0
fanoi

P'ti Nouveau En 360 Modena

Messages recommandés

fanoi

Bonjour à tous,

Après quelques années en Porsche, atmo ou non, me voila désormais heureux proprio d'une formidable 360 Modena F1....

Quelle aventure, et rien que de l'écrire, j'ai du mal à croire que je parle de moi !

Ma passion pour l'auto a démarré très tot, je pense environ 16' arpès ma naissance (qui était il y a 40 ans moins 12 jours...aie !)

Après avoir assouvie mes rêves mécaniques par des vélos (Bianchi, Trek, Time...), j'ai eu des motos (ZRX, 900SS, 996, Boxer Cup)....puis ma première 911....puis une seconde avec une jolie paire de turbo en plus.

Au bout de quelques temps, l'envie d'autre chose m'a conduit à me pencher sur les aston, mais las....si la voiture est belle, la piloter ne m'a pas donné le même frisson, et puis j'ai découvert Mlle Modena.

Je m'étais longtemps "interdit" les Ferrari...trop "tout", trop cher, trop voyant, trop fragile, trop exclusif, trop trop....mais c'était avant, avant de goutter, de savoir, de le vivre...

Coup de foudre immédiat. Sans aucune guérison possible.

J'ai donc aujourd'hui une 360 Modena Gris Titane - intérieur gris - boite F1....et je ne m'en remet toujours pas.

Comme beaucoup je pense, une super collection décorait ma chambre de gosse, et de nombreux posters tapissent mon garage, mais la découvrir tous les jours en bas "pour de vrai"....quelle émotion !

Ci joint les photos du jour ou je suis allé la cherché chez FIrst Auto à Strasbourg, je crois que ce moment va rester graver dans ma mémoire pour TREEES longtemps !

A bientot pour de nombreuses aventures !

Fanoi

post-9288-0-52166900-1435060117_thumb.jp

post-9288-0-55022900-1435060127_thumb.jp

hervé550

Bienvenu à toi et à ta Modena que la robe titane sublime ... Les années passent et la ligne de cette voiture est toujours aussi pure.

Nat&lo

La bienvenue!!

Une présentation enthousiaste qui donne la "patate"!!!

On sent bien l'amoureux de belles mécaniques puissantes !! Et ta Modena en est (pour le moment- y en aura sûrement d'autres Féfé !!!) le firmament....

Nicolas21

Bienvenue et comment dire...elle est magnifique!!! :wub: :wub:

Une fois qu'on est piqué par le virus Ferrari, on n'a plus jamais envie de guérir :D;)

tifosi101

Benvenuto ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Loucho57

Bienvenue

Une Ferrari, c'est un virus dont on ne guéri jamais et pour lequel on ne voudra jamais de vaccin...  ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

reno forza

Bienvenue à toi voisin essonnien!!!

Beaucoup de point en commun, ex-porschiste , anniv il y a 11 jours ;-) , et …360 …grise !! ;)

De quel coin de l'essonne es tu ?

En tout cas félicitation ! :)

fanoi

Merci à tous pour vos messages, et ravi de voir que j'ai des voisins de grande valeur !

Reno --> je suis à coté d'Evry, au bord de la foret de sénart...je suis sur que nos routes pourrons se croiser !

On ne guéri pas du virus Féfé, je crois que c'est génétique/chromsomique...to be or not to be !

reno forza

Merci à tous pour vos messages, et ravi de voir que j'ai des voisins de grande valeur !

Reno --> je suis à coté d'Evry, au bord de la foret de sénart...je suis sur que nos routes pourrons se croiser !

On ne guéri pas du virus Féfé, je crois que c'est génétique/chromsomique...to be or not to be !

:D  

je suis moi aussi à coté d'Evry au bord de la foret de sénart!!!!

LUDO

Félicitations et bonne route au volant de ta belle Modena.

J'ai moi aussi été chercher ma Ferrari chez First Automobile.

Evidemment un souvenir inoubliable.

Oliv
fanoi

Reno -->  grace à la photo suivante, et en fonction de la flore locale, tu pourras en déduire ou j'habite avec précision, facile pour toi non, ils font tous ça dans les experts....

et puis ca me donne l'occasion de publier d'autres photos !!

http://hpics.li/ca8feea

:wub:

fanoi

Ludo --> participes tu aussi a EAP ? SI tel est le cas, tu ne t'en souviens peut être pas, mais tu es le premier à m'avoir fait goutter à la magie du V8 Italien....souvenir innoubliable de mon coté, j'avais vraiment adoré !

Smoki

Bienvenu et félicitations pour cette Modena , un tres joli gris ce titane

enjoy ;)

reno forza

Reno -->  grace à la photo suivante, et en fonction de la flore locale, tu pourras en déduire ou j'habite avec précision, facile pour toi non, ils font tous ça dans les experts....

et puis ca me donne l'occasion de publier d'autres photos !!

http://hpics.li/ca8feea

:wub:

soisy?