Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 39 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah tu vois!! tu sera pas dans les parages le 14? Tellement hâte de tourner la clé!!! Tu m'étonnes!!!!!!! Le 14 non, je suis dans le sud, revenu au taf, zut 😔 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : J'ai prévenu Arnaud, donc surtout n'hésite pas! Incroyable !!! Merci d avoir pris le temps pour moi. Je suis touché ! MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Incroyable !!! Merci d avoir pris le temps pour moi. Je suis touché ! MERCI Pourtant tu n’es pas beau 🤭😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 15:51, Stradale56 (kani56) a dit : T’inquiète, on trouvera d’autres moments et si vous passez en Bretagne…😉 si si, les occasions rentrent dans ton profil, et heureusement. Ce serait avec plaisir. Idem si vous passez dans nos montagnes même si j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan de la neige 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 (modifié) il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : Pourtant tu n’es pas beau 🤭😂😂😂😂 Je ne suis pas à ton goût ? 😭 cela me transperce le cœur 💔 🤣🤪 Je savais que nous aurions dû garder une relation strictement numérique… et puis voila cette soirée dodici… heureusement qu il me reste ma 599 ! et notre passion commune pour ces italiennes… d ailleurs j aimerais bien remplacer ma 997 pour un autre V12… Modifié le 3 octobre 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Je ne suis pas à ton goût ? 😭 cela me transperce le cœur 💔 🤣🤪 Je savais que nous aurions dû garder une relation strictement numérique… et puis voila cette soirée dodici… heureusement qu il me reste ma 599 ! et notre passion commune pour ces italiennes… d ailleurs j aimerais bien remplacer ma 997 pour un autre V12… Bien, tu es mordu par féfé 🤭😅😁😁👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Tu m'étonnes!!!!!!! Le 14 non, je suis dans le sud, revenu au taf, zut 😔 Mince 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 9 heures, grafabe a dit : Incroyable !!! Merci d avoir pris le temps pour moi. Je suis touché ! MERCI Avec plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 8 heures, Fifou430 a dit : Ce serait avec plaisir. Idem si vous passez dans nos montagnes même si j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan de la neige 😅 🙏🙏, exception peut-être possible 😅, mais oui, je suis mieux au soleil!!☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Bien, tu es mordu par féfé 🤭😅😁😁👍👍 J aime toutes les voitures avec de la personnalité, porsche, aston, lambo, alpine… mais chez ferrari il y a cette personnalité en plus, faite de puissance, d élégance, d exigence… un charisme ouf… certes il y a des modèles qui me touchent moins que d autres mais globalement 🥰 Et en plus l accueil de modena sport à Toulouse est top 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 il y a 20 minutes, grafabe a dit : J aime toutes les voitures avec de la personnalité, porsche, aston, lambo, alpine… mais chez ferrari il y a cette personnalité en plus, faite de puissance, d élégance, d exigence… un charisme ouf… certes il y a des modèles qui me touchent moins que d autres mais globalement 🥰 Et en plus l accueil de modena sport à Toulouse est top C'est clair!!! Par contre a ta place je pars sur un V8 qui est quand même sacrément complémentaire en tous points, mais bon après chacun fait comme il le rêve 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : C'est clair!!! Par contre a ta place je pars sur un V8 qui est quand même sacrément complémentaire en tous points, mais bon après chacun fait comme il le rêve 😉 Tu as raison mais plusieurs idées se bousculent : - j aimerais bien avoir plusieurs v12 à la maison - à acheter un v8 j aimerais bien une exclusive genre 458 spéciale mais pour l instant c est encore hors budget pour moi… - j aimerais bien des anciennes aussi… donc ce sera les opportunités qui feront le larron mais tant que j arrive à faire grossir mon garage, je serais ravi et mes enfants aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ce bleu créé immédiatement une ambiance particulière, racing, historique et élégante. Ce sont des sièges de 348 Challenge en Kevlar? vrai ou refabrication? Fait un essai avant, le bleu avec le carbone OK, avec le Kevlar, je demande à voir 😉 Oui, la référence historique et racing des sièges bleus est mon objectif. Effectivement ta suggestion d'essai est pertinente, je ne m'était pas posé la question du mariage des deux teintes. Ce sont probablement des refabrications mais la qualité du carbone/kevlar me semble identique à l'origine, malheureusement le vendeur n'en connaissait pas la provenance exacte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Voilà la version 2 de ma Competizione!! Suivant le moment et l’envie, deux styles! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Voilà la version 2 de ma Competizione!! Suivant le moment et l’envie, deux styles! Ca lui va encore mieux avec les jantes carbones ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Vraiment magnifique cette auto 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Ces jantes!!!! malheur que c'est beau, vu en vrai chez Modena, c'est de la bombe ces jantes Carbone 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 🤤🤤🤤 Magnifique !! Du Top niveau ... elle est parfaite comme ça ! 🤌🏻🇮🇹😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Une tuerie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Ces jantes 😍😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Non de Zeus!😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2024 elle était déjà magnifique ,maintenant elle est sublime 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Voilà la version 2 de ma Competizione!! Suivant le moment et l’envie, deux styles! Superbe Franck je comprends mieux pourquoi je t'avais surpris avec mon crobar maintenant! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2024 superbe👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 De vrais escarpins 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites