Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 7 heures, Toscano a dit : Bravo, elle est vraiment magnifique. Vivement les premiers tours de roue! Grazie 😉 15 kms hier … 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 6 heures, askim2 a dit : Merci pour ce partage sur Ferrarista ... Il me tarde de la voir 😎. Dis finalement nous ne sommes pas si éloignés que ça géographiquement 😂 ! Trugarez!!😅😉😉 C’est où le 44?! Evidemment, hâte de te la montrer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 6 heures, Hub56 a dit : Cette config !!! Bestiale, extrême et sobre a la fois, félicitations ! Merci Hubert!! D’ici quelques semaines, présentation en live 😉😉🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 4 heures, LINO27 a dit : J adore vraiment la combinaison intérieur 🥰 Pas surpris!😉 C’est vraiment BEAU!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 4 heures, Mambino a dit : Mamma mia che machina. Très belle machine. Bravo. Félicitations, ces sièges sont somptueux. Je m'écraserais bien la raie dessus. Pardon je débloque😂😂 Grazie!! Ils sont vraiment très très fort les 🇮🇹🇮🇹 Archi fan de ces sièges également!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 3 heures, Curlybis a dit : Magnifique ! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Tanti Auguri!! C’est super sympa de partager ça avec nous. Elle est la belle et la bête réuni ! Merci!! Normal ce partage de cette incroyable expérience. La Belle et la Bête, exactement!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Il y a 1 heure, enzo2217 a dit : Magnifique, félicitations et merci de partager ces moments Merci!! Encore pleins de photos à venir 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : V12, 830 chevaux à 9500 tr/min, tout est dit ! 😍🔥 Félicitations 👏👏 Forza @Stradale56 (kani56) 🏁🇮🇹 Tu as tout dis!!! Le 🔥🔥🔥🔥 ce V12!!! Merci😉😅☺️☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Pour le plaisir, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 IMG_1979.mov 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 28 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : IMG_1979.mov O my god !! 🤩🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Je viens de me connecter, j’arrive au pays des violons sur la terre natale de ta belle, la vache elle claque sacrément, merci pour la vidéo Franck 👍😍 Félochesssss🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Encore félicitations 🎉 Quelle bête, et je suis un grand fan de ton combo Depuis sa sortie , j'observe toutes celles qu'on peut spotter ... Ben la tienne est vraiment parfaite 😍 Ce full carbone est dingue , es tu sûr qu'ils ont tout mis? 🤤🤤 Hâte d'avoir ton ressenti au volant surtout en comparaison avec la GTO que tu adores😉 En tout cas fêtez bien l'arrivée de ce bébé et merci pour ce partage toujours aussi passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Merci pour la vidéo, elle a une stature qui s’impose d’elle même, tout en ayant un côté raffiné et particulier avec le carbone. L’attente va être longue!!! Vivement dans quelques semaines! 👍🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 @Stradale56 (kani56) ,j'adore la vue trois quart arrière , c'est une bête près a bondir 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 11 heures, Stradale56 (kani56) a dit : C’est ma voiture donc forcément pas objectif mais… elle sera intemporelle… il faut l’imaginer dans 50 ans par exemple. Au départ, pas un fan du tout carbone, je trouvais qu’il fallait l’utiliser avec parcimonie mais là, il magnifie l’auto. Merci! Tu te bonifies avec le temps 😅 L'âge de la maturité 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Top la video, il manque plus que celle réunie avec les autres autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 6 minutes, rosso ferrari a dit : Top la video, il manque plus que celle réunie avec les autres autos 😉 +1 Une petite vidéo "de famille" serait bien sympa 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 22 heures, Stradale56 (kani56) a dit : IMG_1979.mov Il ne te reste plus qu'à acheter un plateau tournant pour ton garage 😉 . Vraiment magnifique, trouve un bon photographe pour faire un shooting de ton écurie complète, tu seras le fournisseur officiel des wallpapers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Bravo pour cette voiture ! Elle est impressionnante, même la F40 fait petite et sage à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2024 Vraiment magnifique bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Le 15/10/2024 à 22:35, Jean66 a dit : O my god !! 🤩🤩 👍🏻😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Le 15/10/2024 à 22:36, Nanthiat a dit : Je viens de me connecter, j’arrive au pays des violons sur la terre natale de ta belle, la vache elle claque sacrément, merci pour la vidéo Franck 👍😍 Félochesssss🥰 Grazie!! Je suis sur un nuage ⛅️ et enchaîne avec F80 et Finali Mondiali 😍😍😍🇮🇹🇮🇹🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Le 15/10/2024 à 22:39, JNico a dit : Encore félicitations 🎉 Quelle bête, et je suis un grand fan de ton combo Depuis sa sortie , j'observe toutes celles qu'on peut spotter ... Ben la tienne est vraiment parfaite 😍 Ce full carbone est dingue , es tu sûr qu'ils ont tout mis? 🤤🤤 Hâte d'avoir ton ressenti au volant surtout en comparaison avec la GTO que tu adores😉 En tout cas fêtez bien l'arrivée de ce bébé et merci pour ce partage toujours aussi passionné Merci!! En tout cas, quelques hésitations au départ sur la configuration “Classic” mais au final, Ouahhh!!!😍😍 On enchaîne les plaisirs 🇮🇹🇮🇹 cette semaine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites