LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 1 heure, expory a dit : J'ai comme le sentiment de l'avoir deja vu ! @kani56, pense a remettre de l'huile quand meme ... il y en a plein de parking Et tu l as laissé partir comme ça! Et bien dis donc! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Allez, un gros dodo et tu vas pouvoir la toucher !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Buona Strada Franck con la Pista Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 7 heures, Carbu56 a dit : Quelle Audace ! Bien qu'il s'agisse que d'une question de goût, le résultat est vraiment très réussi . C’est vraiment une expérience à part entière, en effet commander une Ferrari neuve offre tellement possibilités et tant de configurations possibles . Le rendu 3D donne une idée qui s’approche de ce que sera la future voiture à sa réception. Pas évident à choisir je suppose, on a toujours un petit doute….Elle rend hommage à la fameuse Dino, cette configuration historique s’intègre parfaitement avec les courbes de la Pista. Personnellement, je trouve ça super de partager le suivi de cette commande avec les autres passionnés. Tu montres ainsi que ce qui peut « sembler » ou « paraître » impossible pour d’autres l’est pour toi et le devient pour nous tous ! Encore Bravo! Au plaisir de te croiser avec ou sans voiture à Vannes, Ferraristement. Merci Franck! et à très bientôt sur Vannes C’est vraiment une expérience extraordinaire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 5 heures, expory a dit : J'ai comme le sentiment de l'avoir deja vu ! @kani56, pense a remettre de l'huile quand meme ... il y en a plein de parking Tu travailles pas sur la qualité toi??!! Ou juste la qualité perçue?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 5 heures, Seb92 a dit : Félicitations pour cette magnifique Pista ! On t'envie ... Et vivement demain ! Merci ... et j’ai pas tout dis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 4 heures, LINO27 a dit : Et tu l as laissé partir comme ça! Et bien dis donc! Pas sûr qu’il sache où est le bouchon!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Allez, un gros dodo et tu vas pouvoir la toucher !!! Merci @PhilEh oui!! Départ de très bonne heure demain pour une journée juste incroyable! Hein @askim2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 il y a une heure, LINO27 a dit : Buona Strada Franck con la Pista Grazie!! Rêve de rouge cette nuit!!! Mais il va falloir être patient avant de la ramener à la maison, demain c’est juste pour faire connaissance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Je te renouvelle mes félicitations Franck!! Elle est magnifique! Je te souhaite de passer une excellente journée demain, et je me doute bien que ça sera le cas! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Curlybis a dit : Je te renouvelle mes félicitations Franck!! Elle est magnifique! Je te souhaite de passer une excellente journée demain, et je me doute bien que ça sera le cas! ;-) Shooting photo en vue Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ... Modifié le 14 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 J’attends avec impatience ton retour sur cette journée de folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Surveille bien ta tension au delà de 18 cela devient dangereux exellent journée il y a 58 minutes, kani56 a dit : Shooting photo en vue Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Avec @Vladec, on a tenté d aller la voir hier (avec l appui de Kani56, merci à toi), et bien elle était en préparation et impossible de la voir Bon, on a bien mangé et passé un bon moment avec Ludo , on est allé mangé à "La fontaine aux grives" où y avait d ailleurs le boss de la concession... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Shooting photo en vue Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ... Bon alors Franck,tu n'as pas de réseau ou quoi @askim2 aussi peut être .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Bon alors Franck,tu n'as pas de réseau ou quoi @askim2 aussi peut être .... Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 1 minute, askim2 a dit : Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire .... Non,c'est extraordinaire . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire .... Tu m'étonnes que ça doit être extraordinaire!!!!!!!!!!!!! plutot 246 fois qu'une! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 4 minutes, LINO27 a dit : Tu m'étonnes que ça doit être extraordinaire!!!!!!!!!!!!! plutot 246 fois qu'une! Plutôt 2 fois qu'une et j’arrête par là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 quel homme heureux tu dois être @kani56!!! Félicitations, c'est superbe ta nouvelle Pista! Profites pleinement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 J'attend avec impatience comme beaucoup, le récit et la surprise de la journée. Aller récupérer une voiture neuve c'est déjà du bonheur généralement mais alors une Ferrari ça doit etre quelque chose de puissant ( faut pas etre cardiaque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Je suis tombé amoureux.... .... normal c’est la St Valentin!!! Très vite des news, on rentre d’abord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 MDR tu m étonnes ! A très vite alors! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Bonsoir à tous et un énorme merci aux messages de tout les membres Ferrarista!!! Moi et ma femme Isabelle avons passé une journée de rêve ou plutôt de RÊVES comme je vous la souhaite à tous, vraiment!! Levé ce matin à 4h30 pour prendre l’avion depuis Nantes vers Toulouse. Un taxi « Maserati Ghibli » nous attendais à l’aéroport pour une prise en charge sans fautes, de la concession Modena Sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Arrivée à la concession vers 9 heures, petit café. Grosse, grosse impatience et aussi un peu de stress, bref un mélange de sentiments. j’entrevois la voiture là, dans un coin du hall ... on va la découvrir.... non, bizarrement envie de faire durer le suspens!! On se fait accompagner par Arnaud pour une visite de la concession, toujours pleins de belles choses à voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites