chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour , Je me présente, Paul, nouveau dans le monde Ferrari , ma F355 GTS Blu Sebring de 43000km dors dans le garage depuis 24 heures et de mon côté je ne ferme plus l'oeil de la nuit.Je possède pourtant d'autres voitures (Porsche, comme de nombreux nouveaux en Ferrari), mais je dois reconnaître que le charme agît ... Quelle voiture! Quel son! Il faut dire qu'avec le combo Tubi-Capristo, on se croit vite dans une F1... Bref, je suis ravi d'avoir franchi le pas et de faire partie des vôtres!Place aux photos, elles sont très sommaires , je vais en refaire de plus belles, cela sera l'occasion de sortir la Bellucci Petite question; (je vais en avoir beaucoup); y'a t-il un registre complet des F355? Je n'ai trouvé que peu de voitures enregistrées jusqu'à présent... Sauriez-vous combien de F355 sont sorties en Blu Sebring? Merci ! Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue!!! Euh comment dire....j'en tombe à la renverse :wub: Des 355 gts Blu sebring, il ne doit pas y avoir beaucoup, mais c'est une couleur qui lui va particulièrement bien.Est-ce moi, ou tu as un intérieur blu medio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 2 mots Bienvenue Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue Magnifique voiture ! Si en plus tu fais référence à Monica... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Très très jolie voiture, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe !Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 bienvenue a toi tres belle couleur,a tu des photos de l'intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Absolument sublime dans cette robe ! Bel achat, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 jolie dans cette couleurbienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe, excellent choix.Viens a montevrain dimanche a partir de 10h nous montrer la bete !!Quelle annee ? Boite F1 ?Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe! Oui passe à Montévrain dimanche pour Make A Wish! ( voir sujet dans rubrique Sorties et Evenements) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 BienvenueSuperbe en bleu Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue Paul, joli modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Salut Paul bienvenue à toi Cette couleur lui va vraiment très bien Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue!elle est a tomber cette 355! Félicitation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue. Belle machine! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Merci à tous pour votre acceuil!Alors je précise ; elle est de 1998,boite manuelle,et effectivement ,intérieur blu medio.Livrée neuve chez Pozzi.Je m'attaque au nettoyage-nourrissage de l'intérieur aujourd'hui et je poste une nouvelle série de photos...On est bien sur Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue. Belle machine!Salut Jean!comment vas-tu? Tu te souviens de moi?J'avais hésité avec ta C3 et ta belle jaune ,pour finalement retomber chez Porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bravo, beau et bon choix, le mot qui me vient est sublime !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 trés belle en bleu et la grille challenge ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue a vous deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Magnifique et combien originale dans cette livrée bleu !!! Superbe!!!....je vois que tu es dejà passé à la mairie pour célébrer votre union!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue , elle est superbe ta 355 de cette couleur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu,trop belle dans ce bleuEnjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites