Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Le 01/06/2022 à 23:20, Edan21 a dit : Félicitations 👍 ! Quelle collection de dingue 🤩 Grazie! 🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 11 heures, Hub56 a dit : Vivement la rencontre avec cette challenge, une auto qui nous parle...belle, une musique magnifique et une ame de pistarde, qui respire la compétition. Si ce n est pas la Ferrari ideale, c est absolument le complément parfait a la collection. Ca va être incroyable de faire rouler cette bete sur la route, et je pense un énorme plaisir a l emmener sur piste. Félicitations !! Patience 😉, effectivement, elle a clairement son sens pour accompagner les autos de mon garage. Je crois que l'on a de beaux shooting photos en perspective! Le parc Ferrari devient complètement incroyable dans le 56 👍🏻🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Patience 😉, effectivement, elle a clairement son sens pour accompagner les autos de mon garage. Je crois que l'on a de beaux shooting photos en perspective! Le parc Ferrari devient complètement incroyable dans le 56 👍🏻🇮🇹 Magnifique Félicitations La 355 est la première Ferrari qui ma fait rêvé... malheureusement, je ne rentre pas dedans 🤪 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Spécialement pour mon ami Kani , si jamais il n aurait pas vu -} tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Je trouvais qu'il manquait un bar dans ton garage, maintenant tu as enfin une voiture avec un vrai aileron pour y poser le verre et refaire le monde entre potes 🤪 Perso, la réalité de tes choix sont ceux de mes rêves, c'est top 🙂, tes choix sont ceux des Ferrari "excessives", de la radicalité, du jusquauboutisme de chaque modèle. J'adore, continues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Quel superlatif utiliser ? A très bientôt 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Le 03/06/2022 à 10:41, Loucho57 a dit : Magnifique Félicitations La 355 est la première Ferrari qui ma fait rêvé... malheureusement, je ne rentre pas dedans 🤪 Merci! Mets le moteur à l’avant et repousse le siège 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Le 05/06/2022 à 13:06, Tam340R a dit : Spécialement pour mon ami Kani , si jamais il n aurait pas vu -} tam Top cette vidéo! On se voit très rapidement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Le 05/06/2022 à 14:17, the jedi a dit : Je trouvais qu'il manquait un bar dans ton garage, maintenant tu as enfin une voiture avec un vrai aileron pour y poser le verre et refaire le monde entre potes 🤪 Perso, la réalité de tes choix sont ceux de mes rêves, c'est top 🙂, tes choix sont ceux des Ferrari "excessives", de la radicalité, du jusquauboutisme de chaque modèle. J'adore, continues ! J’adore ton idée du bar!!😂😂 Je sais pour avoir échangé souvent avec toi, que tu as bien compris ma philosophie 😉, et la recherche d’exception, de radicalité et rien d’autres. Maintenant, je suis en train de m’organiser pour avoir du temps pour rouler avec toutes, en sorties, roadtrip mais aussi piste! C’est l’essence même de ces séries spéciales, et je ne supporte pas l’idée de les voir stockées sans jamais rouler ou presque. Tout comme je ne supporte pas les autos vendues à certains clients « Top ou VIP ou je ne sais quoi », qui reste stocké, parfois même pas immatriculées, dans des box, voir directement chez le concessionnaire!! Certains clients ne viennent même pas voir leur voiture!! Dingue. Moi, je veux partager avec vous, avec les passionnés et rouler. 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 4 heures, Rémy a dit : Quel superlatif utiliser ? A très bientôt 😀 Ben … tu choisis 😅😉, à très bientôt dans le garage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Moi, je veux partager avec vous, avec les passionnés et rouler. Un véritable esprit Ferrari, doublé d’un esprit Ferrarista. Bravo. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Merci! Mets le moteur à l’avant et repousse le siège 😂😂 Faudrait surtout lui enlever le toit 😎 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 20 heures, kani56 a dit : Moi, je veux partager avec vous, avec les passionnés et rouler. 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Ma Challenge au bloc opératoire! 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Mouai, bon ben voilà pourquoi ils n’ont pas le temps de faire ma 328🤬🤬🤬🤬 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Ca perd pas de temps! Grande révision uniquement ou bien y a-t-il d'autres éléments au programme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 La sortie moteur sur 355 est souvent perçue comme une contrainte majeure....ca reste une parfaite opportunité de faire une bonne cure préventive en pleine visibilité. Elle va etre au top 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Extra ! il y à des catas sur une chalenge ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2022 grosse révision en vue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2022 De bien belles images 😍 c'est aussi ça une Ferrari. De la mécanique ! Malheureusement depuis quelques années, les distributions par chaine, les transmissions double embrayages, etc, ont mis en valeur les detailing 😜 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Quelques photos du « chantier » qui avance tranquillement, on va profiter du démontage pour remettre tout propre et à jour. Peinture compartiment moteur, gros nettoyage, reprises diverses… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Je viens de retrouver les harnais d’origine, elle était monté en Ektor, cendrier cassé trouvé également, je dois trouver des sièges OMP. Pièces d’occasion ou moulage à partir d’un existant ou reconstruction (une piste en Angleterre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Ça c’est du bon boulot 👍😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 C est beau de voir cette mecanique. Elle va etre fraiche comme dans sa jeunesse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) C'est tellement beau que c'est presque dommage de devoir le remonter dans un compartiment moteur... Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait des plenums d'admission aussi tristes sur la F355. L'auto est belle à en mourir et quand on lève le capot on voit ces gros machins noirs. Régression esthétique par rapport à la 348, à mon avis... Bref. Merci @kani56 pour les photos. Modifié le 23 juin 2022 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites