gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Vidéo d'un gros crash sur circuit. Pas de blessé. Crash vu sous différents angles dans un but d'analyser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Génial, on a un journaliste sur le forum Titre accrocheur, pas de blessé (ouf), une belle capture de vidéo avec des restes d'auto virevoltants.On minimise le sensationnel en mettant en avant le côté "pour analyse" ... qui est en fait inexistant ! Vidéo accélérée, filmé en go-pro donc objectif en 135° qui déforme les images et les rends inexploitables pour de la mesure, aucun paramètre enregistré et une conclusion évidente : un bon coup de volant sur le concurrent qui fait perdre tout appui aéro, stupéfiant non ? T'as pas de vidéo avec du sang c'est plus fun non ? Modifié le 2 juillet 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Génial, on a un journaliste sur le forum Titre accrocheur, pas de blessé (ouf), une belle capture de vidéo avec des restes d'auto virevoltants.On minimise le sensationnel en mettant en avant le côté "pour analyse" ... qui est en fait inexistant ! Vidéo accélérée, filmé en go-pro donc objectif en 135° qui déforme les images et les rends inexploitables pour de la mesure, aucun paramètre enregistré et une conclusion évidente : un bon coup de volant sur le concurrent qui fait perdre tout appui aéro, stupéfiant non ? T'as pas de vidéo avec du sang c'est plus fun non ?je vais te chercher ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 je vais te chercher çac'est pas nécessaire , on aime pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 En gros l effet sol ...Est enorme !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 c'est pas nécessaire , on aime pas trop Moi non plus c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo sur laquelle il n'y a ni victime, ni desincarcération etc.........mais de toute évidence il y a des âmes sensibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Moi non plus c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo sur laquelle il n'y a ni victime, ni desincarcération etc.........mais de toute évidence il y a des âmes sensibles.cela sent les cas de nas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Pas trop fan non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Moi non plus c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo sur laquelle il n'y a ni victime, ni desincarcération etc.........mais de toute évidence il y a des âmes sensibles. Ne pas apprécier le sensationnel 2 balles qui n'apporte rien ce n'est pas avoir l'ame sensible : faut pas se cacher derrière son petit doigt, tu voulais du buzzz, t'es servis ! A part se délecter de crash, t'as rien de plus utile/productif/intéressant/positif/motivant/technique/passionnant ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 En F40 c est plus cool ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Pas trop fan non plus, mais c est la nature humaine, d ailleurs qui n a pas regardé la vidéo en allant sur ce post... Les videos de crash, c est comme les films du samedi soir sur canal, tout le monde trouve cela nul, mais tout le monde regarde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 "c est comme les films du samedi soir sur canal, tout le monde trouve cela nul, mais tout le monde regarde... " Il y en a qui regarde,et d'autre qui le font Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ca me rappelle une signature de qqun du forum qui est du style: Ceux qui roulent en Ferrari regardent les films, ce qui roulent en lambo sont les acteurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Mdr Et celui qui roule en nippone,il se tape la bonne Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Ce qui me semble (très) intéressant est la solidité de la cellule de la 458 Challenge !!! Un tel choc à 240 km/h et le pilote ressort en trottinant; voiture on ne peut plus "safe" !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Ce qui me semble (très) intéressant est la solidité de la cellule de la 458 Challenge !!! Un tel choc à 240 km/h et le pilote ressort en trottinant; voiture on ne peut plus "safe" !!! Philippe, il y a toujours un facteur chance car à cette vitesse et quelque soit la cellule, si l'angle n'est pas bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Philippe, il y a toujours un facteur chance car à cette vitesse et quelque soit la cellule, si l'angle n'est pas bon... Tu as raison mon Fredo mais c'est ahurissant tout de même !! La cellule a très très bien résisté et le Hans a parfaitement rempli son rôle... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Alors là mon Dragon, on est parfaitement d'accord ! Quant à trottiner comme tu dis, ce devait être un poil de travers... Modifié le 9 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Il y a beaucoup de chance et c'est tant mieux. C'est vrai que les grilles semblent avoir joué leur rôle. En même temps, je trouve que côté dégagement sur les côtés du circuit... Modifié le 10 juillet 2015 par CSpirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ce qui est certain,c est que le pilote de la 430 qui lui ferme la porte volontairement mériterait qu on le pende haut et court ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ce qui est certain,c est que le pilote de la 430 qui lui ferme la porte volontairement mériterait qu on le pende haut et court ! Pas faux !!!ça méritait un bon coup de casque dans sa tronche car regarde bien à 0'57, c'est un vrai coup de volant qu'il lui met alors que c'est empaffé est en plein milieu... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Très clairement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pas faux !!!ça méritait un bon coup de casque dans sa tronche car regarde bien à 0'57, c'est un vrai coup de volant qu'il lui met alors que c'est empaffé est en plein milieu... Heu !! Cet empaffé .... ça m'aurait énervé grave ce genre de coup de pute !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites