Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Bravo! C'est superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2022 @Rémy @Curlybis Grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Voilà, ça avance, pas encore terminé mais la famille est enfin réunie!! Un rêve, incroyable de les voir toutes les 5!! Modifié le 23 février 2022 par kani56 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Fabuleux! 🤩 Hâte de voir cela un de ces 4! Merci pour les photos. 👍 Et le tricycle n°246 rosso dino, il n'y est pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 C’est quoi ton éclairage Kani s’il te plaît car je suis en pleine construction et ça me plait beaucoup😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Sublime 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Oufffffffff 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Contenu, contenant, proprietaire, tout est incroyable. Un immense bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Wahoooooooouuuuuuu 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Superbe Bravo 🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Féliçitations Franck, un gout parfait, c est exeptionnel 🤩 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Quel garage incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Et c'est en Bretagne 😜 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 MAGNIFIQUE 🤩 ,l'écrin est superbe pour de superbes jouets 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Magnifique ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 C'est superbe, merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 C'est vraiment une superbe réalisation Franck. Bravo et félicitations. 😎 Ca va devenir un lieu de visite, que dis-je, de pèlerinage 😄, pour tous les Ferrarista qui passeront dans le Morbihan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 tout a été dit..mais bon c'est superbe il faut l'admettre ! là il y a l'ivresse et le flacon qui va avec 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Magnifique , bravo a toi. C'est fabuleux en tout de tel autos dans ce bel écrin Ok sait maitnenant où se déroulera le prochain meeting ferrarista 2023 😎🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 17 heures, JNico a dit : Ok sait maitnenant où se déroulera le prochain meeting ferrarista 2023 😎🤣 En voilà une idée, qu'elle est bonne!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2022 Magnifique 🤩 Bravo🥰 je vais voir mon médecin pour lui demander une ordonnance pour une cure thérapeutique dans un endroit renvoyant des ondes positives 😍 franchement à chaque fois que tu passes la tête dans ton garage quel kiffe 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Magnifique 👍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Félicitations pour cette superbe création ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Magnifique garage 🤩 pour une non moins magnifique collection, félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites