lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 la one 77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 les 2 bugatti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 quelques photos de derrière les paddocks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 et pour finir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Demain je mettrai des photos des voiture de course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Merci messieurs pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 De bien belles supercars!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Pour l'anecdote, vu ce weekend au Circuit, entre la Murcielago SV et l'Aventador on est passé à l'arrière du 18" au 21" !!! Truc de fou... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Finalement je l'est trouver mais quand j'y suis allé en début d'après midi tu n'y était pas Oui, je ne suis pas resté longtemps, j'ai filé mettre la voiture à l'ombre !!ça sera pour une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Voilà quelques photos prises lors de cette journée. J'ai privilégié des prises de vue atypiques plutôt que de remettre du déjà vu ! Les vérins de la Veyron : Le cockpit de la Veneno : Arrière Veneno : Arrière P1 GTR : Cockpit One77 : Cockpit LaFerrari : Cockpit Huayra : 599XX Aileron Ar : Ouille !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Maintenant , quelques photos des GT3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 une autre serie de supercar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 et sur le retour une jolie 991 GT3 avec la peinture martini racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Sacrés reflets ce carbone bleuté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites