JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Magnifique Franck 😍 Toujours pleins d'émotions sur les photos tous les deux et super d'avoir partagé ce moment avec Marco 😎 Elle est vraiment à tomber et ira parfaitement avec ta collection 😍 elle impose et le travail aero sublimé avec ces couleurs est vraiment fou Je te souhaite plein de bonheurs avec et hâte d'avoir ton ressenti au volant mais d'abord y en a un qui va transpirer pour poser le film 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Tu fait rêver avec cet auto ( et toutes les autres ) merci pour ce partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Félicitations @Stradale56 (kani56). Bravo pour cette incroyable XX. Merci pour le partage, merci de nous faire rêver à travers tes expériences. Profite bien de ce bolide pendant les belles journées d'été Rendez-vous au meeting! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 21 heures, JNico a dit : Magnifique Franck 😍 Toujours pleins d'émotions sur les photos tous les deux et super d'avoir partagé ce moment avec Marco 😎 Elle est vraiment à tomber et ira parfaitement avec ta collection 😍 elle impose et le travail aero sublimé avec ces couleurs est vraiment fou Je te souhaite plein de bonheurs avec et hâte d'avoir ton ressenti au volant mais d'abord y en a un qui va transpirer pour poser le film 😅 Merci!! C'était top d'avoir Marco avec nous. Le "chantier" démarre semaine prochaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 18 heures, rosso ferrari a dit : Tu fait rêver avec cet auto ( et toutes les autres ) merci pour ce partage ! Merci et moi je rêve aussi!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 16 heures, Fred74 a dit : Félicitations @Stradale56 (kani56). Bravo pour cette incroyable XX. Merci pour le partage, merci de nous faire rêver à travers tes expériences. Profite bien de ce bolide pendant les belles journées d'été Rendez-vous au meeting! Grazie!! J vais pas ennuyer profiter vraiment d'ci septembre, car là c'est préparation et après congés .. vivement la rentrée!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Quelques photos encore, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Somptueux ☺️ Magnifiques prises de vue ; Configuration absolument incroyable !! Elles seront rares les XX avec ce niveau de détails 👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 58 minutes, Calif38 a dit : Somptueux ☺️ Magnifiques prises de vue ; Configuration absolument incroyable !! Elles seront rares les XX avec ce niveau de détails 👍👍👍 Pas mieux 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Hâte de la voir en réel ,je pense que l'on découvrira des détails inimaginables ,vous avez mis la barre très haute Isabelle et toi @Stradale56 (kani56) ,tu va avoir du mal a faire plus fort pour la prochaine , mais vous connaissant un peu ,je suis certain qu'il vous reste beaucoup d'idées pour sublimer une future Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 (modifié) Bonjour Franck, Tout d'abord super config que tu as la et félicitation !!! Une question, j'ai regardé une vidéo sur la présentation de la SF90XX STRADAL sur la piste de Fiorano et celle présenté porte le numéro 1 OFF 799 comme la tienne sauf qu'il n'est pas notifié atelier. Qu'elle est la différence car je ne pense pas qu'il ait 799 Édition limited et 799 Edition limited atelier ? Modifié le 25 juillet 2025 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Somptueux ☺️ Magnifiques prises de vue ; Configuration absolument incroyable !! Elles seront rares les XX avec ce niveau de détails 👍👍👍 Merci Olivier 😉 et oui, je te confirme, peu ont autant de détails et options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : Hâte de la voir en réel ,je pense que l'on découvrira des détails inimaginables ,vous avez mis la barre très haute Isabelle et toi @Stradale56 (kani56) ,tu va avoir du mal a faire plus fort pour la prochaine , mais vous connaissant un peu ,je suis certain qu'il vous reste beaucoup d'idées pour sublimer une future Ferrari 😉 Toujours pleins d’idées 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Vince01 a dit : Bonjour Franck, Tout d'abord super config que tu as la et félicitation !!! Une question, j'ai regardé une vidéo sur la présentation de la SF90XX STRADAL sur la piste de Fiorano et celle présenté porte le numéro 1 OFF 799 comme la tienne sauf qu'il n'est pas notifié atelier. Qu'elle est la différence car je ne pense pas qu'il ait 799 Édition limited et 799 Edition limited atelier ? Merci. En fait il y a comme toujours chez Ferrari, le nombre (officiel) des voitures produites, donc c’est une des 799 voitures. Il n’y a jamais le numéro dans la série. Versions normales, Atelier ou Taylor Made font parties des 799 Édition Limited Modifié le 25 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 (modifié) Encore bravo d avoir su magnifier ce dessin. C est facile de vite tomber dans l outrance avec une auto comme ça, mais tu as réussi a sublimer le côté pistarde, sans extravagance, avec une référence qui nous parle tellement à tous. Hâte de découvrir ce rouge qui a l air de renvoyer la lumière de façon vraiment impressionnante. Modifié le 25 juillet 2025 par Hub56 Correction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Merci. En fait il y a comme toujours chez Ferrari, le nombre (officiel) des voitures produites, donc c’est une des 799 voitures. Il n’y a jamais le numéro dans la série. Versions normales, Atelier ou Taylor Made font parties des 799 Édition Limited Ha ok je ne le savais pas. Je pensais que c’était comme les autres marques. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Fantastique, j avais hâte de voir ces photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2025 Une tuerie cette XX comme je te l’ai déjà écrit, c’est une F1sur route fantastique auto 🥰🥰🥰 encore félicitations a Isabelle et toi 😘😘 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2025 La démesure au sens noble du terme....au dessus il n y a plus rien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2025 Une question Franck, concernant la liste des options sur cette gamme d'autos: ce sont des échappements imposés ou bien tu as le choix entre plusieurs solutions à ce niveau ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2025 Tout est magnifique, la voiture, les photos et l'émotion partagée. Hate de la voire à l'occasion d'une sortie en Bretagne par exemple (j'ai repris une petite f430 pour l'occasion). Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2025 Felicitations Franck. 🙂 La seule vraie question maintenant c’est : comment vas-tu choisir l’auto à prendre à l’occasion d’une sortie ? Un vrai casse-tête avec un parc pareil 😄😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 Le 25/07/2025 à 19:06, Hub56 a dit : Encore bravo d avoir su magnifier ce dessin. C est facile de vite tomber dans l outrance avec une auto comme ça, mais tu as réussi a sublimer le côté pistarde, sans extravagance, avec une référence qui nous parle tellement à tous. Hâte de découvrir ce rouge qui a l air de renvoyer la lumière de façon vraiment impressionnante. Merci Hubert!… tu devrais pas trop attendre pour la voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 Le 25/07/2025 à 20:44, toph01 a dit : Fantastique, j avais hâte de voir ces photos . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites