0
jules430

Ferrari 488 Gtb : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jules430

Bon ça suffit, on arrête et on repart sur le sujet, merci au modo de faire le ménage svp

fftintin

Bon ça suffit, on arrête et on repart sur le sujet, merci au modo de faire le ménage svp

:lol:  :lol:

segroeg5

Franchement, je suis étonné que quelqu'un qui est manifestement un ado en manque de reconnaissance et d'amis puisse poster aussi longtemps sans se faire dégager.

C'est tout à fait ce que je pensais....Bravo Roudoudou  ;)  :lol:

segroeg5

Les sujets "le marché de l'occasion" il y en a un pour chaque modèle, ce sont les sujets épinglés et les plus plébiscités

Désolé si j'ai la primeur de celui de la 488 GTB, mais il a tout à fait sa place

Mais faites le taire, quelqu'un !!! :angry:  :angry:  :angry: C'est du grand n'importe quoi. Ici, nous sommes sur un forum de passionnés pas dans une cour d'école avec des guignols en train de rêver les yeux grand ouverts.

Y'aurait pas un modérateur pour mettre de l'ordre dans ce topic qui ne sert à rien ? 

henri66

Je n'ai pas le pouvoir de virer les gens. Seul Franck l'a.

Et j'ai promis de l'appeler mais nos emplois du temps ne sont pas compatibles pour l'instant.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

roudoudou

Oui, je comprends, tu as conscience que faire le ménage ca signifie te dégager mais tu n'as pas le courage de le faire toi meme.

C'est comme dans les film ou le héros veut en finir et engage un tueur à gage pour le buter. Bon inévitablement, son médecin le rappelle pour lui expliquer qu'il y a eu erreur dans les analyses et qu'il n'est pas atteint de cette effroyable maladie incurable.

Non moins inévitablement, le tueur n'est plus joignable ou arguant d'une conscience professionnelle hors du commun chez les pratiquants de cette noble profession tiens mordicus à exécuter son contrat ( double sens ).

Bon courage...

Schnitzer

Un modérateur sans pouvoir de modération c'est comment dire comme une féfé sans ses roues, c'est joli, ça claque mais ça sert pas à grand chose... :D

jules430

Oui, je comprends, tu as conscience que faire le ménage ca signifie te dégager mais tu n'as pas le courage de le faire toi meme.

C'est comme dans les film ou le héros veut en finir et engage un tueur à gage pour le buter. Bon inévitablement, son médecin le rappelle pour lui expliquer qu'il y a eu erreur dans les analyses et qu'il n'est pas atteint de cette effroyable maladie incurable.

Non moins inévitablement, le tueur n'est plus joignable ou arguant d'une conscience professionnelle hors du commun chez les pratiquants de cette noble profession tiens mordicus à exécuter son contrat ( double sens ).

Bon courage...

Pas mal

jules430

Je n'ai pas le pouvoir de virer les gens. Seul Franck l'a.

Et j'ai promis de l'appeler mais nos emplois du temps ne sont pas compatibles pour l'instant.

Il faut embaucher des modérateurs.

Et ça aidera à relancer le pays.

Ici nous sommes tous des entrepreneurs responsable il me semble.

CHRIS6913

Il faut embaucher des modérateurs.

Et ça aidera à relancer le pays.

Ici nous sommes tous des entrepreneurs responsable il me semble.

Va te percer tes boutons d'acnée et te tirer la nouille car tu commences vraiment à nous fatiguer....

Oliv
Oliv
christopheL

je me disais aussi, on ne le voyait plus. Je pensais qu'il était parti en vacances avec ses parents.

Oliv
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0