Aller au contenu
0
jules430

Ferrari 488 Gtb : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jules430

Maintenant que les Ferrari 488 GTB vont être livrées à leurs premiers acquéreurs, il est temps d'ouvrir un sujet dédié à leur vente en occasion.

Les premiers exemplaires en vente seront celles de démonstration

Mais risquent d'y avoir celles de spéculateurs espérant revendre plus cher une Ferrari  que son nouvel acquéreur ne voudra pas attendre 2 ans.

 

ça commence déjà 299000 euros :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/273618103

 

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/211418057.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

L'option  de ouffff sur la 2eme     :lol: "Diesel avec filtre à particules" 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Le topic qui sert a rien à ce jour.... Bref... Beaucoup trop tôt.

Trouve nous des belles annonces de 488 GTB au lieu de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fftintin

Trouve nous des belles annonces de 488 GTB au lieu de critiquer

En même temps. ...tu cherches un peu.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En même temps. ...tu cherches un peu.... ;-)

Il a créé 2 topic sur la 488, les plus belles photos et le marché de l'occasion, un garçon qui a besoin de se sentir valorisé

Par contre pour un possesseur de scud, il traine pas trop sur le topic des scud :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Je ne pense pas que cela soit trop tôt. Les spéculateurs sont déjà là, le nombre d'annonces pour la 488 sur le net le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je ne pense pas que cela soit trop tôt. Les spéculateurs sont déjà là, le nombre d'annonces pour la 488 sur le net le prouve.

A chaque nouveau modele des bons de commande se vendent, ce sont des voitures neuves, pas d'occasion Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv tu as peur de perdre ta place en tête du top ten ?

Dans ton slogan en bas de tes messages, tu devrais rajouter un "E" à Meilleur. Une erreur ça arrive, mais la trainer sur tous ses messages ça fait vraiment con, mais sinon ça te va bien :)

Je cite :

post-7872-0-12615400-1435958169_thumb.jp

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
:D :D

post-1926-0-17945300-1435960166_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5

Il a créé 2 topic sur la 488, les plus belles photos et le marché de l'occasion, un garçon qui a besoin de se sentir valorisé

Par contre pour un possesseur de scud, il traine pas trop sur le topic des scud :)

+1000 Oliv  :lol:

 

C'est quoi ce guignol et ces théories ?  :huh:  :rolleyes:  -_-  :wacko:

Modifié par segroeg5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Franchement, je suis étonné que quelqu'un qui est manifestement un ado en manque de reconnaissance et d'amis puisse poster aussi longtemps sans se faire dégager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Franchement, je suis étonné que quelqu'un qui est manifestement un ado en manque de reconnaissance et d'amis puisse poster aussi longtemps sans se faire dégager.

 

Je ne suis pas un ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Dans ton slogan en bas de tes messages, tu devrais rajouter un "E" à Meilleur. Une erreur ça arrive, mais la trainer sur tous ses messages ça fait vraiment con, mais sinon ça te va bien :)

Je cite :

 

 

C'est rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Ah, nom d'une pipe, c'est sérieux là, on passe au mp :)

 

Yes, c'est une invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et dire qu'il va falloir se le supporter jusqu'à la rentrée des classes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Et dire qu'il va falloir se le supporter jusqu'à la rentrée des classes !

Jules, tu n'as pas les devoirs de vacances ??

 

en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Jules ! Ta nounou t'attend pour le goûter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Je demande au modérateur Henry l'effacement des réponses hors sujet svp

 

C'est vraiment n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.