0
Calvados

Présentation De Ma Mondial 3.2 De 1987

Messages recommandés

Calvados

Bonsoir à tous ,

Je parcours le forum depuis un petit moment et quelques jours de congés me décide à vous présenter mon auto que j'ai depuis 8mois, une Mondial 3.2 de février 1987 totalisant 58.000kms.

Elle est full stock , comme je le souhaitais, avec ses pneus trx, bas de caisse noir, autoradio d'origine, trousse premier secours d'origine , trousse à outil bref une auto complete avec toutes ses factures ferrari depuis l'origine, CT depuis l'origine et son carnet d'entretien tamponné pozzi /auvergne et calderoni.La combinaison est sympa avec un interieur crema et moquette rouge assez rare en france mais très fréquants chez nos amis britons.

Je me suis taté 3 ans pour une testarossa et j'ai eu tort, car quand le moment est venu, l'auto n'etait plus dans mes moyens. Etant absolument fan de toute la production 80's ferrari, je me suis rapidement retourné sur le modèle mondial, en 3.2 que je trouvais homogène et "vintage".

Cette auto en donne vraiment pour son argent sachant que je l'ai acheté 24.900€. Voici quelques photos , l'auto a reçu un traitement swissvax exterieur et interieur que je trouve absolument bluffant, pour les cuirs.

A bientot et au plaisir de vous rencontrer en vrai lors de sorties sur la normandie!

post-1933-0-27885700-1435863684_thumb.jp

post-1933-0-13313900-1435863721_thumb.jp

post-1933-0-45247400-1435863775_thumb.jp

post-1933-0-24812900-1435863801_thumb.jp

post-1933-0-21819200-1435863840_thumb.jp

Jean66

Bienvenu !!

Belle et de plus en plus rare en cet etat !! super combo !

em29

Ta voiture est superbe dans cette combinaison, très bon choix...

Par ailleurs, pourrais-tu nous donner le prix du traitement que tu lui as fait, je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut valoir ?

MP si tu préfères... Je précise que ce n'est pas pour dire cher ou pas cher, c'est juste pour me rendre compte de que cela coûte.

Calvados

Merci beaucoup pour vos messages, je confirme qu'il est très difficile de trouver une Mondial "concours" , je suis la 3ème mains et la seconde l'a gardé 14 ans avec tout le soin necessaire.

Invité

Elle est magnifique ta Mondial. comme je les aime. :wub:  :wub:  :wub:

Pour une sortie en Normandie, tu as la sorties au havre pour faire des baptêmes. C'est un peu chaud en ce moment :blink:  :wacko: , mais moi j'y serais.

Au plaisir de te voir.

Jean-Michel  :rolleyes:

Calvados

Le cout du traitement m'a couté 850€ . La voiture etait parfaite mais les micros rayures de polissage et le siege conducteur avait des traces noires sur les pliures. Comme je suis un peu tatasse, je la voulait neuve comme sortie d'usine. Les produits swissvax sont hors de prix et le traitement effectué a été terminé par une cire concorso. Il y a mieux et plus cher ( j'ai oublié le nom de cette cire) mais sincèrement , il n'y a aucune difference de résultat . Bref , je recommande!

Modifié par Calvados

SFLux

Très belle auto, dans un état qui semble irréprochable. Bienvenue sur Ferrarista.fr ;)

Le Recaro sur le siège passager ne me semble pourtant pas full stock! ;)

Eric77->83

Magnifique  Mondial , félicitations :) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Renardaplumes

Tres tres belle ta voiture, dans un etat rare, felicitations, un modele qui me plait beaucoup, 

AzScud

Félicitation pour ton achat. Elle est très très belle :wub:

A bientôt sur les routes de Normandie

Az

Minijames

Félicitation très belle ta Mondial!

J avais la même chose que toi à l avant derrière la grille (les deux barreaux verticaux rouge). Je les avez repeind en noir.