0
jules430

Ferrari 488 Gtb : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jules430

Je demande au modérateur Henry l'effacement des réponses Des enfants

 

 

MP Didier s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A lire dans " Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista.fr " ;)

Vu qu'il y a de plus en plus de membres , ne serait il pas bon de demander que la passage par la présentation , devienne nécessaire pour pouvoir poster ensuite sur le forum ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Le topic du   "MP" Ch%40rly_Charly_Capello.jpg

 

Jules pas de MP pour moi stp 

 

Ch%40rly_Parking_Boulay.gif


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Le topic du   "MP" Ch%40rly_Charly_Capello.jpg

 

Jules pas de MP pour moi stp 

 

Ch%40rly_Parking_Boulay.gif

 

T'inquiète pas, j'envoi un MP à ceux qui m'envoi des piques

Modifié par jules430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Le topic du   "MP" Ch@rly_Charly_Capello.jpg

 

Jules pas de MP pour moi stp 

 

Ch@rly_Parking_Boulay.gif

  

T'inquiète pas, j'envoi un MP à ceux qui m'envoi des piques

T'as pas tout compris donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

  

T'as pas tout compris donc :)

 

Moi peut être pas tout mais toi rien du tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

c'est possible d'arreter ces connerie ?  Ici, l'on parle de Ferrari, rien d'autre. J'en au mare de me tapper 2 pages pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Maintenant que les Ferrari 488 GTB vont être livrées à leurs premiers acquéreurs, il est temps d'ouvrir un sujet dédié à leur vente en occasion.

Les premiers exemplaires en vente seront celles de démonstration

Mais risquent d'y avoir celles de spéculateurs espérant revendre plus cher une Ferrari  que son nouvel acquéreur ne voudra pas attendre 2 ans.

 

ça commence déjà 299000 euros :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/273618103

 

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/211418057.html

T'es vraiment un boulet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

T'es vraiment un boulet ....

 

Remarque un Porschiste qui vient rêver , je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Les sujets "le marché de l'occasion" il y en a un pour chaque modèle, ce sont les sujets épinglés et les plus plébiscités

 

Désolé si j'ai la primeur de celui de la 488 GTB, mais il a tout à fait sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Remarque un Porschiste qui vient rêver , je comprends

J'ai déjà été ferrariste avec une F430 F1 en 2007 espèce de naze....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Les sujets "le marché de l'occasion" il y en a un pour chaque modèle, ce sont les sujets épinglés et les plus plébiscités

 

Désolé si j'ai la primeur de celui de la 488 GTB, mais il a tout à fait sa place

Quel marché de l'occasion? Les premières 488 neuves arrivent en concession en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Maintenant que les Ferrari 488 GTB vont être livrées à leurs premiers acquéreurs, il est temps d'ouvrir un sujet dédié à leur vente en occasion.

Les premiers exemplaires en vente seront celles de démonstration

Mais risquent d'y avoir celles de spéculateurs espérant revendre plus cher une Ferrari  que son nouvel acquéreur ne voudra pas attendre 2 ans.

 

ça commence déjà 299000 euros :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/273618103

 

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/211418057.html

Quel rapport avec le marché de l'occasion?

Il s'agit de pseudo spéculateurs qui revendent des bon de commande....

Il n'y a pas de 488 d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Quel rapport avec le marché de l'occasion?

Il s'agit de pseudo spéculateurs qui revendent des bon de commande....

Il n'y a pas de 488 d'occasion

 

Comme il y a déjà des annonces pour cette 488, c'est peut être bien d'en parler

 

Voir si elle va bien se vendre ou au contraire rester dans les showrooms comme la Calif T

 

Les occasions de lancement vont vite être sur le marché de l'occasion

 

Le même sujet sur la speciale a aussi été lancé lors des 1ere livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

J'ai déjà été ferrariste avec une F430 F1 en 2007 espèce de naze....

 

S'il te plait reste courtois ou j'alerte le modo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

Quel marché de l'occasion? Les premières 488 neuves arrivent en concession en juillet

 

Oui ça tombe bien on est en juillet depuis 4 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fftintin

S'il te plait reste courtois ou j'alerte le modo merci

TDB  :D  :D  :D

si tu t 'attaques aux porschistes ici t 'est plutôt mal tombé....

il y à un nid...ici...

appelles ta mère  ma poule :blink:

Modifié par fftintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules430

si tu t 'attaques aux porschites ici t 'est plutôt mal tombé....

  :blink:

 

Lapsus révélateur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0