Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Le 06/04/2025 à 22:56, moe a dit : Bonjour Franck, Super auto, super aventure🤩 Vous tournez au circuit de Bresse avant ou après les "historiques"? (j'y serai et ferai le suiveur en Golf 1 GTI jusqu'à Pierreclos (71). Pas de circuit pour moi, on a choisi l’option roadtrip pour faire l’intégralité du trajet. Il y aura d’autres occasions pour le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Le 12/04/2025 à 19:13, JNico a dit : On la voit de loin 😎 C'est celle qu'on remarque le plus 😜 bien joué Vous avez dû en profitez un max avec cette météo merveilleuse 😍 Effectivement GTO + belle déco, elle a eu un énorme succès 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Toujours belle et beau son 🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 J’adore cette photo, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 il y a 24 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : J’adore cette photo, Moi aussi!👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Pas moi 😇😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Pas moi 😇😂 MDR! Parque ce n'est pas toi à l’intérieur!😂 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : J’adore cette photo, Magnifique phauto oui 🤩👍… et pour ma part je préfère la Castrol à la Motul 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 11 heures, LINO27 a dit : MDR! Parque ce n'est pas toi à l’intérieur!😂 Cépafo 😅😇😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Quoiqu'il en soit, elle est superbe avec ses autocollants Ferrarista ! 👍 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : J’adore cette photo Moi aussi ! tu devrais la laisser avec ses peintures de guerre quelques temps 🤩 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2025 Le 16/04/2025 à 23:05, Trois cinquante cinq a dit : Moi aussi ! tu devrais la laisser avec ses peintures de guerre quelques temps 🤩 ! Elle va les garder!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 @Stradale56 (kani56) : Tu es dans la dernière vidéo de GMK, c'est aberrant. D'après lui, tu t'en "bats les couilles !" 😁 Voir à 2 minutes 30 secondes sur la vidéo. 2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 😂😂👍🏻👍🏻🤦♂️🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Excellent! S’il savait que cette GTO venait en plus de Bretagne et non de la Côte d’Azur, il aurait trouvé cela encore plus aberrant! 🤣 Elles sont vraiment top ces peintures de guerre. Ça la distingue des autres GTO et ça la dynamise. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Je me disais comme cela, sans réfléchir, que ce serait bien qu'un spécialiste en fasse une miniature numérotée pour les membres du forum. Je mets une option sur la numéro 3... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Énorme la vidéo Et en plus c'est un vrai Gto 😂 En tout cas elle en impose comme ça Merci Franck 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Validé par GMK... le début de la gloire 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Validé par GMK... le début de la gloire 😅 😂😂😂😂 @Franck trop fort 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 C'est aberrant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Trop fort ce GMK, Franck après ça c’est la postérité assurée 😀. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 "Regardez les amis, on est sur la route, regardez ce qu'on trouve, une 5, 9, 9 GTO, tout simplement magnifique putain ! Quelle voiture, ça c'est vraiment une belle voiture, et le mec fait de la route avec quoi ... il s'en bat les couilles, il a une voiture de collection qui vaut 800000 balles, il fait la route avec. Tu vois ça c'est big respect, vrai vrai collectionneur tu vois. Et je pense que c'est une vraie GTO, ça se voit direct, c'est pas un pack hgte ou je ne sais pas quoi, et franchement le gars il roule avec c'est..." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 De la vrai poésie 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Il y a 18 heures, Auguste a dit : Je me disais comme cela, sans réfléchir, que ce serait bien qu'un spécialiste en fasse une miniature numérotée pour les membres du forum. Je mets une option sur la numéro 3... @Cavalino_59 Un nouveau marché pour toi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites