Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 53 minutes, rosso ferrari a dit : Magnifique , tout ce cartonne en plus au top ! Et oui embarque la F40 avec ils s'en rendrons pas compte ! 😅 Merci!! … et oui, je l’embarquerais bien!! … profitons d’abord de cette extraordinaire Competizione 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 45 minutes, Lacouelle a dit : P’tain que c est beau ! feloches Merci, dingue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 35 minutes, jm575 a dit : Encore félicitations elle est vraiment superbe 🥰🥰 vous venez avec en Italie ? Grazie!! J’ai vraiment hésité… mais finalement non. Pas filmé, on va éviter de reproduire l’erreur de la SF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff quel machine !! 🤩😍 Bravo ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 34 minutes, Laurent 34 a dit : Incroyable... 😳 Je passe les photos en boucle!! Je me répète, mais vraiment elle dégage un truc incroyable!! Une force, une musculature, l’élégance… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : J’imagine!! Pour la prochaine, j’organise une journée Ferrarista!!😅 Je suis partant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Merci pour le partage de ce très beau moment. Elle est vraiment superbe même dans les moindres détails, encore félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 encore toutes mes félicitations pour cette sublime auto ,et merci de nous faire partager tout ces moments qui sont super pour tout Ferrarista et je pense inoubliable pour toi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Félicitations, vraiment originale tout en étant classique. Bravo ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Bravo, elle est vraiment magnifique. Vivement les premiers tours de roue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Merci pour ce partage sur Ferrarista ... Il me tarde de la voir 😎. Dis finalement nous ne sommes pas si éloignés que ça géographiquement 😂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Cette config !!! Bestiale, extrême et sobre a la fois, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 J adore vraiment la combinaison intérieur 🥰 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Mamma mia che machina. Très belle machine. Bravo. Félicitations, ces sièges sont somptueux. Je m'écraserais bien la raie dessus. Pardon je débloque😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Tanti Auguri!! C’est super sympa de partager ça avec nous. Elle est la belle et la bête réuni ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Magnifique, félicitations et merci de partager ces moments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 V12, 830 chevaux à 9500 tr/min, tout est dit ! 😍🔥 Félicitations 👏👏 Forza @Stradale56 (kani56) 🏁🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 9 heures, geo27 a dit : Magnifique ❤️❤️❤️ Quel grand pied que ça doit être de se faire livrer une auto comme ça...😎 Félicitations, je suis sincèrement bien content pour vous 🍾🍾👍 Merci Georges!! Expérience incroyable, indescriptible… que je souhaite à tous!! Beaucoup d’émotions, tu dois t’en douter, toi qui a suivi et était un peu informé de la gestation de ce projet. Difficile d’exprimer les sentiments ressentis lorsque tu te retrouve derrière le volant pour la première fois. 😍 The Dream 🇮🇹🇮🇹🔥🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, Jean66 a dit : Ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff quel machine !! 🤩😍 Bravo ! Merci Jean!! … elle n’est pas jaune mais tellement belle quand même 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, joel a dit : Je suis partant 😉 👍🏻👍🏻 au printemps pour la XX, car en décembre pour le Purosangue, je serais probablement loin. Mon préparateur le récupère et me le livrera à mon retour. Je retiens 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, Lodein a dit : Merci pour le partage de ce très beau moment. Elle est vraiment superbe même dans les moindres détails, encore félicitations Lodein Merci, parfois encore du mal à réaliser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Merci Jean!! … elle n’est pas jaune mais tellement belle quand même 😉😅 😁 je suis guérie, bizarrement j'aime aussi le rouge maintenant 😍😉 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, joel a dit : encore toutes mes félicitations pour cette sublime auto ,et merci de nous faire partager tout ces moments qui sont super pour tout Ferrarista et je pense inoubliable pour toi 👍 Oui, vraiment inoubliable!! Et en plus, je partage cette passion en famille 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, Ferruccio a dit : Félicitations, vraiment originale tout en étant classique. Bravo ! 🤩 C’est ma voiture donc forcément pas objectif mais… elle sera intemporelle… il faut l’imaginer dans 50 ans par exemple. Au départ, pas un fan du tout carbone, je trouvais qu’il fallait l’utiliser avec parcimonie mais là, il magnifie l’auto. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites