Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe Paul!!!!!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu, très belle en bleu et bravo pour le choix BM, moi j'ai la mienne depuis deux semaines...superbe auto! Je serais curieux d'entendre le Capristo, je suis un "décu" par le son du Tubi, sur ma 430, j'ai un Capristo, je le trouve plus "mélodieux".Hâte de voir les photos de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bravo et bienvenu, elle est magnifique Ce type de bleu (sebring, tour de france, nart) est pour moi la couleur qui va à toutes les Ferrari, tous modèles confondus.+1 pour montévrain, on t'attend là-bas si tu es dispo Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Cette couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 très très belle couleur!Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu. Elle est belle! C'est l'auto du maire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Felicitations et au plaisir de te rencontrer :wub:Je suis sur Paris egalement, en plus de la 328 nous sommes proprietaire d'une F355 GTB couleur Canna di fucile avec mon fils....Sinon si tu es dispo il y a aussi un rassemblement dimanche matin sur le parking du chateau de Thoiry dans les Yvelines et j'y serai ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) on se croit vite dans une F1... La mélodie de la 355 est en effet magique ! Superbe couleur et bienvenue ici. Pour le registre, aucun idée... Pour les 348 il y a le 348registry mais il n'est pas très précis puis il y a surtout David84 qui a une base de données phénoménales sur les 348 (et donc notamment une idée approximative du % de chaque couleur pour les 348). Il faudrait trouver le "David84 de la 355" Hors-sujet (quoique vu le nombre et dans un fil de présentation...) : tu as quoi comme 911 ? (911 Carrera 3.2 de 1987 ici). Par ailleurs j'adore les 911 mais point de vue mélodie, même si j'aime le son caverneux du Flat 6, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'au oreilles chaque fois que je vois cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=_qtd2yxvVR0 Modifié le 26 juin 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Wouaaaahhhh quelle auto!!! La premiere que je vois dans cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu !Très belle couleur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 La mélodie de la 355 est en effet magique ! Superbe couleur et bienvenue ici. Pour le registre, aucun idée... Pour les 348 il y a le 348registry mais il n'est pas très précis puis il y a surtout David84 qui a une base de données phénoménales sur les 348 (et donc notamment une idée approximative du % de chaque couleur pour les 348). Il faudrait trouver le "David84 de la 355" Hors-sujet (quoique vu le nombre et dans un fil de présentation...) : tu as quoi comme 911 ? (911 Carrera 3.2 de 1987 ici). Par ailleurs j'adore les 911 mais point de vue mélodie, même si j'aime le son caverneux du Flat 6, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'au oreilles chaque fois que je vois cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=_qtd2yxvVR0Sur la vidéo, c'est un échappement Capristo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Très belle couleur et effectivement très rares (3 en France à ma connaissance,dont une GTS avec un interieur crèma).Ne te reste plus qu à repeindre la baguette horizontale du pc arrière (sous ta plaque d immatriculation) en noir pour etre full stock !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Ce n'est pas un site officiel, s'y inscrit qui veut bien rien d'obligatoire..et bien sur pas toujours a jourhttp://www.ferrari355registry.com/Ferrari_Statistics.asp?pDV=C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Très belle couleur et effectivement très rares (3 en France à ma connaissance,dont une GTS avec un interieur crèma).Ne te reste plus qu à repeindre la baguette horizontale du pc arrière (sous ta plaque d immatriculation) en noir pour etre full stock !? tu as l'oeil ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu à toi et à ta F355 Je la trouve magnifique Bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Felicitations et au plaisir de te rencontrer :wub:Je suis sur Paris egalement, en plus de la 328 nous sommes proprietaire d'une F355 GTB couleur Canna di fucile avec mon fils....Sinon si tu es dispo il y a aussi un rassemblement dimanche matin sur le parking du chateau de Thoiry dans les Yvelines et j'y serai ;)Bonjour JP; merci; cela sera avec plaisir! Dimanche je ne peux pas mais ce n'est que partie remise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 La mélodie de la 355 est en effet magique ! Superbe couleur et bienvenue ici. Pour le registre, aucun idée... Pour les 348 il y a le 348registry mais il n'est pas très précis puis il y a surtout David84 qui a une base de données phénoménales sur les 348 (et donc notamment une idée approximative du % de chaque couleur pour les 348). Il faudrait trouver le "David84 de la 355" Hors-sujet (quoique vu le nombre et dans un fil de présentation...) : tu as quoi comme 911 ? (911 Carrera 3.2 de 1987 ici). Par ailleurs j'adore les 911 mais point de vue mélodie, même si j'aime le son caverneux du Flat 6, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'au oreilles chaque fois que je vois cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=_qtd2yxvVR0Bonjour Equidae, oui, elle sort un son similaire; vraiment impressionnant mais un peu "caisse de résonance" sous les 3000tr/mn...De toutes façons, elle est faite pour du 8000! Pour les 911; je possède une carrera 2.7 de 1974, une 930 3.3 et une RS92. Et je reconnais que niveau mélodie , la Ferrari fait fort! C'est d'ailleurs en partie pôur cela que j'ai craqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Très belle couleur et effectivement très rares (3 en France à ma connaissance,dont une GTS avec un interieur crèma).Ne te reste plus qu à repeindre la baguette horizontale du pc arrière (sous ta plaque d immatriculation) en noir pour etre full stock !? Bonjour TroisCinquanteCinq,Merci pour cette indication, la mienne à l'intérieur noir ,Je ne pensais pas qu'il y en avait si peu! As-tu les numéros de série de ces voitures, peut-être que la mienne en fait partie? Si tu préfères ou si tu tiens une base de données, je peux te fournir le mien par MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Il me semble qu'elle était au sport et collection cette année!Magnifique 355!!! Bravo pour cette acquisition! Modifié le 26 juin 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Elle est superbe ta 355. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Whaoouuuuuu....elle est à tomber !!! Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Merci à tous! Je viens de récurer l'intérieur avec le nettoyant doux Colourlock et application d'un soin du cuir.Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos belles...Je poste les photos de l'intérieur demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue à toi. Elle est magnifique.Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Sur la vidéo, c'est un échappement Capristo?Oui et sans catalyseur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites