Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Personne ne s'y rend? Des supercars vont un peu tourner (LaFerrari. One77. Bug VEyron...). Le Lamborghini Trofeo. Et l'endurance Blancpain. Moi je m'y rends tout à l'heure de Cassis après la sieste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Live. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Je ne vais pas me faire que des copains mais....je ne m'y fais pas à LAFERRARI ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Moi c'était au début que j'avais du mal mais depuis que je l'ai vu en vrai a maranello je la trouve superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Moi j'y vais demain au circuit , il y aura des membres du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 la ferrari chez POZZI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 la ferrari chez POZZI la ferrari chez POZZI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 en visite chez POZZI que du bonheur ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Elle était là !!!Je suis ne parti qu'une fois Laferrari couchée Modifié le 20 juin 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Et le plus beau son du jour toutes catégories confondues c'était elle ! Et de loin... FORZA FERRARI !Je suis très inquiet pour l'avenir tant le "bruit" des P1, Veyron, Huayra etc était minable... Fier de ma 360 même en 2015 ! Modifié le 20 juin 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Mais la plus belle c'était elle ! #LaBête Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Sieste plus très grave accident route Cuge(hélico.....). Je suis arrivé trop tard pour LaFerrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 J'y étais hier avec Tifosi101 et j'y retourne aujourd'hui en début d'après midiMa F355 sera garée probablement derrière le grand prix hall Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 C'est où le grand prix hall ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Sieste plus très grave accident route Cuge(hélico.....). Je suis arrivé trop tard pour LaFerrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Non c'était un grave accident de la route qui a tout bloqué et très grave car le ou les blessés ont été transportés par l'hélicoptère qui s'est posé sur la route. Du coup gros embouteillage j'ai fait demi tour et suis passé par un petit détour. Encore un pilote de pacotille qui ne sait pas conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Aïe... Malheureusement un classique par chez nous surtout si c'était des motards. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 C'est où le grand prix hall ?Désolé Lambo go, je n'avais pas vu ta question.Le Grand prix Hall c'est de là ou a été prise la photo panoramique : dans le virage avant la ligne droite des stands.Je n'y suis pas resté très longtemps, on est partis ensuite voir les "hypercars" de plus près !Je poste des photos dès que l'appareil est déchargé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 C'était vraiment un truc de malade....Game Over by Gaetan D., sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Désolé Lambo go, je n'avais pas vu ta question.Le Grand prix Hall c'est de là ou a été prise la photo panoramique : dans le virage avant la ligne droite des stands.Je n'y suis pas resté très longtemps, on est partis ensuite voir les "hypercars" de plus près !Je poste des photos dès que l'appareil est déchargé.Finalement je l'est trouver mais quand j'y suis allé en début d'après midi tu n'y était pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 quelques photo au best western Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 une autre serie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites