lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue , elle est superbe ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 superbe Modena , en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 reno --> tu es vraiment un expert; bravo ! laisse moi deviner, c'est la forme des pavés qui t'a mis sur la voie ? merci à tous pour vos messages, j'en profite un peu, car dès que j'en sens le courage, je vous raconterai ma première mésaventure ferrarienne, et je suis sur que je gagnerai sans mal le titre du "boulet de l'année".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 On sent bien la passion! Bravo pour cette belle italienne! Bienvenue dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 reno --> tu es vraiment un expert; bravo ! laisse moi deviner, c'est la forme des pavés qui t'a mis sur la voie ? merci à tous pour vos messages, j'en profite un peu, car dès que j'en sens le courage, je vous raconterai ma première mésaventure ferrarienne, et je suis sur que je gagnerai sans mal le titre du "boulet de l'année"....Pavés ...sur la voie ..:-)) c'est très fort;-))Je te dirais ou j'habite en MP lorsque tu pourras y avoir accès après tes 10 premiers messages postés :-)Tu as eu déjà plusieurs désagréments ??? Aie ! Pas trop grave faut espérer;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 reno --> tu es vraiment un expert; bravo ! laisse moi deviner, c'est la forme des pavés qui t'a mis sur la voie ? merci à tous pour vos messages, j'en profite un peu, car dès que j'en sens le courage, je vous raconterai ma première mésaventure ferrarienne, et je suis sur que je gagnerai sans mal le titre du "boulet de l'année"....Allez, va y, lance toi, on veut tout savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue avec ta superbe 360 modena, en effet il faut le vivre et une fois que tu y goutte même si c'est tout comme tu dis et ben tu t'en remets jamais ! l'univers ferrari c'est vraiment autre chose ! Profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 vous êtes donc pret pour le recit de la honte ? samedi midi - un samedi comme un autre, ou plutot pas comme un autre car depuis 2 semaine j'ai une modena dans le garage...13h, les cotelettes sont à cuire, et pour patienter je décide de sortir la belle du garage car c'est sur, l'après midi, je roule...pour aller n'importe ou faire n'importe quoi, peut importe pourvu que ce soit loin.mon garçon m'accompagne dans le garage, 5 ans c'est le bon age pour découvrir le monde, on sort la voiture, elle reste dans l'allée, et mon fils tout heureux m'emprunte le clés pour fermer le bolide...on fait les 2 metres qui nous séparent de la maison quand l'alarme....se met à HURLER.....incompréhension, inquiétude, j'actionne la télécommande, rien n'y fait, je vais chercher la commande rouge, rien n'y fait...ca hurleétonnament, la voiture démarre.....et ca hurlemode d'emploi, interférence possible décrite, déplacer la voitureca hurlecoupe circuit actionner....ca hurleje l'y attaque, je débranche la batterieca hurlej'appelle le vendeurca hurleje cherche un garage dans le coin - samedi apres midi - tous ferméca hurledepuis 1h45ca hurleje craque, je flippe, je stresse, je vérifie les fuisblesca hurle2h - j'en peux plus -ca hurleje dépose l'habillage du coffre avant - et apres avoir tu virer en flippant et jurant...je déconnecte la sireneca hurle plus - mais les warning montre que l'alarme est toujours en marche2h20 - je remet la voiture dans le garage, complètement dépité, voiture a moitié démontée,je rentre à la maison et regarde dans tous les documents que j'ai....et je découvre en dehors du gros "dossier cuir" un petit fascicule de l'alarme ......vous connaissiez vous le mode panique ?5sec d'appui sur la télécommande et l'alarme se met en marche5sec d'appui et ca s'arrete.Je redescend dans le garage, compte jusqu'a 5 - probleme réglé... voila, call me boulet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 bon bah j'ai appris qq chose sur l'alarme bienvenue ici voisin,y a une invasion de 360 depuis qq temps ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Ah!!! C'est donc ça que j'ai entendu pendant 2h:-))))Oui c'est pas mal !J'en ai fais une aussi au début....j'avais coupé le circuit dan s coffre et...refermé celui ci bien comme il faut . Et je me suis retrouvé bien con devant l'auto :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 et puis tu est un des rares a avoir une alarme qui fonctionne voir un topic recent sur le sujet Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 vous êtes donc pret pour le recit de la honte ? samedi midi - un samedi comme un autre, ou plutot pas comme un autre car depuis 2 semaine j'ai une modena dans le garage...13h, les cotelettes sont à cuire, et pour patienter je décide de sortir la belle du garage car c'est sur, l'après midi, je roule...pour aller n'importe ou faire n'importe quoi, peut importe pourvu que ce soit loin.mon garçon m'accompagne dans le garage, 5 ans c'est le bon age pour découvrir le monde, on sort la voiture, elle reste dans l'allée, et mon fils tout heureux m'emprunte le clés pour fermer le bolide...on fait les 2 metres qui nous séparent de la maison quand l'alarme....se met à HURLER.....incompréhension, inquiétude, j'actionne la télécommande, rien n'y fait, je vais chercher la commande rouge, rien n'y fait...ca hurleétonnament, la voiture démarre.....et ca hurlemode d'emploi, interférence possible décrite, déplacer la voitureca hurlecoupe circuit actionner....ca hurleje l'y attaque, je débranche la batterieca hurlej'appelle le vendeurca hurleje cherche un garage dans le coin - samedi apres midi - tous ferméca hurledepuis 1h45ca hurleje craque, je flippe, je stresse, je vérifie les fuisblesca hurle2h - j'en peux plus -ca hurleje dépose l'habillage du coffre avant - et apres avoir tu virer en flippant et jurant...je déconnecte la sireneca hurle plus - mais les warning montre que l'alarme est toujours en marche2h20 - je remet la voiture dans le garage, complètement dépité, voiture a moitié démontée,je rentre à la maison et regarde dans tous les documents que j'ai....et je découvre en dehors du gros "dossier cuir" un petit fascicule de l'alarme ......vous connaissiez vous le mode panique ?5sec d'appui sur la télécommande et l'alarme se met en marche5sec d'appui et ca s'arrete.Je redescend dans le garage, compte jusqu'a 5 - probleme réglé... voila, call me boulet... Salut Fanoi, je te rassure moi j' ai été certainement le boullet de l' année 2014, je vous raconterai si ça vous interesse mais bon,ça peut arriver je vois que nous avons quelques points communs, ta voiture est très belle, j' adore sa couleur, gris titane très classe Au plaisir de te rencontrer , bonne route & prudence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 bienvenue a toi et a ta belle 360,un point commun,ma 348 viens aussi de chez First Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Heuuuuu....et les côtelettes sur le barbecue dans tout ça ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour,Tres belle auto !Est ce toi que j'ai vu dimanche matin entre orsay et saclay, j'avais une F355 rouge ?Je crois que l'on a tous ete un boulet a un moment donne. Toutes ces voitures sontTellement magiques que l'on oublie le bon sens et que l'on agit comme un .....boulet !!!Bonne routePhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 oui phil, c'était bien moi ! j'avais reperé ton avatar et j'ai prévu de te poser la meme question.... ton auto est magnifique, j'ai héisté à te doubler tant la contemplation de l'arrière d'une 355 est un de mes spectacle favori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 ça ressemble à ca ma boulitude.... bien cachée cette sirène.... fallait juste savoir lire...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 En tout cas , ton expérience pourra servir à d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenu,Beaucoup de plaisir avec ta 360, également sur la route et pas seulement à découvrir le système d'alarme...En tout cas, ta mésaventure servira bien à tous les possesseurs de 360, dont je fais parti. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Re Fanoi Sympa ta 360Un plaisir de t'avoir rencontrer ce matinOn a rigolé avec ton frere quand on t'as entendu partir ...A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites