Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 21 minutes, Yves a dit : merci! une belle réussite entrepreneuriale française, et une vraie passion pour l’automobile (pour autant qu’il soit possible d’en juger) = 2 raisons pour apprécier cette personne. son investissement et ses résultats dans la course auto méritent le respect Complètement d’accord!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Top... même si elles sont immatriculée en UK,... ça fait plaisir de voir qu’il y a quelques petites dont cette GTO de retour dans le patrimoine Français...! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 40 minutes, Boz352 a dit : Top... même si elles sont immatriculée en UK,... ça fait plaisir de voir qu’il y a quelques petites dont cette GTO de retour dans le patrimoine Français...! A ce niveau, pas vraiment le choix que de trouver des solutions face à ce racket! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 Révision terminée, départ proche pour la préparation esthétique 😍😍, tellement hâte!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 La ligne de la 599 est déjà à tomber… mais en GTO 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 Merci pour le partage Franck.... on est dans un rêve... Quelle auto magnifique cette GTO 😍 Et la conception du garage, Les idées, La déco, ça va être sublimissime....🤩 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 6 heures, Loucho57 a dit : La ligne de la 599 est déjà à tomber… mais en GTO 😍 Le temps la rend de plus en plus belle, je trouve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 5 heures, DiGreg a dit : Merci pour le partage Franck.... on est dans un rêve... Quelle auto magnifique cette GTO 😍 Et la conception du garage, Les idées, La déco, ça va être sublimissime....🤩 Bravo ! Merci pour les compliments 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Révision terminée, départ proche pour la préparation esthétique 😍😍, tellement hâte!! superbe auto 🤩 ,on a vraiment affaire a un homme de très bon gout 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Elle est vraiment superbe, merci pour les photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 😍🤩 Vivement le déverminage 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Vraiment au top cette GTO ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Qu est ce que ca vieilli bien une 599...et celle la est juste parfaite. L attente va etre longue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 22 heures, kani56 a dit : Révision terminée, départ proche pour la préparation esthétique 😍😍, tellement hâte!! Attention Franck, tu as déjà récupéré des morceaux de plastique sur le bas de caisse en route ! Ça fait pas terrible !!!!!!! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Superbe @kani56 Hate de la voir sur Vannes ! 😀 Elle va rester immatriculée à Monaco ?! Modifié le 4 juin 2021 par Vinz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 22 heures, Loucho57 a dit : La ligne de la 599 est déjà à tomber… mais en GTO 😍 Clairement surtout avec ce rouge, je trouve 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 4 heures, rem_yy56 a dit : 😍🤩 Vivement le déverminage 😁 Ah ah! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 3 heures, Hub56 a dit : Qu est ce que ca vieilli bien une 599...et celle la est juste parfaite. L attente va etre longue ! Patience...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 24 minutes, Vinz a dit : Superbe @kani56 Hate de la voir sur Vannes ! 😀 Elle va rester immatriculée à Monaco ?! Encore quelques semaines 😉 Elle sera immatriculée à Vannes, restons simple! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Je m’interroge sur l’idée d’une bande ou pas, 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 à l’instant, kani56 a dit : Je m’interroge sur l’idée d’une bande ou pas, 🧐 Oh non laisse la comme elle est actuellement Restons simple !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Je m’interroge sur l’idée d’une bande ou pas, 🧐 Elle est au top sans ! Simple et efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Laisse la full stock! Ce serait dommage de ne pas les avoir comme à leur sortie d'usine !!!!!!! Enfin ça ne engage que moi ! À mon humble niveau n'avais même pas rajouté un rétro sur ma 308 qui en avait que un d' origine même si ce ' était pas très pratique !!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Pitié non... Si bande, c'est si le toit est couleur carrosserie. Toit noir + bandes, c'est pas très harmonieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 La bande n’est vraiment pas nécessaire je trouve aussi… tellement belle comme ça avec le toit noir 🤩. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites