23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Red and hot a dit :

C'est bien vrai, ça, que dire de plus ? Vraiment superbe, si tu cherches un job, le service Personnalisation à Maranello serait certainement très intéressé !

😅😅 … ça me déplairait pas!! … certains ici, je tairais les noms, m’ont déjà sollicité. 

Stradale56 (kani56)

Merci à tous pour vos messages, hâte de la prendre en main au Vigeant dans quelques jours.

Jéré13

Je ne vais pas être original mais tant pis, Magnifique, Sublime, quelle beauté 😍😍😍.

Félicitations.

• Merci 1

Nanthiat
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Je ne vais pas être original mais tant pis, Magnifique, Sublime, quelle beauté 😍😍😍.

Félicitations.

C’est vrai, tu n’es vraiment pas original 🤭😁😁

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jims75

Plus que n’importe quelle autre, pour celle la, il faut la video!

• Like 1

Calif38
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

🙏🙏

Disques carbones céramiques et après réflexion pour mettre des aciers, avec quelques problématiques à gérer (électronique…), j’ai fait le choix de la garder.

La voiture est livrée avec des disques neufs.

Tu verras à l’usage 😅 … en tout cas tu passes là un step dans l’expérience Ferrari ; ça doit être fabuleux ☺️ ; c’est le genre de projet qui me tenterait également si j’en prenais le temps mais je ne sais pas faire ; magnifique projet 🔥🔥; beaucoup de plaisir et d’adrénaline à son bord et bcp de baptêmes très certainement 😄👍👍

LINO27

J'aurai juste fait des bandes latérales différentes........on en parlera certainement !

Lino27

Minijames

Très belle livrée! Je n'avais jamais remarqué le petit aileron sous le rétroviseur, une très belle auto dans le détail!

• Merci 1

toph01

INCROYABLE 😍

Modifié par toph01
  • Merci 1

fastdoctor

Splendide auto 

quel bonheur ce doit être de rouler avec , mais intimidant quand même 

profite 

• Merci 1

Franck

Merci @Stradale56 (kani56), les photos sont top pour bien mettre en avant cette belle livrée ! 👍

Il ne reste plus qu'à la voir évoluer en vrai sur circuit, en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant.

• Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, Calif38 a dit :

Tu verras à l’usage 😅 … en tout cas tu passes là un step dans l’expérience Ferrari ; ça doit être fabuleux ☺️ ; c’est le genre de projet qui me tenterait également si j’en prenais le temps mais je ne sais pas faire ; magnifique projet 🔥🔥; beaucoup de plaisir et d’adrénaline à son bord et bcp de baptêmes très certainement 😄👍👍

Merci et hâte de pouvoir partager mon expérience.

Encore beaucoup d’incertitudes et de questionnements, mais à un moment il faut se lancer…

Si trop complexe ou onéreux en gestion, il sera toujours temps de faire marcher arrière, mais l’expérience aura été vécue.

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Franck a dit :

Merci @Stradale56 (kani56), les photos sont top pour bien mettre en avant cette belle livrée ! 👍

Il ne reste plus qu'à la voir évoluer en vrai sur circuit, en te souhaitant beaucoup de plaisir à son volant.

Rdv au Vigeant!

Nanthiat
il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Rdv au Vigeant!

Modena Sport a prévu des pneus, anti crevaison? 🤭😇

”on” m’a dit la bas qu’ils avaient prévu: un trèfle à quatre feuilles, une patte de lapin, heu non de canard, un fer à cheval et du sel pour éloigner les mauvais esprits 😜

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Modena Sport a prévu des pneus, anti crevaison? 🤭😇

”on” m’a dit la bas qu’ils avaient prévu: un trèfle à quatre feuilles, une patte de lapin, heu non de canard, un fer à cheval et du sel pour éloigner les mauvais esprits 😜

J'espère juste qu'elle n'a pas des freins de California T... 😇😁

• Haha 3

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde