STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 ça fait plaisir Hervé !!.... Félicitation ... Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Merci pour vos messages à tous ......Hier soir petite virée sur les alentours de Aix en bonne compagnie........Bruit exceptionnel jais pris un plaisir fou .......petit Bémol Je trouve l'auto trop légère de devant ,il y a des motifs à apporter pour remédier à cela et donc je vais m'en occuper ...A par cela .....voiture au top Je vous métrais des photos A+ Hervé Modifié le 28 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 J'ai retrouvé le bruit que j'avais avec ma 355 GTS avant la 456 Et surtout cheveux au vent Cela est au TOP chez nous les sudistes HerveCheveux aux vents?????Ah ahFeloches Hervé. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 superbe ...le destin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 bravo , et un de plus qui va s'éclater cheveux au vent .....l'essayer c'est l'adopter , tu va en être fan j'en suis sur ...pour ce qui est du train avant , non cela ne m'a pas choqué mais peut être que mes réglages sont bons ??? sinon vois avec 355 , il connait tout feloches en tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Petite photo de la virée de la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites