23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

LINO27
Il y a 1 heure, expory a dit :

J'ai comme le sentiment de l'avoir deja vu  ! 

@kani56, pense a remettre de l'huile quand meme ... il y en a plein de parking :P

Et tu l as laissé partir comme ça! Et bien dis donc!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Carbu56 a dit :

Quelle Audace ! Bien qu'il s'agisse que d'une question de goût, le résultat est vraiment très réussi :wub:. C’est vraiment une expérience à part entière, en effet commander une Ferrari neuve offre tellement possibilités et tant de configurations possibles :o.

 

Le rendu 3D donne une idée qui s’approche de ce que sera la future voiture à sa réception. Pas évident à choisir je suppose, on a toujours un petit doute….Elle rend hommage à la fameuse Dino, cette configuration historique s’intègre parfaitement avec les courbes de la Pista.

 

Personnellement, je trouve ça super de partager le suivi de cette commande avec les autres passionnés. Tu montres ainsi que ce qui peut « sembler » ou « paraître » impossible pour d’autres l’est pour toi et le devient pour nous tous ! Encore Bravo! :D

 

Au plaisir de te croiser avec ou sans voiture à Vannes,

 

Ferraristement.

Merci Franck!

et à très bientôt sur Vannes 

C’est vraiment une expérience extraordinaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, expory a dit :

J'ai comme le sentiment de l'avoir deja vu  ! 

@kani56, pense a remettre de l'huile quand meme ... il y en a plein de parking :P

Tu travailles pas sur la qualité toi??!! Ou juste la qualité perçue?!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Seb92 a dit :

Félicitations pour cette magnifique Pista ! On t'envie ...

Et vivement demain !

 

Merci ... et j’ai pas tout dis!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, LINO27 a dit :

Et tu l as laissé partir comme ça! Et bien dis donc!:D

Pas sûr qu’il sache où est le bouchon!!:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

Allez, un gros dodo et tu vas pouvoir la toucher !!!

Merci @PhilEh oui!! Départ de très bonne heure demain pour une journée juste incroyable!

Hein @askim2;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, LINO27 a dit :

Buona Strada Franck con la Pista:)

Grazie!!

Rêve de rouge cette nuit!!!

Mais il va falloir être patient avant de la ramener à la maison, demain c’est juste pour faire connaissance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je te renouvelle mes félicitations Franck!!
Elle est magnifique!
Je te souhaite de passer une excellente journée demain, et je me doute bien que ça sera le cas!
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, Curlybis a dit :

Je te renouvelle mes félicitations Franck!!
Elle est magnifique!
Je te souhaite de passer une excellente journée demain, et je me doute bien que ça sera le cas!
;-)

Shooting photo en vue ;)
Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ...;)

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Surveille bien ta tension au delà de 18 cela devient dangereux  :lol::lol:

exellent journée :)

il y a 58 minutes, kani56 a dit :

Shooting photo en vue ;)
Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ...;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Avec @Vladec, on a tenté d aller la voir hier (avec l appui de Kani56, merci à toi), et bien elle était en préparation et impossible de la voir :)

Bon, on a bien mangé et passé un bon moment avec Ludo , on est allé mangé à "La fontaine aux grives" où y avait d ailleurs le boss de la concession...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Shooting photo en vue ;)
Départ pour Toulouse ... et énorme surprise à venir ...;)

 

Bon alors Franck,tu n'as pas de réseau ou quoi :P  @askim2 aussi peut être :D....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

Bon alors Franck,tu n'as pas de réseau ou quoi :P  @askim2 aussi peut être :D....

Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, askim2 a dit :

Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire ....

 

Non,c'est extraordinaire :).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, askim2 a dit :

Chui dans la confidence et que dire ? Ça sera tout simplement extraordinaire ....

Tu m'étonnes que ça doit être extraordinaire!!!!!!!!!!!!! plutot 246 fois qu'une!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

Tu m'étonnes que ça doit être extraordinaire!!!!!!!!!!!!! plutot 246 fois qu'une!:D

Plutôt 2 fois qu'une :) et j’arrête par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

J'attend avec impatience comme beaucoup, le récit et la surprise de la journée. Aller récupérer une voiture neuve c'est déjà du bonheur généralement mais alors une Ferrari ça doit etre quelque chose de puissant ( faut pas etre cardiaque:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Je suis tombé amoureux.... :wub::wub: .... normal c’est la St Valentin!!!

Très vite des news, on rentre d’abord! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bonsoir à tous et un énorme merci aux messages de tout les membres Ferrarista!!!

Moi et ma femme Isabelle avons passé une journée de rêve ou plutôt de RÊVES comme je vous la souhaite à tous, vraiment!! 
Levé ce matin à 4h30 pour prendre l’avion depuis Nantes vers Toulouse.

Un taxi « Maserati Ghibli » nous attendais à l’aéroport pour une prise en charge sans fautes, de la concession Modena Sport

B912AAA9-9864-4020-8786-AD61282BF334.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Arrivée à la concession vers 9 heures, petit café.

Grosse, grosse impatience et aussi un peu de stress, bref un mélange de sentiments.

j’entrevois la voiture là, dans un coin du hall ... on va la découvrir.... non, bizarrement envie de faire durer le suspens!!

On se fait accompagner par Arnaud pour une visite de la concession, toujours pleins de belles choses à voir!

C6865227-F363-4A28-A22D-FD41FEA7A048.jpeg

D5F92133-BC67-4579-B4B4-D1460C393F7F.jpeg

42F078C2-0B8E-434D-AB11-F7E659DA77BB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

23 23