fm1483 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour à tous,Nouveau depuis environ 1 mois sur le forum, je viens de prendre possession de ma nouvelle ferrari , maintenant je peux communiquer, ( merci Hervé de confirmer que je suis bien propriétaire de ferrari )j'ai la chance d'avoir acheté la 456 d'Hervé que beaucoup d'entre vous connaisse, l'achat a été fait en 1 heure, la voiture est très belle et Hervé super sympa et hyper correcte en affaire.Je suis dans le var à Sanary sur mer la moitié de mon temps le reste de l'année en Normandie entre Lisieux et Pont l'éveque pour ceux qui connaisse, la 456 restera dans le sud a 90%.C'est ma 3eme Ferrari une tous les 10 ans : 1995 testa rossa, 2005 360 modena, et aujourd'hui, la 456 dont j'avais envie depuis qu'elle est sortie.j'espère croiser quelques ferrarista dans la région, j'ai laissé mes coordonnées dans la liste des membres, pour le moment j'essaye d'apprendre à me servir du forum,çà vient...Pour les photos c'est encore trop tôt mais Hervé à bien publier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 C'est vrai que c'est une voiture connue ici et que pour les photos, on en a eu, dans les moindres détails. Mais n'hésite pas à nous en régaler encore Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenu a toi, va faire un tour sur le topic Des ferrarista du Sud-Est il y a une sortie samedi prochain, tu remontes 3 ou 4 pages, tu es peut etre encore a temps pour t'inscrire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Benvenuto ami Varois Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue!!! Ahh la 456, quelle Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm1483 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Merci Oliv, mais j'ai un programme chargé le week-end du 4/07, mais la prochaine fois avec plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 bon je vois qu'Hervé a vendu sa 456 avec son lot de bord, c'est à dire les bagages et les excuses bidons pour pas nous fréquenter une seule règle à connaitre pour le forum: la bonne humeur, je préfère te prévenir car la région sud-est est fortement chacalisée et les moqueries de tout genre sont monnaie courante Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 bon je vois qu'Hervé a vendu sa 456 avec son lot de bord, c'est à dire les bagages et les excuses bidons pour pas nous fréquenter une seule règle à connaitre pour le forum: la bonne humeur, je préfère te prévenir car la région sud-est est fortement chacalisée et les moqueries de tout genre sont monnaie courante Si tu regardes mieux il a aussi racheté une 348 hervé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue Ami Sudiste et félicitations pour l'acquisition de cette sublime 456. Franchement, conduire la 456 de EL Professore c'est la classe Au plaisir de te croiser sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Si tu regardes mieux il a aussi racheté une 348 hervé c'est bien ce que je dis ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Je peux te dire maintenant bienvenue à toi parmi nous tous Modifié le 28 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Je peux te dire maintenant bienvenue à toi parmi nous tous Je suis TRÈS HEUREUX que mon auto te face un plaisir FOU une affaire règle comme tu l'as dit en moins d'une heure et tu sais ma devise est de :Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas que l'on te faceDonc il faut être juste dans la vie .Au plaisir de te rencontrer sur nos route du sudA très bientôtHerve Bon, on vous voit tous les 2 samedi alors ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Bon, on vous voit tous les 2 samedi alors ???Et non louis..Je déménage ma fille de Nancy a aubagne ...Pas possible pour moi A très vite à tous Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 t'as intérêt à aller bosser en 348 demain (moi je serai en alfa, j'ai des trucs à faire dans Marseille alors la 575 ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Bienvenue fm1483, au plaisir de te voir au cours d'une sortieTon auto est de la couleur que je préfère, canna di fucile, avec une carrosserie dans l'état qu'on aime tous : tel qu'elle sort de chez Hervé Modifié le 29 juin 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Bienvenue et bravo pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Et non louis..Je déménage ma fille de Nancy a aubagne ...Pas possible pour moi A très vite à tous HerveJamais là où il devrais être!!! Quel lâcheur... :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Bienvenu à l'élu de LA 456 du Forum... Félicitation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 30 ans de Ferrari !! bravo, bonne route, bon plaisir Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Heureux que cette superbe 456 reste dans les mains d'un autre passionné!!!.....Et qu'elle continue à parcourir l'asphalte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Bienvenue! La communauté varoise est de plus en plus grande! La 456 est une merveille de design et cela fait plaisir de voir qu'elle reste dans la famille (Ferrarista) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites