Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 10 heures, Etienne a dit : Et bien, à l'inverse des précédents avis, je trouve que l'ensemble Cavallino-drapeau tricolore, tel qu'il figure sur la photo, forme un ensemble tout à fait cohérent. Dans sa taille et dans son positionnement. Par contre, tant qu'à jouer la sobriété (carrosserie noire, étriers noirs, absence des scudetti...), je serais personnellement d'avis de supprimer les couleurs italiennes sur les passages de roues.... Merci. Couleurs italiennes juste sur l’avant pour plus de sobriété Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 10 heures, Zaz a dit : je suis bien d'accord avec toi Juste sur l’avant pour le drapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Je trouve ça très discret et tellement différent des attributs habituels Merci 😉 Au départ, était prévu une ligne partielle (drapeau) sur le bas des portes où bas de caisse. Cette option discrète, fruit de différents échanges avec le design, me plaît vraiment plus. Modifié le 13 novembre 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 6 heures, SLI94 a dit : Ben.... ça avance plutôt bien 🤩 La caisse de ouf que tu es en train de faire comme aurait pu dire mon fils 😁 J'attends de voir la suite, avec le choix final de l'extérieur 😉 Merci!😅 Elle sera radicalement différente de mes autres voitures avec pour objectifs l’élégance et les détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 4 heures, Artifils a dit : L'originalité poussée à un haut degré serait de reprendre les couleurs de cet étendard en symbiose avec le terroir du futur propriétaire Trop fort!!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 je trouve que la configuration avec le drapeau sur les passage de roue avant et les appui tete avant et sublime ,discret et très sobre ,ce qui correspond très bien a un véhicule comme le purosangue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Merci. Couleurs italiennes juste sur l’avant pour plus de sobriété Pourquoi pas..même si pour moi la sobriété recherchée ne me semble pas trop en phase avec cet élément de déco qui risque d'être très (trop?) visible. Toujours avis personnel- donc sans importance- j'opterais pour un max de discrétion à l'extérieur et je réserve les petits détails qui vont bien pour agrémenter le cocon intérieur. Un peu comme une maison dont la façade -certes de caractère et harmonieuse-, discrète cache une déco intérieure chaleureuse, avec des petites touches de luxe soigneusement sélectionnées...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 5 heures, joel a dit : je trouve que la configuration avec le drapeau sur les passage de roue avant et les appui tete avant et sublime ,discret et très sobre ,ce qui correspond très bien a un véhicule comme le purosangue Grazie Joel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 5 heures, Etienne a dit : Pourquoi pas..même si pour moi la sobriété recherchée ne me semble pas trop en phase avec cet élément de déco qui risque d'être très (trop?) visible. Toujours avis personnel- donc sans importance- j'opterais pour un max de discrétion à l'extérieur et je réserve les petits détails qui vont bien pour agrémenter le cocon intérieur. Un peu comme une maison dont la façade -certes de caractère et harmonieuse-, discrète cache une déco intérieure chaleureuse, avec des petites touches de luxe soigneusement sélectionnées...😉 On est presque d'accord 😉, merci pour ton avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 J'adore le petit rappel du drapeau au niveau des roues. Ca met un petit plus sans être trop visible. L'intérieur est parfait. Pour l'extérieur les deux combo sont au top. Vous avez bien avancé 👍 Je reste le Nero Purosangue vu qu'il faut choisir 😛 Courage tu y es presque 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 L'intérieur fait l'unanimité. et je suis d'accord. Quant au drapeau italien sur les appuis-tête, ça ne me choque pas et trouve même ça sympa. Ca ajoute une petite touche d’originalité aux habituels Cavalino. Et la couleur extérieure, je trouve le violet met en valeur des courbes et des détails d'arêtes, de concavités, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Je trouverai dommage d'avoir une telle auto et de la banaliser avec une couleur noire, même si les reflets orangés sont sympa. Je reste dans le Viola HK qui est juste sublime. Et je serai toi, je serai en train de me dire: "vous me faites tous ch*** avec vos avis différents!!!" L'intérieur, lui, est sublime. Bon courage 😛 😛 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 07:23, JNico a dit : J'adore le petit rappel du drapeau au niveau des roues. Ca met un petit plus sans être trop visible. L'intérieur est parfait. Pour l'extérieur les deux combo sont au top. Vous avez bien avancé 👍 Je reste le Nero Purosangue vu qu'il faut choisir 😛 Courage tu y es presque 🤪 Merci! on attends l’échantillon du Nero Purosangue pour se prononcer. Quelle épreuve!!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Le 13/11/2023 à 14:34, Bastoune a dit : L'intérieur fait l'unanimité. et je suis d'accord. Quant au drapeau italien sur les appuis-tête, ça ne me choque pas et trouve même ça sympa. Ca ajoute une petite touche d’originalité aux habituels Cavalino. Et la couleur extérieure, je trouve le violet met en valeur des courbes et des détails d'arêtes, de concavités, ... Modifié le 16 novembre 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 14:34, Bastoune a dit : L'intérieur fait l'unanimité. et je suis d'accord. Quant au drapeau italien sur les appuis-tête, ça ne me choque pas et trouve même ça sympa. Ca ajoute une petite touche d’originalité aux habituels Cavalino. Et la couleur extérieure, je trouve le violet met en valeur des courbes et des détails d'arêtes, de concavités, ... L’intérieur est définitivement validé. Pour l’extérieur, c’est compliqué, on adore le Violet Hongkong… mais pour avoir vu deux 812, on s’interroge vraiment au vu de la surface et aussi par rapport aux échanges avec les designers. Le drapeau italien sera, comme sur les appui-têtes, sur sur l’avant pour ne pas surcharger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 16 heures, Curlybis a dit : Je trouverai dommage d'avoir une telle auto et de la banaliser avec une couleur noire, même si les reflets orangés sont sympa. Je reste dans le Viola HK qui est juste sublime. Et je serai toi, je serai en train de me dire: "vous me faites tous ch*** avec vos avis différents!!!" L'intérieur, lui, est sublime. Bon courage 😛 😛 😛 Banaliser, je suis pas d’accord avec toi. Le Violet interroge. Et évidemment qu’en lançant le sujet sur Ferrarista je pense pas une seconde comme tu l’écrit, au contraire, je « m’enrichît » de ces échanges 😉😉 L’intérieur nous plaît vraiment et tellement différent de toutes nos autos précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Grigio Ingrid. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Vidéo présentant la première Ferrari PuroSangue avec une bande, ainsi que plusieurs Ferrari SF90 XX (sans parler des autres couleurs sur d'autres Ferrari sortant de chaines et les nouveaux prototypes) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a une 812 Competizione à 5’00 qui me semble avoir un Nero avec plus de reflets que le Daytona. Sympa ses reflets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 07:52, Mike051 a dit : Il y a une 812 Competizione à 5’00 qui me semble avoir un Nero avec plus de reflets que le Daytona. Sympa ses reflets. C'est vrai que cette couleur a de beaux reflets. Est-ce le Nero Purosangue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Le 22/11/2023 à 15:31, Bastoune a dit : C'est vrai que cette couleur a de beaux reflets. Est-ce le Nero Purosangue? Non, elle est vraiment brun Modifié le 27 novembre 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) J’ai fait une demande aussi pour du Rosso Taormina, couleur exclusivement réservée aux modèles Cavalcades… parfois il y a « des dérogations » Modifié le 27 novembre 2023 par kani56-Stradale56 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 Très sympa cette couleur et bien plus originale sans en faire trop que le noir même purosangue Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 Superbe cette couleur qui irait à merveille avec ton intérieur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 8 minutes, JNico a dit : Superbe cette couleur qui irait à merveille avec ton intérieur 😍 Pareil, elle est sublime 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites