Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 7 heures, Curlybis a dit : Pitié non... Si bande, c'est si le toit est couleur carrosserie. Toit noir + bandes, c'est pas très harmonieux. +1 En revanche, les étriers Rosso.... mais elle ne serait plus stock... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Je rejoins l’avis général. La bande serait too much selon moi. Le bicolore suffit. Mais tout est une affaire de goût personnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : La bande n’est vraiment pas nécessaire je trouve aussi… tellement belle comme ça avec le toit noir 🤩. Grigio Silverstone opaco ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Pareil pour moi, elle est mieux sans bande Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Je ne rejoins pas l'avis général 🤣 Je trouve que ce serait magnifique avec une bande drapeau tricolore, tellement exclusif d'exclusif 🤩 Maintenant, est-ce que je le ferais sur une GTO sachant que ce n'est pas sortie d'usine ? Je ne suis pas sûr Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 La seul bande qui pourrait passée c'est la noire. @kani56 Viendras tu avec pour le Meeting annuel de septembre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Quant à moi, pour donner humblement mon opinion et aider à la réflexion, je trouve que 1) cela lui va plutôt bien 2) cela donne une touche “tailor made” encore plus exclusive (surtout avec des bandes personnalisées) et 3) cela s’insère de façon cohérente avec le reste de la collection stratosphérique de @kani56... Le ciel est la seule limite! Modifié le 5 juin 2021 par DrSay33 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Grigio Silverstone opaco ! Oups 🤭… merci de m’avoir repris… Je propose de me prendre un gage… comme je vais passer dans le Morbihan cet été, je devrais être obligé de passer la voir pour apprendre de mes erreurs 😜 J’ai parfois aussi du mal entre le noir et le blu Pozzi 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Oups 🤭… merci de m’avoir repris… Je propose de me prendre un gage… comme je vais passer dans le Morbihan cet été, je devrais être obligé de passer la voir pour apprendre de mes erreurs 😜 J’ai parfois aussi du mal entre le noir et le blu Pozzi 😁 Très bien, tu as déjà une date ? mais ne mélanges pas les torchons et les serviettes, sinon pas d'huîtres ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, Zaz a dit : Très bien, tu as déjà une date ? mais ne mélanges pas les torchons et les serviettes, sinon pas d'huîtres ! Oui… Entre les 19 et 26 Août! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Je vous lis avec attention concernant le sujet de la bande… 100 pages de d’échanges avec vous, ça me donne envie d’un petit retour en arrière, l’histoire à commencer par cette F430 Giallo puis … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Et bientôt enfin le V12!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Des autos exceptionnelles!! Des rencontres fabuleuses et des sorties incroyables!! Merci à tous et merci @Franck et Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour Kani, on m'a parlé de ta remorque, si tu pouvais avoir la gentillesse de nous déposer une photo ici, ce serait sympathique 🤙 Merci d'avance Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Quel parcours fou...le V12 représentera une sacré étape. Perso...j adore la 2ème 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Oui… Entre les 19 et 26 Août! Tu couches où ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 7 minutes, Zaz a dit : Tu couches où ? Je te réponds en mp (mais apparemment tu ne peux recevoir de message) ou par sms - on ne va pas polluer ce topic 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 8 heures, Boz352 a dit : Oups 🤭… merci de m’avoir repris… Je propose de me prendre un gage… comme je vais passer dans le Morbihan cet été, je devrais être obligé de passer la voir pour apprendre de mes erreurs 😜 J’ai parfois aussi du mal entre le noir et le blu Pozzi 😁 Il va falloir décaler tes dates 😅, en août je laisse la place aux touristes et part à l’étranger… mais quand tu veux, je t’ouvre le garage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 4 heures, ferdi_ a dit : Bonjour Kani, on m'a parlé de ta remorque, si tu pouvais avoir la gentillesse de nous déposer une photo ici, ce serait sympathique 🤙 Merci d'avance Et voilà, Black Castle, super rapport qualité prix… en remontant mes posts tu l’aurais trouvé 😉😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 3 heures, Hub56 a dit : Quel parcours fou...le V12 représentera une sacré étape. Perso...j adore la 2ème 😉 Ahah … moi j’aurais dû la garder!! … heureusement elle est bien logée!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 10 heures, Spboudart a dit : La seul bande qui pourrait passée c'est la noire. @kani56 Viendras tu avec pour le Meeting annuel de septembre? Très forte chance si @camille accepte le changement de voiture 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Pour la bande, à priori elle resterait sans. Si je changeais d’avis, je ferais l’essai avec un sticker avant peinture. Deux choix, bande blanche (Référence a l’EnzoXX) ou bande italienne. Les étriers de freins resteront comme aujourd’hui, plus harmonieux à mon sens @Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Et voilà, Black Castle, super rapport qualité prix… en remontant mes posts tu l’aurais trouvé 😉😀 Salut Kani pourrais-tu me donner un link pour cette remorque.. d autre part pourrais-tu communiquer les dimensions stp? merci tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Tu as réussi a me faire aimer le rouge 😜 avec le toit de couleur noire bien sûr Pour la bande je les trouve trouve trop large peut etre comme la CS sans le blanc ? Ton choix sera le meilleur 🙃 elle doit te plaire avant tout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) ces bandes noires apportent encore plus de racing... Mais c est un comme le maquillage chez une femme, il magnifie la beauté en aucun cas il la donne !!! Modifié le 6 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites