Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 @kani56 Franck tu nous fais la config a l'usine d'un V12 ? 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Je viens de voir que tu es chez Toni merci pour le partage Il a pour révision ma 512tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : @kani56 Franck tu nous fais la config a l'usine d'un V12 ? 😊 A non 😅🥲, je rends visite à ma fille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 51 minutes, Bagnaud a dit : Je viens de voir que tu es chez Toni merci pour le partage Il a pour révision ma 512tr Ah cool, je l’ai pas vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 1 heure, kani56 a dit : A non 😅🥲, je rends visite à ma fille L'un n'empêche pas l'autre 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Merci pour ces belles photos qui nous permettent de patienter sagement avant, enfin, un jour le périple la bas 😀👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Merci beaucoup pour le partage de ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Week-end incroyable au Finali mondiali, pleins de photos dans la rubrique Événements, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Ouffff...y a du lourd...magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Superbes photos merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Niveau son pour certaines, ça devait bien chanter 🎶 Merci pour le partage 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Niveau son pour certaines, ça devait bien chanter 🎶 Merci pour le partage 😉 Un week-end incroyable, complètement dingue!! Des sons ou plutôt musiques qui te donnent la chair de poule, 50 fois dans la journée!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 merci pour ces belles photos ,j'adore la troisième 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, joel a dit : merci pour ces belles photos ,j'adore la troisième 🤩 Merci, encore plus dans la rubrique Événements 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) Tiens le père Noël Ferrari à pensé à moi! …. avec 20 mois de retard 😅, reçu ce jour une reproduction au 1/43 de ma Pista, dans un très beau coffret et accompagné de quelques photos prises sur la chaîne de production. Une belle surprise! Modifié le 29 décembre 2021 par kani56 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 On dirait la vraie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Magnifique ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 C'est vraiment très sympa comme idée, et c'est superbement réalisé....👍 😉 Finalement, le père Noël Ferrari sera passé à l'heure mais avec 1 an de retard 😂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Vraiment top cette miniature 🤩 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 SUPERBE 🤩 ils mettent presque autant de temps a fabriquer les miniatures que les réelles 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 C’est d’autant plus une belle surprise, que je ne le savais absolument pas, et deuxième surprise, elle est à 90% fidèle à l’originale y compris l’intérieur… manque le retour de bande arrière et le drapeau italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 un pote a reçu une Pista en argent (petite!! ) mais argent quand même , et comme c'est un mec tres TRES genereux , il l'a mise aux encheres pour telethon vendue 1500 eur 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, sompe a dit : un pote a reçu une Pista en argent (petite!! ) mais argent quand même , et comme c'est un mec tres TRES genereux , il l'a mise aux encheres pour telethon vendue 1500 eur 👏 Belle initiative! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Tiens le père Noël Ferrari à pensé à moi! …. avec 20 mois de retard 😅, reçu ce jour une reproduction au 1/43 de ma Pista, dans un très beau coffret et accompagné de quelques photos prises sur la chaîne de production. Une belle surprise! Wouah génial !!!!!!!! Superbe surprise !!!!!!!! C'est bien les surprises enfin quand elles sont bonnes !!!!!!!....... 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 5 heures, kani56 a dit : C’est d’autant plus une belle surprise, que je ne le savais absolument pas, et deuxième surprise, elle est à 90% fidèle à l’originale y compris l’intérieur… manque le retour de bande arrière et le drapeau italien C est pour te faire faire la modif sur l échelle 1 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites