max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Je suis ce sujet régulièrement en mode sous- marin, merci pour tout ce partage ainsi que lors des évènements. Le post sur Instagram à attirer ma curiosité, et qu'elle surprise de voir qu'une nouvelle commande est en cours 😍 et pas n'importe laquelle. Magnifique la 812C, une beauté parmi d'autres dans un garage déjà bien garni. Une chance pour nous Breton de pouvoir les appercevoir sur la route où lors de rassemblement, et de pouvoir échanger autour de cette passion. En tout cas Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Félicitations Franck! Je suis très heureux pour toi. Profite. Au plaisir d’en apprendre plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 13:49, Rosso Scuderia a dit : Félicitations une fois de plus. J'avais songé à une F12 TDF mais il vrai qu'à plusieurs reprises tu nous avais parlé de la 812 C. Ce n'est plus un garage que tu vas avoir mais un musée Ferrari. ENZO doit te regarder de la haut et il doit être sur un petit nuage. 😂 Bravo. 😉 Merci!! … la TDF était dans la short liste, d’ailleurs il y a deux ans j’avais quasi finalisé et puis à la dernière minute, ça ne s’est pas fait. Entre temps est arrivé le projet XX… et dès sa sortie, donc avant le projet TDF, je m’étais positionné pour la 812 Competizione mais malheureusement, je ne remplissait pas l’ensemble des critères…☹️🙁 Pendant tout ce temps, je n’ai cessé de manifester mon intérêt auprès de différents interlocuteurs. Modena Sport Toulouse, Arnaud ont été d’excellents relais… Je voyais les prix atteindre des sommets en « occasion », le projet s’éloignait dangereusement au fil des mois, mais j’ai malgré tout toujours espéré trouver une solution avec l’usine…c’est chose faite!! Et effectivement, je prends conscience de cet incroyable garage que j’ai réussi à concrétiser sur les 10 dernières années, c’est fou. Et ce qui est génial, c’est aussi l’engouement autour de la marque dans ce coin de Bretagne, le Golfe du Morbihan …le parc ne cesse de croître, on va finir par avoir tout les modèles significatifs de la marque. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 17:21, Bebch a dit : Eh ben 👏🏻. C’est vraiment super d’avoir cette possibilité. Et ça fait marcher l’économie, donc c’est 👍 Merci, bon par contre je n’ai pas encore reçu de courrier de félicitations de l’Etat français… c’est plutôt, vous pouvez nous en donner encore plus!!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 18:47, Romano456 a dit : Félicitations pour cette nouvelle merveille! J’espère que tu auras l’occasion de compléter ta superbe collection par une F12 TDF!! Encore bravo et merci de partager ta passion.🤗🥂 Merci et merci de penser déjà à la future potentielle 😅😅, pour le partage, comme déjà dit pleins de fois…juste une évidence pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 19:19, dragon1964 a dit : Au delà de l'aspect "collector", ça doit être un engin de pure folie !!!!! Félicitations Franck et profites en avec délectation.... Merci Philippe. Encore une folie pour une auto démoniaque 😈. Je ne l’ai jamais conduite, tout ceux qui l’on fait, on LARGEMENT apprécié. Un moteur incroyable, une puissance de dingo, un couple de folie, 830 cv, plus de 9000 trs!!!, un aéro hyper sophistiqué…vraiment hâte de prendre son volant, même si c’est la première de mes autos qui m’impressionne autant avant de l’avoir conduite… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 21:17, JNico a dit : Olalala quelle nouvelle bravo 😍😍😍😍 Il te manquait un bon vrai V12 Si en plus tu nous annonces qu'elle arrive fin d'année en même temps que les deux autres , ça sera un sacré Noël 😎 Pour la config c'est très simple tu reprends toutes les couleurs qu'on t'a déjà indiqué pour le purosangue et c'est réglé 😂 Bref elle sera violette hein et intérieur giallo 😜 Hâte de connaître la config et la suite de tes aventures Grazie!! Tu as raison à côté de tout ces V8 extraordinaires et de ma GTO triple 4 cylindres 😂😂😂🤦♂️, il fallait un V12 de folie, c’est chose faite ✅ Bon alors pour la configuration…je vais éviter 😅… et c’est validé depuis hier…et très vite j’en parle après avoir finalisé quelques détails avec l’usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 21:46, Loucho57 a dit : La 599 GTO, je crois qu’on peut dire que c’est deja un bon vrai V12 😇 2 fois 6 😅😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 20 heures, fred30 a dit : Merveilleux 🤩 Quelle belle collection et mille mercis de partager avec nous tous ces moments de rêve 👍 Oui vraiment un rêve éveillé qui continue..⭐️⭐️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 20 heures, joel a dit : @kani56-Stradale56 a tu fais le calcul des chevaux que tu avais dans ton garage ? ça dois faire une belle écurie maintenant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : Il y a 20 heures, joel a dit : @kani56-Stradale56 a tu fais le calcul des chevaux que tu avais dans ton garage ? ça dois faire une belle écurie maintenant 😉 Excellente idée!!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 19 heures, geo27 a dit : 5225 si on considère que la SF90 va être remplacée par la XX. Super!! Je vérifie pas ta copie 😅😅 quelle réactivité 👏👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 19 heures, rosso ferrari a dit : Félicitations ! C'était déjà un garage vraiment sympa mais la top ! reste plus que la tdf et ensuite il faudra passer aux hypercars ! 😜 Merci. Les hypercars à part la F40, pour qui je crée la catégorie ICÔNE, les autres non, vraiment hors budget. On va déjà apprécier cet incroyable garage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Félicitations 🥰, j’adore cette auto 🤪😍 Merci Olivier, tellement bestiale, une force naturelle de part son dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 18 heures, citroevo a dit : Incroyable !! Felicititation! Grazie,´encore une folle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : 9500 tr/min 😍😍😍😍😍😍 Une chance extraordinaire de posséder ce moteur (sans concurrence ou presque) 😍 Bravo ! 👏👏👏 Merci beaucoup!! Un véritable monument ce moteur!! J’ai eu la chance d’observer plusieurs Competizione dans des conditions de roulages forts, lors des Mille Miglia…. C’était incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Une dans hall, une en prépa, une autre pour le Franck, Modena est dans la Competizione 😅😎 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Yen a qui on droit à une Competizione, d’autres a un café🤭😂 Il est bon le café?! 😂😂🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 7 heures, max.p a dit : Je suis ce sujet régulièrement en mode sous- marin, merci pour tout ce partage ainsi que lors des évènements. Le post sur Instagram à attirer ma curiosité, et qu'elle surprise de voir qu'une nouvelle commande est en cours 😍 et pas n'importe laquelle. Magnifique la 812C, une beauté parmi d'autres dans un garage déjà bien garni. Une chance pour nous Breton de pouvoir les appercevoir sur la route où lors de rassemblement, et de pouvoir échanger autour de cette passion. En tout cas Félicitations. Merci beaucoup et content de te voir « apparaître » 😉 Incroyable le nombre de réactions et contacts suite à mon post Instagram, avec la F40, c’est l’auto qui a déclenché le plus de réactions et contacts. Et à très vite pour une folle auto de plus sur nos rassemblements et routes de Bretagne… et ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 4 heures, Jérôme46 a dit : Félicitations Franck! Je suis très heureux pour toi. Profite. Au plaisir d’en apprendre plus J’ai craqué Jérôme!!😅😅😅 merci pour ton message 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : Merci!! … la TDF était dans la short liste, d’ailleurs il y a deux ans j’avais quasi finalisé et puis à la dernière minute, ça ne s’est pas fait. Entre temps est arrivé le projet XX… et dès sa sortie, donc avant le projet TDF, je m’étais positionné pour la 812 Competizione mais malheureusement, je ne remplissait pas l’ensemble des critères…☹️🙁 Pendant tout ce temps, je n’ai cessé de manifester mon intérêt auprès de différents interlocuteurs. Modena Sport Toulouse, Arnaud ont été d’excellents relais… Je voyais les prix atteindre des sommets en « occasion », le projet s’éloignait dangereusement au fil des mois, mais j’ai malgré tout toujours espéré trouver une solution avec l’usine…c’est chose faite!! Et effectivement, je prends conscience de cet incroyable garage que j’ai réussi à concrétiser sur les 10 dernières années, c’est fou. Et ce qui est génial, c’est aussi l’engouement autour de la marque dans ce coin de Bretagne, le Golfe du Morbihan …le parc ne cesse de croître, on va finir par avoir tout les modèles significatifs de la marque. quels sont les critères a remplir pour avoir droit a une competizione? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Félicitations, comme d'autres l'ont dit, tu nous fait rêver en partageant ces histoires... Vraiment impressionant ta collection, le garage est maintenant trop petit 🙂 . Mon seul regret, ne pas être dans ta région pour découvrir tout celà! Si jamais je passe par la Bretagne ça serait un grand plaisir de découvrir ça de plus près. Tu es à mon sens au meilleur endroit pour partager tout celà, ici que des passionnés et pas de bashing ou de jalousie. Une autre collection inspirante également ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Folle année pour toi que 2024 et pourvu que ça continue! Mes félicitation Frank et même si j'ai encore du retard sur la découverte en vrai de tes dernières arrivées, j'ai vraiment hâte de découvrir celles-ci ! (Parenthèse, je n'ai pas abandonné le projet sur lequel je travaille pour toi. J'ai juste eu beaucoup beaucoup d'investissements, de contre-temps et de perte de motivation. Je suis en plein dans la réorganisation de mon atelier mais ça me prend du temps. Je suis également en plein changement de travail donc j'ai du mal à trouver le temps. Mais promis ce n'est pas abandonné et j'espère qu'avant fin 2024 ça sera bon.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Félicitations pour cette très belle auto 🎉😘😘 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Il y a 7 heures, kani56-Stradale56 a dit : J’ai craqué Jérôme!!😅😅😅 merci pour ton message 😉 Je comprends bien ça. Comment ne pas craquer ? Un rêve éveillé avec des émotions à la pelle. PS : mais tu craques beaucoup en ce moment, non? 🤣 Surtout ne t’arrête pas Modifié le 20 avril 2024 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites