Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 1 heure, screensmoke a dit : Si il y a des experts ? question Exces de vitesse avec voiture de société Amendes envoyé au "repesentant légal" (moi) Si je paye sans dénoncer, a qui sont retirés les points ? Alors si c'est un fixe,tu n'as pas de points en moins tu payes et pis tout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Salut à tous. Si quelqu'un a la réponse à ça aussi? Le permis à points en France est entrée en vigueur le 1er juillet 1992. Il semblerait que vu que la loi en France n'est pas rétro active, tout conducteur ayant eu son permis de conduire avant cette date, ne soit pas concerné par le permis à points! Ça semblerait trop facile et trop beau... Mais si quelqu'un ici a déjà eu ce genre d'ennuis( perte de tous les points, et finish devant un tribunal avec avocat en soutien) et pouvait "témoigner", ce serait très intéressant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 5 minutes, Todeschini a dit : Salut à tous. Si quelqu'un a la réponse à ça aussi? Le permis à points en France est entrée en vigueur le 1er juillet 1992. Il semblerait que vu que la loi en France n'est pas rétro active, tout conducteur ayant eu son permis de conduire avant cette date, ne soit pas concerné par le permis à points! Ça semblerait trop facile et trop beau... Mais si quelqu'un ici a déjà eu ce genre d'ennuis( perte de tous les points, et finish devant un tribunal avec avocat en soutien) et pouvait "témoigner", ce serait très intéressant !! Pipo malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Çà c'est du pipeau colporté sur internet par des gens qui croient tout savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : Situation plusieurs fois rencontrée; pas de retrait de points- pour personne-. C'était en core comme la jusqu'à l'année dernière. Idem plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Alors si c'est un fixe,tu n'as pas de points en moins tu payes et pis tout oui mais attention......." il y a des patrons mouchards" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 De toutes façons çà aussi, çà va être terminé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 4 heures, tonton enzo a dit : oui mais attention......." il y a des patrons mouchards" Le "patron" c'est ma femme & moi & elle ne me dénonce pas au pire,elle débite sur son compte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 14 heures, camille a dit : Il y a 3 heures, Loic06 a dit : De toutes façons çà aussi, çà va être terminé oui j'ai entendu et lu ça. Et pour le coup là le patron ne pourra pas faire autrement que de.....moucharder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : Salaud de patrons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Pour le moment pas de problème j'ai reçu le pv j'ai payé en disant que je ne savais pas qui avait utilisé le véhicule ils m'ont envoyé la photo j'ai répondu que je ne connaissais pas cette personne (c'était bien moi) cela fait un an aucune nouvelle pas de point perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 13 minutes, golfeur77 a dit : Pour le moment pas de problème j'ai reçu le pv j'ai payé en disant que je ne savais pas qui avait utilisé le véhicule ils m'ont envoyé la photo j'ai répondu que je ne connaissais pas cette personne (c'était bien moi) cela fait un an aucune nouvelle pas de point perdu En société pas besoin de se justifier, de dire c'est pas, envoyez moi la photo etc (pour l'instant) tu payes et pas de points retirés. par contre en perso ne t'amuses pas à payer et à dire envoyez moi la photo. Tu payes c'est mort!!! il faut contester et aller au tribunal, soit seul soit tu envoies ton avocat comme je fais moi. Et la vu que tu n'es pas obligé de dénoncer... Tu te prends une grosse amende parce qu'ils sont dégoûtés mais tu gardes tes points Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 pour en revenir aux patrons sale il y a une heure, Loic06 a dit : Salaud de patrons Pauvres Patrons parfois salaud parfois salop que nous sommes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : En société pas besoin de se justifier, de dire c'est pas, envoyez moi la photo etc (pour l'instant) tu payes et pas de points retirés. Je sais qu'au Luxembourg depuis hier...ben ça c'est fini. Si tu es français, pris avec une voiture de fonction en plaque luxembourgeoise...ben tu casque et tu perds des points Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : Je sais qu'au Luxembourg depuis hier...ben ça c'est fini. Si tu es français, pris avec une voiture de fonction en plaque luxembourgeoise...ben tu casque et tu perds des points nico si tu es pris en radar fixe ou mobile? Dans très peu de temps il n'y aura plus aucune échappatoire car ce genre de disposition va nous tomber sur le coin de la gu..le très vite chez nous aussi.mdr comment on va faire? avez vous des idées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Vendre, et avec les sous, journées circuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a une heure, camille a dit : nico si tu es pris en radar fixe ou mobile? Dans très peu de temps il n'y aura plus aucune échappatoire car ce genre de disposition va nous tomber sur le coin de la gu..le très vite chez nous aussi.mdr comment on va faire? avez vous des idées? Depuis hier des radars fixes un peu spéciaux ont été officiellement mis en service au Luxembourg, qui prennent la vitesse, le téléphone au volant et les distances de sécurité. Si tu te fais avoir avec une voiture de fonction, tu paye l'amende et tu perds des points (la coopération franco-luxembourgeoise...). Pour la solution? euh..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Vendre, et avec les sous, journées circuit! Et tu y vas en Bicyclette ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Non, ma femme m'amène, et pendant que je roule, elle va faire les boutiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Le 17/3/2016à22:57, camille a dit : Il y a 8 heures, Todeschini a dit : Non, ma femme m'amène, et pendant que je roule, elle va faire les boutiques! Ben çà te fait double dépense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 15 heures, Todeschini a dit : Non, ma femme m'amène, et pendant que je roule, elle va faire les boutiques! Tu es donc "dépendant" de ta Femme Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Tu es donc "dépendant" de ta Femme vu sous cet angle là tu n'as pas tord: ta femme se barre adieu le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : vu sous cet angle là tu n'as pas tord: ta femme se barre adieu le circuit Et la carte bleue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Et la carte bleue Nous sommes tout à fait d'accord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Tout est question " d'éducation" les amis...! Mais je vais quand même faire gaffe... sinon, j'espère que nos épouses ne parlent pas de la même manière sur des forums de sacs à main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites