damsinno 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoir Je parcours le forum depuis quelques temps, et je ne me suis jamais présenté.Amateur de belles voitures, et toujours pas proprio d'une Ferrari. Je regardais le marché des 348/355 il y a 2 ans, et je remarque que les prix ont explosés !!!Mon choix s'était porté sur une allemande, et aujourd'hui je me remettrais bien en quête d'une 348 (elle a bercé mon adolescence). Je me documente sur le site qui est une mine d'info, et espère trouver la mienne bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi voisin, et bonne recherche pour ta future belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue parmi nousEt que la Quête de ta 348 commence.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 bienvebue a toi tres bon choix que la 348 ,bonne recherche pour ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue et bonne recherche Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Amateur de belles voitures, et toujours pas proprio d'une Ferrari. Je regardais le marché des 348/355 il y a 2 ans, et je remarque que les prix ont explosés ! Bienvenue ici... As-tu déjà une idée de ce que tu recherches comme 348 : TS / TB / Spider, combo, année, d'origine ou non, tubi, etc. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi! et bonne recherche pour ta 348! sur ce modèle aussi, la côte a fortement grimpé....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue, en esperant que tu trouves ton bonheur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Mais ca viendra, tu vas trouver!En attendant, bienvenue sur Ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue et bonne chance pour trouver ton graal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenu, question 348 il y ici quelques "Mister 348". Tu peux (presque) tout leur demander à partir du moment ou tu dispose du n° de châssis de la prétendante... Conseils, guide de recherche, questions à étudier lors de l'essai de l'auto.....tout pour "éviter" les pièges. Bonnes recherches, la passionite aigüe Ferrari n'a qu'un seul remède, y succomber! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Salut! bonne quête A bientôt sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites