Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Félicitations, elle est superbe Cet intérieur bleu est waouh 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Merci pour le partage, elle est absolument dingue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Magnifique, combo de dingue 😳 Merci pour le partage, comme toujours ☺️ Mer, et c’est pas fini!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Énorme !!! 😍😍 Juste inimaginable il y a encore quelques temps!! J’arrive pas à y croire. Ferrari reste et restera une marque incroyable!!! L’histoire de cette voiture à démarré!!… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Pfoiuuuuu, quelle config de malade 😍 Curieux d'avoir ton retour par rapport à la retrovision complètement absente ?!? Ca ne doit pas être simple même si on doit s'habituer 🤨 Edit : Je vois une caméra derrière, ca veut dire que le retro intérieur est ...un écran ? 😮 Hâte de rouler avec! le gabarit reste très impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, rosso ferrari a dit : Magnifique ! Et effectivement les sieges bleu sont top ! Incroyable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, AR69 a dit : Mille bravo absolument magnifique👍 Grazie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Wahou !!! 🤩🤩🤩🤩 terrible ce coloris extérieur le dessin se suffit à lui même, ainsi sans fioritures supplémentaires. La petite « surlignure » claire sur la bande avant fait son effet. génial et comme me dit mon fils de 10 ans elle est top moumoute ! (Je lui ai filé mes expressions de vieux 🤪🤣) le combo intérieur alcantara / sièges bleu… à tomber c est génial, tu as bien raison de te faire plaisir Compliqué d’accord avec toi!! Le dessin se suffit!! Elle a un “truc” en plus cette auto! Terriblement intimidante. As-tu vu la bande arrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Avec cette absence de lunette arrière je serais hyper curieux de découvrir l ambiance intérieure ! Les notes de bleu accompagnant tes sièges doivent super bien rendre dans cet intérieur smart et contrasté 🥰 et surtout MERCI de partager avec nous les différentes étapes par lesquelles tu passes et entrouvrir ainsi un peu plus pour nous l’univers Ferrari. Je considère avoir beaucoup de chance, donc important de partager! J’en ai tellement rêvé de tout ça!! Le bleu est là, juste comme il faut et surtout pas trop!! Et heureux, aussi de pouvoir partager avec Ferrarista mes expériences privilégiées Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Toscano a dit : Je valide à 812% les jantes couleur alu clair qui à mon goût se font trop rares sur toutes les super sportives modernes 👍 Je veux bien un petit tour en passager si l'occasion se présente un jour... Bravo, superbe spécification 🥰 Merci!! Je trouve ça terriblement élégant. Et effectivement, rare, mais de plus en plus d’actualité. J’aurais aussi les jantes carbone, donc deux typologies de voiture, une vraie chance. Pour le tour, évidemment dès que l’opportunité se présente, avec plaisir!! Le Classisisme l’a emporté! Et sur une auto unique. Modifié le 2 octobre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Cet intérieur bleu est waouh 😍 Lodein Incroyable ce bleu, une vraie atmosphère différente! … et racing!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Magnifique Franck 😍🤩🤩 !!! Enormes féliçitations, profites en bien, elle est superbe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Une tuerie cette auto vraiment extraordinaire 🥰🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Félicitations Franck, très belle configuration. Ça doit être une sacrée machine. Si on en croit la plaque, ton exemplaire aurait servi au développement ? Elle a donc déjà roulé ? Tu connais son histoire j’imagine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Merci pour le partage, elle est absolument dingue! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Magnifique Franck 😍🤩🤩 !!! Enormes féliçitations, profites en bien, elle est superbe !!!! Un rêve se réalise Alain! Merci … bon un peu déçu, le Département Spécial devait me livrer une Competizione hybride 😅😂😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Mes félicitations @Stradale56 (kani56) pour ce nouvel achat, une beauté 😍 Haut Haut level, et oui, ces sièges sont à tomber !! Voiture exclusive, veinard 😉 Merci pour ton partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a une heure, jm575 a dit : Une tuerie cette auto vraiment extraordinaire 🥰🥰 Ah oui!! Je me lasse pas de regarder les photos!😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 4 minutes, cheki a dit : Félicitations Franck, très belle configuration. Ça doit être une sacrée machine. Si on en croit la plaque, ton exemplaire aurait servi au développement ? Elle a donc déjà roulé ? Tu connais son histoire j’imagine ? Auto incroyable dans la lignée de la GTO!! Oui, auto déjà Collector de part son histoire. Elle a environ 1400 kms. Numero de châssis différent de la « lignée » des Competizione.…. Les infos arrivent au compte goutte 😅, c’est Ferrari et sa magie. Elle aura un Certificat d’Authenticité. Je suis tenue à une certaine confidentialité 😉, bref l’auto est unique 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Auto incroyable dans la lignée de la GTO!! Oui, auto déjà Collector de part son histoire. Elle a environ 1400 kms. Numero de châssis différent de la « lignée » des Competizione.…. Les infos arrivent au compte goutte 😅, c’est Ferrari et sa magie. Elle aura un Certificat d’Authenticité. Je suis tenue à une certaine confidentialité 😉, bref l’auto est unique Très intéressant. J'imagine que si les 1400km ont été éprouvants, ils ont tout remis à neuf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 5 minutes, Schumix a dit : Mes félicitations @Stradale56 (kani56) pour ce nouvel achat, une beauté 😍 Haut Haut level, et oui, ces sièges sont à tomber !! Voiture exclusive, veinard 😉 Merci pour ton partage Je mesure parfaitement ma chance! Incroyable d’avoir cette auto, et résultat de longues, très longues discussions mais aussi de « jaugeage » de ma passion, par Ferrari, et cela à différents moments et différentes situations… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 1 minute, cheki a dit : Très intéressant. J'imagine que si les 1400km ont été éprouvants, ils ont tout remis à neuf ? Absolument pas éprouvant, ça c’est la bonne surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Magnifique voiture encore bravo 🎈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 26 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Absolument pas éprouvant, ça c’est la bonne surprise J’espère que tu pourras nous raconter son histoire en off à l’occasion 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Compliqué d’accord avec toi!! Le dessin se suffit!! Elle a un “truc” en plus cette auto! Terriblement intimidante. As-tu vu la bande arrière? Je la pensais d origine tant elle est bien intégrée au dessin de la voiture. bon du coup le 11 modena la laissera encore caché au fond d un coffre en attendant ton arrivée tu la remontera par transporteur ou en la conduisant ? Modifié le 2 octobre 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites