DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Ferrari depuis maintenant 2 ans et demi. C'est le temps qu'il m'a fallu pour "enfin" me présenter et surtout présenter ma Belle ! Me concernant on va faire court, Je suis d'origine Italienne, j'ai une passion pour le Cavallino Rampante, j'habite dans la région Lyonnaise. Ma voiture : F430 - Septembre 2007 - Rosso Scuderia - Pack Carbone - Freins CCM - Vitres sur-teintées - Surpiqures rouges - Sièges baquet Carbone, bref.... elle m'a tapé dans l'oeil ! je vous joins une photo, celle que je préfère, elle a été prise lors d'une simple ballade qui s'est transformée en shooting improvisé avec mon ami photographe et passionné d'automobile. Présentations faites ! Bonne Continuation sur Ferrarista !! Patrizio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Jolie 430, bienvenue à toi Digreg si tu as des photos de l'intérieur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Digreg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue a toi ,a tu d'autres photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Benvenuto ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 8 heures, DiGreg a dit : Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Ferrari depuis maintenant 2 ans et demi. C'est le temps qu'il m'a fallu pour "enfin" me présenter et surtout présenter ma Belle ! Me concernant on va faire court, Je suis d'origine Italienne, j'ai une passion pour le Cavallino Rampante, j'habite dans la région Lyonnaise. Ma voiture : F430 - Septembre 2007 - Rosso Scuderia - Pack Carbone - Freins CCM - Vitres sur-teintées - Surpiqures rouges - Sièges baquet Carbone, bref.... elle m'a tapé dans l'oeil ! je vous joins une photo, celle que je préfère, elle a été prise lors d'une simple ballade qui s'est transformée en shooting improvisé avec mon ami photographe et passionné d'automobile. Présentations faites ! Bonne Continuation sur Ferrarista !! Patrizio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 salut sur ferrarista patrice jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue la bête avec ta belle Attention au sur teintage, interdit depuis janvier et verbalisable en juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue ,toujours aussi jolie une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Bienvenue la bête avec ta belle Attention au sur teintage, interdit depuis janvier et verbalisable en juillet La loi n'est pas passé pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Benvenuto a te amico! Forza Italia e forza Ferrari! Se hai altre foto della tua bella rossa, spara!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à une nouvelle Ferrari sur Lyon! Tu viens avec le 12 juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue , elle est superbe , tu as d'autre photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Superbe ta F430. Est ce qu'on pourrait avoir la suite du shopping ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum avec cette très belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à Tous, Quelques photos du shooting et 1 photo de l'intérieur pour Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 C'est bizarre , d'habitude il n'y a pas 3 bouche de ventilation centrale au lieu de 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Bienvenue à une nouvelle Ferrari sur Lyon! Tu viens avec le 12 juin? Elle me paraît fort sympathique cette sortie du 12 Juin ! Jusqu'à quand maxi pour les inscriptions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 5 minutes, lambo go a dit : C'est bizarre , d'habitude il n'y a pas 3 bouche de ventilation centrale au lieu de 2 ? Exact 3 bouches centrales, la photo prête à confusion, la 3ème est masquée par le volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 On ne voit que ça que c'est le volant qui cache Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bravo benvenuto nel mondo della rossa !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites