Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, joel a dit : la tablette ,c'est bien utile pour les pique niques 🤣 Perso je n’aime pas du tout surtout sur la 355 même si c’est d’origine sur le Challenge 😅 Modifié le 6 juillet 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, joel a dit : la tablette ,c'est bien utile pour les pique niques 🤣 En plus après 6 ou 7 tours de circuit, tu as de quoi réchauffer la pizza 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 25 minutes, philF355 a dit : En plus après 6 ou 7 tours de circuit, tu as de quoi réchauffer la pizza 😁 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, bernard a dit : c'est vrai qu'elle est un peu nue actuellement 🤣 On va la rhabiller un peu mais peut-être que finalement elle sera mieux dénudée!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Roooo Comment elle claque !! J'adore ... la déco va la rendre ... torride 😃 On va voir!😅 on va transpirer alors à son volant 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : J'espère qu'ils auront pu goûter aux rillettes 😁😋 Rillettes rouge : Bordeaux Chesnel! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Superbe surtout sans la tablette arrière 👍🙏 Utile pour le pique-nique Ferrarista!! Cette année c’était dans l’herbe 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Perso je n’aime pas du tout surtout sur la 355 même si c’est d’origine sur le Challenge 😅 Il y a eu sans puis avec. Ma deuxième, je l’a pas, Modifié le 6 juillet 2023 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 8 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Il y a eu sans puis avec. Ma deuxième, je l’a pas, 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Et la première l’avait bien quand elle courrait 😉: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 4 minutes, Mike051 a dit : Et la première l’avait bien quand elle courrait 😉: Rajouté par certaines écuries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 16 heures, kani56-Stradale56 a dit : Kit déco, Magnifique cette challenge 😋 @kani56-Stradale56, perso j'aime le mini bar à l'arrière et je le laisserais ça appuie la touche "spéciale" de la challenge en plus d'appuyer son arrière train à la route 😅 Le kit déco j'adore. Tout bon 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) Spa Ferrari Days 6-7 /05/95 Challenge 348/355 à Francorchamps . 😉 Modifié le 7 juillet 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2023 L'aileron était optionnel sur les Challenge, une sorte de kit Evo que les écuries choisisssaient de prendre ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 23 heures, Giuliano a dit : Magnifique cette challenge 😋 @kani56-Stradale56, perso j'aime le mini bar à l'arrière et je le laisserais ça appuie la touche "spéciale" de la challenge en plus d'appuyer son arrière train à la route 😅 Le kit déco j'adore. Tout bon 👌 Merci!! Evidemment le « bar » va rester!😅, il fait parti de la livrée d’origine pour celle-ci. Ca confirme son côté Racing. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Magnifique auto. 😍 Par contre, perso, je ne mettrais pas les centres de roues Ferrari ni les emblèmes, car sur la photo postée au dessus elle ne les avait pas à l’epoque (poids!). Je tenterais de la rapprocher le plus possible de sa config circuit. As tu prévu de retrouver les inscriptions « Speedline » pour les jantes? Il me semble qu’ici une personne en avait retrouvées. Ses decos d’epoque n’etant pas terribles (Streiff Kart, ATS…), tu fais bien de ne pas les reprendre et de t’orienter sur des plus sympas. A noter que sur la photo elle semblait avoir à l’epoque le baquet conducteur 355 Challenge tant recherché. Je ne l’ai pas trouvée dans une autre config, sauf une miniature avec meme pilote sur une course en Italie je crois, mais ça me semble bizarre car pas équipée du bar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Superbe !! rien à dire, ça claque bien, et avec la pèle à tarte au top 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Superbe !! rien à dire, ça claque bien, et avec la pèle à tarte au top 🤩 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Magnifique auto. 😍 Par contre, perso, je ne mettrais pas les centres de roues Ferrari ni les emblèmes, car sur la photo postée au dessus elle ne les avait pas à l’epoque (poids!). Je tenterais de la rapprocher le plus possible de sa config circuit. As tu prévu de retrouver les inscriptions « Speedline » pour les jantes? Il me semble qu’ici une personne en avait retrouvées. Ses decos d’epoque n’etant pas terribles (Streiff Kart, ATS…), tu fais bien de ne pas les reprendre et de t’orienter sur des plus sympas. A noter que sur la photo elle semblait avoir à l’epoque le baquet conducteur 355 Challenge tant recherché. Je ne l’ai pas trouvée dans une autre config, sauf une miniature avec meme pilote sur une course en Italie je crois, mais ça me semble bizarre car pas équipée du bar. Grazie!! Aucune ou presque n’était identique… sauf en sortie d’usine. Pour les stickers Speedline, très facile à refaire, c’est en cours 😉 La mienne est enfin équipée des deux sièges OMP tant recherchés!!… une longue histoire que tu connais 😉 Grâce à @askim2 … on a même réussi a remonter une partie de l’histoire de cette voiture et le contact est établi avec sa pilote d’origine! En tout cas une longue mais très belle aventure humaine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Magnifiques ces Ferrari F355 Challenge ! Hâte de voir cela en vrai ! 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Grâce à @askim2 … on a même réussi a remonter une partie de l’histoire de cette voiture et le contact est établi avec sa pilote d’origine! En tout cas une longue mais très belle aventure humaine!! J’ai eu le temps de discuter avec lui pendant le trajet pour LMC. 😉 Pilote que je connaissais à l’epoque, en Rallycross ainsi qu’en coupe 905. La photo ci-dessus est indiquée comme étant sa Challenge à l’epoque, donc la tienne. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Perso, sur cette version, aileron indispensable pour finir l'aspect piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 22:46, philF355 a dit : Perso, sur cette version, aileron indispensable pour finir l'aspect piste Je trouve aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Et puis, sur piste avec un bon coup de volant, une F355, va vaut une 430 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 49 minutes, philF355 a dit : Et puis, sur piste avec un bon coup de volant, une F355, va vaut une 430 !! Voire une FXX 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites