin est juste sublime! Félicitations! Grazie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a une heure, Juanitoy a dit : Félicitation, pas de faute de gout sur les voitures et pareil pour l’écrin destiné à les protéger. C’est magnifique ! Merci, j'aime soigner le détail et nos autos le méritent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 59 minutes, SLI94 a dit : Complètement dingue 😍 Encore bravo pour tout, c'est tout simplement superbe et bien pensé. L'idée du fauteuil ou d'un coin pour se poser pour admirer tes œuvres d'arts est une idée vraiment à creuser 😉 Si tu as de la place au dessus, une mezzanine en verre serait idéale 🥳 Merci, J'aime faire différent et peut-être un peu dingue😅! Le salon est pas sur le visuel, mais prévu. Pas de place au dessus mais ça devrait suffire😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 50 minutes, nico31 a dit : Avec une GTO dans le garage 😍 Je dis "Vous" et "monsieur" 😄 et Bravo pour ce garage, il est superbe!! il est en travaux ou c'est encore un projet dans l'oeuf? je VOUS remercie 😉😄, travaux en cours et prévu bien avant la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Superbe écrin en perspective, vraiment très sympa...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Superbe lieux pour recevoir de non moins superbes voitures, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Moi qui suit en train de cogiter un garage pour la mienne, ça fait rêver! Contenus et futur contenant… Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 ça fait rêver 😀 Magnifique écrin pour une très belle collection, et surtout de très bon goût !! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Au top ce garage. En fait...cet antre dédiée a la passion. Quand le lieu sublime l émotion de la rencontre avec le contenu...un grand bravo, ca va être un lieu qui exprime la magie de la marque. J ADORE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 C est certain qu après une mauvaise journée au taf, tu rentres et tu vas direct au garage et la tu te mets une banane d enfer. Un grand écran avec quelques images, une musique douce et la , le monde peut s ecrouler autour !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 10 minutes, philF355 a dit : C est certain qu après une mauvaise journée au taf, tu rentres et tu vas direct au garage et la tu te mets une banane d enfer. Un grand écran avec quelques images, une musique douce et la , le monde peut s ecrouler autour !!!! Grave... c'est trop ça 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites