Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 4 heures, expory a dit : ahhhhh c'est celle la qui perd de l'huile sur le parking ? Toi, je vais m’abstenir de te répondre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 @expory Nicolas, tu peux faire en sorte de la faire assembler avec une vis sur 2 ça va l’alléger et pas besoin de peinture, tu laisses l’apprêt @kani56 adore le Grigio Medio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 C'est génial de recevoir les photos de l'assemblage! Mais l'impatience doit grandir en même temps que la voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Ça c est certains, les heures, les jours, les semaines, INTERMINABLE. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Super projet qui se concrétise en direct... hâte de voir cette merveille! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 55 minutes, Curlybis a dit : C'est génial de recevoir les photos de l'assemblage! Mais l'impatience doit grandir en même temps que la voiture! Ça va être long!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 25 minutes, philF355 a dit : Ça c est certains, les heures, les jours, les semaines, INTERMINABLE. !!!! Semaines oui!! Pas encore arrivée dans le garage!! Sentiments difficile à décrire, après la « folie » de la création, une période où j’ai mis ça dans un coin de la tête et voilà que maintenant tout s’accélère!! ouahhh!! Trop hâte, mais ça va être long!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Ça devient concret!! Une belle journée commence!! Modifié le 7 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Ça devient concret!! Une belle journée commence!! L impatience grandit ! Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Je m’attendais pas à ça ce matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Ça devient concret!! Une belle journée commence!! Alors excellente journée alors! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Je m’attendais pas à ça ce matin! Comme quoi, un simple truc peut te donner la banane de bon matin !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Ça devient concret!! Une belle journée commence!! Ho Putain qu'elle est belle! excuse moi Franck ça m'a échappé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Magnifique question peut être bête pourquoi les ailes et le pare choc sont pas sur le véhicule ? c’est la photo qui te dit votre pista est finie peut être la dernière de la production et ils ont plus les pièces manquantes lol t’inquiète Franck tu aura une petite remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Ouch ! Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Je m’attendais pas à ça ce matin! Magnifique! Du coup, t'avais la banane ce matin, et de bonne humeur t'as sorti le chéquier à Retromobile... J'ai failli y passer aujourd'hui, auquel cas je vous aurais fait signe, mais finalement, changement de programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Juste superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Comme quoi, un simple truc peut te donner la banane de bon matin !!! Simple simple .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 9 heures, TymP a dit : Superbe !! Merci et pas encore entière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 5 heures, camille a dit : Ho Putain qu'elle est belle! excuse moi Franck ça m'a échappé. T’as commandé ton sticker pour la Dino?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Roy62155 a dit : Magnifique question peut être bête pourquoi les ailes et le pare choc sont pas sur le véhicule ? c’est la photo qui te dit votre pista est finie peut être la dernière de la production et ils ont plus les pièces manquantes lol t’inquiète Franck tu aura une petite remise C’est le message qu’ils m’ont envoyé Je démonterais sur le tienne!! ils sont montées après! Modifié le 7 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Magnifique, le garage de rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites