ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Bonjour et félicitation ! Que de merveilles ! Est il possible d’avoir une photo de l’arrière des sièges ? La coque, à l’arrière ? merci d’avance 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Merci, Et bien regarde en attendant d’être monté…😉 Pour ma part je suis très sensible au reflet du tracé des circuits sur la carrosserie 🤩 c est d enfer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 merci de partager avec nous votre passion et ces expériences ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 8 heures, kani56-Stradale56 a dit : Merci, Et bien regarde en attendant d’être monté…😉 Magnifique le garage 😍 Le rouge, le noir ... 🤤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 10 heures, Franck a dit : La vue sur la Challenge Stradale depuis les sièges de la Ferrari F355 Challenge : what else !? 😍 Excellent choix ! 👍 😉 Tellement symbolique cette photo, j’adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 8 heures, ferdi_ a dit : Bonjour et félicitation ! Que de merveilles ! Est il possible d’avoir une photo de l’arrière des sièges ? La coque, à l’arrière ? merci d’avance 👍 Merci. Ah mince, ce sera pas pour tout de suite car je viens de partir. … mais oui, j’essaie de ne pas oublier. Ils sont en carbone . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 6 heures, grafabe a dit : Pour ma part je suis très sensible au reflet du tracé des circuits sur la carrosserie 🤩 c est d enfer Ah bien vu 😉, moi j’adore cet effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 4 heures, jean-vincent a dit : merci de partager avec nous votre passion et ces expériences ! Avec plaisir 😉… et puis ici, on peux se tutoyer 😉, pleins d’autres sujets encore à venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Schumix a dit : Magnifique le garage 😍 Le rouge, le noir ... 🤤 🇮🇹😍 grazie! Beaucoup de réflexions et de recherches de matériaux pour réaliser cette ambiance qui magnifie ces autos, très important, l’écrin. Modifié le 28 février 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 superbe photo @kani56-Stradale56 j'adore le cavalino rosso 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Le 28/02/2024 à 11:56, kani56-Stradale56 a dit : Oui, réfection complète… ils en avaient bien besoin et surtout ils matchaient pas avec l’intérieur tout neuf elle va être parfaite 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Bonjour, je viens de lire votre présentation. Merci pour ce partage, on voyage au fur et à mesure des pages .... que d'aventures ! Je me sens ridicule avec ma 348TB ..... 😉 et mon garage dont le sol n'est pas encore fait (graviers). Je peux venir faire mes vidanges chez vous ? 🤭 Rouler au mas du clos en F40 ca doit être quelque chose ... j'y suis allé en Clio Williams; pas le même délire ... surtout sous la pluie. La 355 challenge est sublime. Si je pouvais, je roulerais en 348 challenge sur cicuit pour compléter mon expérience... la 348 est un très bel object de design roulant, d'où mon attachement à ce modèle. Merci pour vos photos et bien sûr je ne peux finir qu'en vous conseillant un "blu sera mettalica" sur vos prochains achats .... Cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Le 29/02/2024 à 09:10, Fifou38000 a dit : elle va être parfaite 👍 J’espère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Le 29/02/2024 à 13:57, F438@blue a dit : Bonjour, je viens de lire votre présentation. Merci pour ce partage, on voyage au fur et à mesure des pages .... que d'aventures ! Je me sens ridicule avec ma 348TB ..... 😉 et mon garage dont le sol n'est pas encore fait (graviers). Je peux venir faire mes vidanges chez vous ? 🤭 Rouler au mas du clos en F40 ca doit être quelque chose ... j'y suis allé en Clio Williams; pas le même délire ... surtout sous la pluie. La 355 challenge est sublime. Si je pouvais, je roulerais en 348 challenge sur cicuit pour compléter mon expérience... la 348 est un très bel object de design roulant, d'où mon attachement à ce modèle. Merci pour vos photos et bien sûr je ne peux finir qu'en vous conseillant un "blu sera mettalica" sur vos prochains achats .... Cordialement, Merci d’avoir pris le temps… désolé, c’est un peu long!😅 Pas lieu de se sentir ridicule, il faut un commencement, mon ami @askim2 peut témoigner 😉 Excellent choix la 348! Une très belle Ferrari qui se bonifie au fil des années … pour les vidanges, je te suggère plutôt @askim2 😅. Je te confirme, le Mas du Clos en F40, ça restera un grand moment de mon expérience automobile, le Mugello en GTO aussi! Les Milles Miglia, le Legacy Tour dans ce classement aussi des moments exceptionnels!! J’ai la chance de vivre des moments incroyables pour tout passionnés, il est donc normal de partager sur ce forum de passionnés. Je note pour le bleu… bon trop tard les deux prochaines ne seront pas bleu 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Celle-ci serait pas mal pour la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 13 minutes, AR69 a dit : Celle-ci serait pas mal pour la suite 😄 Alors ça c est top canon !!!! 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Hello Franck, J'avais des pages de retard, quelles aventures encore 😱 Ca fait rêver tout le monde, encore merci de partager tout ça, hâte de voir la suite 😉 Petite question, je viens au Vigeant cette année et à partir du jeudi. Vous arrivez quand avec la bande de l'ouest ? Jeudi ou Vendredi ? A très bientôt 😜 Seb Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 (modifié) Le 02/03/2024 à 03:36, AR69 a dit : Celle-ci serait pas mal pour la suite 😄 J’adore la Daytona, et ce son 😍😍 … mais pour rester ma logique, il faudrait une récréation de ça: Modifié le 4 mars 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 (modifié) Effectivement!!! Modifié le 4 mars 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Le 02/03/2024 à 06:27, SLI94 a dit : Hello Franck, J'avais des pages de retard, quelles aventures encore 😱 Ca fait rêver tout le monde, encore merci de partager tout ça, hâte de voir la suite 😉 Petite question, je viens au Vigeant cette année et à partir du jeudi. Vous arrivez quand avec la bande de l'ouest ? Jeudi ou Vendredi ? A très bientôt 😜 Seb Eh oui!! Ça bouge ici!😅😅 On arrivera le jeudi… mais je réfléchis à y arriver la veille pour profiter du roulage du jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 sympa la Daytona rouge 🤪 Le vigeant , Je devrai y arriver Jeudi dans la journée une premiere pour moi 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : J’adore la Daytona, et ce son 😍😍 … mais pour rester ma logique, il faudrait une récréation de ça: TERRIBLE !!! au cas où il y en aurait besoin, J APPROUVE la mise en route de ce projet !!! 🤩🤩🤣🤣🤣🤣 je plaisante bien sûr… quoique 🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : Eh oui!! Ça bouge ici!😅😅 On arrivera le jeudi… mais je réfléchis à y arriver la veille pour profiter du roulage du jeudi Je pense qu'on sera au circuit fin de matinée ou début d'après-midi. A suivre alors 😉 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) Le 04/03/2024 à 06:34, grafabe a dit : TERRIBLE !!! au cas où il y en aurait besoin, J APPROUVE la mise en route de ce projet !!! 🤩🤩🤣🤣🤣🤣 je plaisante bien sûr… quoique 🤪🤪 Ça c’est le genre de projet qui pourrait arriver un jour!! Les anciennes me font de plus en plus de l’œil 😅 … même si ça ne peut que être une re-création, au vu du budget des originales Modifié le 6 mars 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Excellente nouvelle!!! Après d’âpres négociations et discussions… la XX devrait arriver finalement cette fin d’année!!! 😍😍😍👍🏻👍🏻👍🏻 …. pour la configuration Atelier réalisée … je vais en parler prochainement. En attendant… à votre imagination 😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites