Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonsoir à tous ,Je parcours le forum depuis un petit moment et quelques jours de congés me décide à vous présenter mon auto que j'ai depuis 8mois, une Mondial 3.2 de février 1987 totalisant 58.000kms.Elle est full stock , comme je le souhaitais, avec ses pneus trx, bas de caisse noir, autoradio d'origine, trousse premier secours d'origine , trousse à outil bref une auto complete avec toutes ses factures ferrari depuis l'origine, CT depuis l'origine et son carnet d'entretien tamponné pozzi /auvergne et calderoni.La combinaison est sympa avec un interieur crema et moquette rouge assez rare en france mais très fréquants chez nos amis britons.Je me suis taté 3 ans pour une testarossa et j'ai eu tort, car quand le moment est venu, l'auto n'etait plus dans mes moyens. Etant absolument fan de toute la production 80's ferrari, je me suis rapidement retourné sur le modèle mondial, en 3.2 que je trouvais homogène et "vintage".Cette auto en donne vraiment pour son argent sachant que je l'ai acheté 24.900€. Voici quelques photos , l'auto a reçu un traitement swissvax exterieur et interieur que je trouve absolument bluffant, pour les cuirs.A bientot et au plaisir de vous rencontrer en vrai lors de sorties sur la normandie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Très jolie et en parfait état... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Elle est très belle , félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenu !!Belle et de plus en plus rare en cet etat !! super combo ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Ta voiture est superbe dans cette combinaison, très bon choix...Par ailleurs, pourrais-tu nous donner le prix du traitement que tu lui as fait, je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut valoir ?MP si tu préfères... Je précise que ce n'est pas pour dire cher ou pas cher, c'est juste pour me rendre compte de que cela coûte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci beaucoup pour vos messages, je confirme qu'il est très difficile de trouver une Mondial "concours" , je suis la 3ème mains et la seconde l'a gardé 14 ans avec tout le soin necessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Elle est magnifique ta Mondial. comme je les aime. Pour une sortie en Normandie, tu as la sorties au havre pour faire des baptêmes. C'est un peu chaud en ce moment , mais moi j'y serais.Au plaisir de te voir. Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Le cout du traitement m'a couté 850€ . La voiture etait parfaite mais les micros rayures de polissage et le siege conducteur avait des traces noires sur les pliures. Comme je suis un peu tatasse, je la voulait neuve comme sortie d'usine. Les produits swissvax sont hors de prix et le traitement effectué a été terminé par une cire concorso. Il y a mieux et plus cher ( j'ai oublié le nom de cette cire) mais sincèrement , il n'y a aucune difference de résultat . Bref , je recommande! Modifié le 2 juillet 2015 par Calvados Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Joli :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Très belle auto, dans un état qui semble irréprochable. Bienvenue sur Ferrarista.fr Le Recaro sur le siège passager ne me semble pourtant pas full stock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 très belle ta Mondial , félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci de ta réponse. Et surtout, bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 elle est flambante ta mondial pour l avoir cotoyé de près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Magnifique Mondial , félicitations Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Tres tres belle ta voiture, dans un etat rare, felicitations, un modele qui me plait beaucoup, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Super 3.2 que tu as la . Très belle achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Félicitation pour ton achat. Elle est très très belle A bientôt sur les routes de Normandie Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Félicitation très belle ta Mondial!J avais la même chose que toi à l avant derrière la grille (les deux barreaux verticaux rouge). Je les avez repeind en noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 belle voiture, félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites