Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 13 minutes, Malibu a dit : Je parie que tu es en maillot de bain sous la soutane… Ou pas... (façon kilt) 😁 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 47 minutes, Malibu a dit : Je parie que tu es en maillot de bain sous la soutane… Que dalle oui 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Que dalle oui 🤣🤣 Faut faire respirer le materiel haut de gamme 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Je trouve que ça taille souvent le "38" sur ce forum, on va finir par devoir se liguer 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 à l’instant, Fifou430 a dit : Je trouve que ça taille souvent le "38" sur ce forum, on va finir par devoir se liguer 😅 Toi aussi tu trouves 😄 va falloir canarder 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison en concession fin de cette semaine ou mardi normalement .... j'y serais probablement mardi ou mercredi. Ah la XX ! c’est long l’attente …mais bientôt que du plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison en concession fin de cette semaine ou mardi normalement .... j'y serais probablement mardi ou mercredi. Bon et bien Encore bravo ! Je ne sais combien de bravos j'ai déjà écrit ! Mais ça doit commencer à en faire qcqs uns! Tu dois avoir trop hâte la!😱 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 super @Stradale56 (kani56) tu ne dois plus dormir très bien en attendant de te retrouver devant cette XX depuis le temps que tu nous en parle ,vivement les photos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : « Baleine sous caillou » il est bien du 38 celui là😂😂😂 En tout cas dans l’38 il y a une Olive moisie 😜 Venez mon fils, venez vous confesser, dans le 38 vous devez avoir plein de chose à confesser 🤭😂😂 Je suis tout ouïe 😁 Ah nom de Dieu (si je puis me permettre, mais vu ta tenue 😁) ! Si c'est pas un collector ça... 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 @Nanthiat: après le canard à l’orange, voici maintenant le filet de Saint Pierre! 🤣 C’est très orienté gastro(nomie) Ferrarista! 😁 Bon, sinon, pour revenir au sujet, hâte de voir des news de cette XX. 👍 Je la trouve très impressionnante. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 45 minutes, Mike051 a dit : @Nanthiat: après le canard à l’orange, voici maintenant le filet de Saint Pierre! 🤣 Joli ! 😁👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Bon, sinon, pour revenir au sujet, hâte de voir des news de cette XX. 👍 Je la trouve très impressionnante. 😅 paraît que c’est beau une XX mais chutttt top secret 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 v12044gd0000d1n5s9nog65k5bvg8r5g.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 La découverte j imagine même pas 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Bon petite déception et encore plus d’attente!! Ça se mérite cette XX!! Retard de chargement à Maranello, lundi férié et contraintes de planning… livraison décalé afin d’être réalisé dans de bonnes, très bonnes conditions … au 22 juillet!! Ahh l’attente va être longue pour la découvrir! Probablement les premières photos à la descente du camion, mercredi soir ou jeudi. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Aie, bon ensuite c'est pas décalé de 2 mois,ca va vite arriver et c'est pour profiter encore plus a la livraison ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 44 minutes, rosso ferrari a dit : Aie, bon ensuite c'est pas décalé de 2 mois,ca va vite arriver et c'est pour profiter encore plus a la livraison ! Effectivement… bon par contre après elle part en préparation XPel et céramique et normalement premier tours de roues le 10 avant les vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 T’y penseras bientôt plus à cette attente quand tu auras ce monstre devant toi. 😉 On croise les doigts pour qu’elle soit prête avant les vacances. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Bon je rentre mes cacahouètes que j’avais prévu pour les premières photos mardi, zut, j’suis déçu quoi 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bon petite déception et encore plus d’attente!! Ça se mérite cette XX!! Retard de chargement à Maranello, lundi férié et contraintes de planning… livraison décalé afin d’être réalisé dans de bonnes, très bonnes conditions … au 22 juillet!! Ahh l’attente va être longue pour la découvrir! Probablement les premières photos à la descente du camion, mercredi soir ou jeudi. Ah zut bon courage alors !😉 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 Mince,ils sont vache avec toi ,mais c est sûr que lorsque tu va la recevoir, ça va être superbe L attente se prolonge mais c est pour le meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 Ah, ils font durer le suspens... quel teasing de pros ces italiens ! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 Le moment n'en sera que plus beau avec ce léger décalage de la voir, ca va être une tuerie cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 il y a 22 minutes, Laurent 34 a dit : Ah, ils font durer le suspens... quel teasing de pros ces italiens ! 😁 😁 c’est ça, ils se sont dit, pépère il en a 25, il peu attendre un peu quoi🤭😅😂😂 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 je peux te donner un conseil pour faciliter l'attente. vas dans ton garage et vas faire un petit tour avec une de tes magnifiques voitures......je suis sûr que l'instant d'un moment tu oublieras ce petit contre temps 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites