jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour à tous Je m'appelle Jules Je possède une 430 scuderia rosso scuderia depuis peu qui fait suite à une gallardo superlegera mais déjà (vu la hausse de la scuderia) je pense à l'echanger pour une 458 speciale Dès que que je peux changer sans ajouter de soulte, je saute sur une speciale A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue Jules sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué quand tu es passé de la Superleggera à la Scuderia ?N'hésite pas à nous en poster quelques photos. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 La scuderia est beaucoup plus amusante mais aussi plus "fatigante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 La scuderia est beaucoup plus amusante mais aussi plus "fatigante". Tu la trouves fatigante ?? Tu peux développer stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour,quelques photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Tu la trouves fatigante ?? Tu peux développer stp... Dans le sens physique d'ou les guillemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Bienvenue JulesTu as des photos de ta Scud? Modifié le 20 juin 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Sois le bienvenue ici Jules avec ta Scud ou ta future Spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue Jules . EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue , as tu des photos de ta scuderia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue avec ton fauve La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 BienvenueDes photos ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue JulesDépêche toi pour acquérir ta 458 spéciale au prix de la Scud...la spéculation va cesser d'ici peu !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Après Lamarmotte, je sens que l'on va bien s'amuser avec ce petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Oui je crois qu'on a retrouvé son remplaçant, à moins que ce soit son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Hausse à court terme sur la scuderia j'y crois, au pire elle stagnera mais ne baissera pas. Valeur sûr du moment Sinon c'est quoi la blague avec la marmotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Oui je crois qu'on a retrouvé son remplaçant, à moins que ce soit son retour...et toujours pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Sinon c'est quoi la blague avec la marmotte ?Un membre qui a débarqué sur le forum en nous disant avoir une Ferrari, sans avoir pu nous montrer la moindre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Un membre qui a débarqué sur le forum en nous disant avoir une Ferrari, sans avoir pu nous montrer la moindre photo... Ah ! D'ou l'expression "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium" C'est pas bien important d'avoir une ferrari ou pas, on peut en connaitre beaucoup sur une marque sans forcément en posséder un modèle Lorsque je lis certains commentaires de propriétaire de ferrari ici comme "lorsque tu posséderas ta ferrari tu pourrais faire rêver les autres" si le crédo ici c'est le narcissisme, bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous Je m'appelle Jules Je possède une 430 scuderia rosso scuderia depuis peu qui fait suite à une gallardo superlegera mais déjà (vu la hausse de la scuderia) je pense à l'echanger pour une 458 speciale Dès que que je peux changer sans ajouter de soulte, je saute sur une speciale A bon entendeurQuelle échelle tes bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites