philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Ici c’est plutôt tu que vous 😉😀, pas encore de photos de « groupe ». Mon garage est en travaux et mes voitures dispersées temporairement et la GTO arrivera mi-juin, je pense Remarque, on peut comprendre facilement que ton garage soit en travaux, il faut AGRANDIRRRRRRRR pour loger toutes ces bolides !!!! Pendant que tu es en travaux, fait tout de suite 200m2 de plus, comme ca , tu n'auras pas besoin de recommencer dans 1 an 🤣😉🤣😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, philF355 a dit : Remarque, on peut comprendre facilement que ton garage soit en travaux, il faut AGRANDIRRRRRRRR pour loger toutes ces bolides !!!! Pendant que tu es en travaux, fait tout de suite 200m2 de plus, comme ca , tu n'auras pas besoin de recommencer dans 1 an 🤣😉🤣😉 Impossible ... problème de surface au sol 😅, reste plus qu’à creuser 😅 Modifié le 18 mai 2021 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 ou bien faire des étages avec ascenseur 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 11:07, kani56 a dit : Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’avoir apprécié! Mon choix a toujours été vers les modèles spéciaux, qui pour moi sont la représentation de la marque Ferrari, la performance, l’excès, l’ambiance, l’inconfort... Pour les anciennes, j’y suis de plus en plus sensible mais plutôt les modèles avant 1980. Voilà une réponse rapide que l’on peut développer à l’occasion si tu le souhaites 😉 Bravo Franck, et merci de nous faire rêver avec cette collection exceptionnelle de séries "spéciales"!!🤩 J'ai le même attrait que toi (mais pas le même garage...) pour les "spéciales" : pureté / radicalité / perfo / sauvagerie et exclusivité => ce que représente Ferrari pour moi... Après les "spéciales", il y a les supercars aussi!!... et là, je les ai toutes, je crois, dans (mon garage) ma bibliothèque !!😉 Ca prend moins de place, et moins d'€€€...de toute façon, vu que ce type d'auto ne roule pas..., c'est pareil🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 J’ouvre les paris, qui pense que Franck met une F40 dans le garage dans les 24 mois à venir ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Si on le pousse un peu 12 mois😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Il faut d abord qu il rachète la maison du voisin pour en faire un garage 😂😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Si il fait l'acquisition d'une F40 (pas la même que la mienne) 😀 je monte dans le 56 juste pour y mettre mes fesses à l'intérieur et sentir l'atmosphère que procure une telle auto. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 29 minutes, Rosso Scuderia a dit : Si il fait l'acquisition d'une F40 (pas la même que la mienne) 😀 je monte dans le 56 juste pour y mettre mes fesses à l'intérieur et sentir l'atmosphère que procure une telle auto. 😉 Si ça doit arriver un jour, je serais vraiment heureux de te faire partager ça ... mais, ça peut déjà s'organiser, il y en a une à quelques kms de la maison et pas que F40 d'ailleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 20 heures, florent95 a dit : J’ouvre les paris, qui pense que Franck met une F40 dans le garage dans les 24 mois à venir ? Ouvre une cagnotte! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 20 heures, Wilbo a dit : Bravo Franck, et merci de nous faire rêver avec cette collection exceptionnelle de séries "spéciales"!!🤩 J'ai le même attrait que toi (mais pas le même garage...) pour les "spéciales" : pureté / radicalité / perfo / sauvagerie et exclusivité => ce que représente Ferrari pour moi... Après les "spéciales", il y a les supercars aussi!!... et là, je les ai toutes, je crois, dans (mon garage) ma bibliothèque !!😉 Ca prend moins de place, et moins d'€€€...de toute façon, vu que ce type d'auto ne roule pas..., c'est pareil🤫 Merci!! Tu as déjà commencé avec la Scud!? ... vite la prochaine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Félicitations pour cette superbe acquisition Franck ! J'avoue n'être qu'a moitié surpris dans ton choix 😅 , j'ai bien senti que tu étais en recherche active d'une GTO. profites-en bien , c'est un régal cette caisse ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Quel rêve ce garage, vraiment... Une panoplie d'autos exceptionnelles. As tu déjà étudié l'idée de superposer tes autos, au cas où ? Si tu veux quelques infos contact moi en mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 56 minutes, fiveninenine a dit : Félicitations pour cette superbe acquisition Franck ! J'avoue n'être qu'a moitié surpris dans ton choix 😅 , j'ai bien senti que tu étais en recherche active d'une GTO. profites-en bien , c'est un régal cette caisse ! 🤩 merci!! tu avais bien ressenti les choses, je suis vraiment, vraiment impatient de rouler avec!! Plus je la regarde, plus elle m'ensorcelle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) il y a 22 minutes, n3sis21 a dit : Quel rêve ce garage, vraiment... Une panoplie d'autos exceptionnelles. As tu déjà étudié l'idée de superposer tes autos, au cas où ? Si tu veux quelques infos contact moi en mp. Merci, pas de besoin actuellement mais n'hésite pas à me passer les infos en MP, ça peut être utile. Quelques images du garage en cours qui servira d'écrin pour mes autos: Modifié le 19 mai 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 1 minute, kani56 a dit : Très très classe, bravo Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅) Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 à l’instant, Loucho57 a dit : Très très classe, bravo Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅) Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩 Pardon j'ai dit garage, je voulais dire showroom personnel ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 2 minutes, Loucho57 a dit : Très très classe, bravo Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅) Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩 Et à défaut inviter le cercle proche 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Magnifique le Show room Et je suis entièrement d'accord pour le fauteuil et table C'est mieux qu'un home cinéma ça 🤩 J'imagine les émotions en y entrant et se posant la question de quelle diva on va sortir 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 😲 Que dire 🤔................................................................................... je veux le même. 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Et donc, la F40 sera dans le salon, c'est ça?! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 😎 😎 😎 Magnifique ce projet de « garage » Franck👍 Si, un jour, j’arrive à retourner à Carnac ou Arradon pour les vacances de Pâques, je passerais bien admirer le contenant et le contenu ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il y a une heure, JNico a dit : Magnifique le Show room Et je suis entièrement d'accord pour le fauteuil et table C'est mieux qu'un home cinéma ça 🤩 J'imagine les émotions en y entrant et se posant la question de quelle diva on va sortir 😜 je pencherais plus pour un bon canapé et un petit bar a proximité 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 il aurais fallu prévoir une place de libre pour la future 😅 magnifique show room ,on vois bien l'homme de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites