Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 13:04, joel a dit : je n'ai pas encore donné mon avis ,je pense que le Nero Purosangue matchera très bien avec l'intérieur que tu a choisi @kani56-Stradale56 les gris ,noir ,blanc sont trop classique pour ce genre de véhicule ,le rouge est plus fait pour les sportives de la marque ,et je pense que le bleu ne te ressemble pas Notre choix s’oriente de plus en plus, en autre sur cette teinte et permet de rester « soft » pour l’utilisation qui sera la sienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Le 02/11/2023 à 13:17, Nanthiat a dit : J’ai déjà trouvé les chaussures pour le Franck s’il choisi une couleur bizarre 🤭😂😂 Bon toi, tu vas mal finir!😂😂 C’est pour les frères Bogdanoff ça 😂😂… enfin leurs enfants maintenant Modifié le 4 novembre 2023 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 13:59, Toscano a dit : Je reste sur le rouge foncé, qui me semble contraster suffisamment avec le Rosso Corsa des autres autos de la collection pour ne pas avoir l'impression de saturer pour un usage quotidien, mais étant incapable de m'imaginer utiliser un tel Golgoth tous les jours mon avis vaut ce qu'il vaut. Ce sera pas rouge 😉 … pour Mme, pas envisageable 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 14:31, Eric77 a dit : Le vert foncé lui va bien ,pourtant je ne suis pas trop pour le vert Anglais d'habitude . Moi non plus pas convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 16:57, matmatlr a dit : J'aime beaucoup le vert assez foncé et la combinaison avec l'intérieur serait très sympa Les reflets du vert au soleil laisseront en plus ressortir les lignes et le gabarit Et pour parfaire cette superbe config, tu peux même rajouter les liserets sur les bas de caisse en reprenant ta couleur intérieure Tu auras quelque chose de ressemblant à ce que propose Rolls tout en gardant un côté bien plus sportif chic 😀 Ton idée fonctionne plutôt bien 😉, mais définitivement pas vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 19:49, seb62 a dit : Tu auras un purosangue Roland garros 😀 C’est ça!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 10:25, Etienne a dit : Pour ma part, j'ai fait mon choix assez rapidement... Commandé mardi, livré aujourd'hui 😍 Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait assez de rouge dans le garage, et comme je vais l'avoir sous les yeux tous les jours, j'ai privilégié la discrétion...au 1/43 ! @Etienne trop fort!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 14 heures, Bastoune a dit : Bien d'accord après avoir vu toutes ces photos. Superbe et ça va très bien avec votre intérieur. Oui mais pas vert 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 13 heures, Bastoune a dit : Excellent, c'est celle d'un copain! Couleur exclusive qui n'existait plus et que Ferrari a refait pour lui. Laquelle?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 7 heures, cheki a dit : Hello Kani, pour moi par ordre de préférence avec ton intérieur : Grigio Titanio Canna di Fucile Verde Zeltweg Nero Purosangue Bonne prise de tête à toi 😅 À remettre dans le bon ordre 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 https://www.instagram.com/reel/CzHKiPTqdIn/?igshid=YjVjNjZkNmFjNg== Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 https://www.instagram.com/reel/CzHKiPTqdIn/?igshid=MDI3ODU5M2RlNw== Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 21 minutes, kani56-Stradale56 a dit : https://www.instagram.com/reel/CzHKiPTqdIn/?igshid=MDI3ODU5M2RlNw== A voté Nero Purosangue 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Rosso Portofino le mien, mais j'aime bien le noir 🙄😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il a quelle config ton sport actuel ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 43 minutes, geo27 a dit : Rosso Portofino le mien, mais j'aime bien le noir 🙄😇 Georges : un poil HS, mais ta berlinetta Competizione en arrière plan en haut à gauche, c'est une Looksmart aussi ? J'en cherchais une depuis longtemps, et la seule trouvée est une ABC Brianza reçue récemment, et au rapport qualité (bof) / prix (oups !) 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Etienne a dit : Georges : un poil HS, mais ta berlinetta Competizione en arrière plan en haut à gauche, c'est une Looksmart aussi ? J'en cherchais une depuis longtemps, et la seule trouvée est une ABC Brianza reçue récemment, et au rapport qualité (bof) / prix (oups !) 😬 Non C'est une CMC Achetée 238 € en 2006. Brianza, je ne suis pas fan Toujours un peu cher pour ce que c'est Modifié le 4 novembre 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a une heure, geo27 a dit : Non C'est une CMC Achetée 238 € en 2006. Brianza, je ne suis pas fan Toujours un peu cher pour ce que c'est Non, je parle de la Dino comp. jaune, derrière la F12 noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 49 minutes, Etienne a dit : Non, je parle de la Dino comp. jaune, derrière la F12 noire. Ah, pardon Ilario. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 36 minutes, geo27 a dit : Ah, pardon Ilario. Merci. Je connaissais pas cette référence. Me semble bien mieux finie que la Brianza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Sur certaines couleurs ça fonctionne mais il faut qu’il reste fin Effectivement et ça marche plutôt bien sur le viola HK peut être un moindre effet de masse en viola vs Néro PS mais jamais vu en vrai le viola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Sur certaines couleurs ça fonctionne mais il faut qu’il reste fin Effectivement et ça marche plutôt bien sur le viola HK peut être un moindre effet de masse en viola vs Néro PS mais jamais vu en vrai le viola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : Effectivement et ça marche plutôt bien sur le viola HK peut être un moindre effet de masse en viola vs Néro PS mais jamais vu en vrai le viola Tu gatouilles pépé 😄🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:47, kani56-Stradale56 a dit : Quelques modèles, IMG_4541.webp 236 Ko · 1 téléchargement Ce gris est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites