Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Comme il n'y a pas de date définitive pour la sortie de septembre/ octobre pour le pays de FERRARI . Après la route des grandes alpes et l'alsace petit et grand ballon en 2014, je me tâte pour faire les pyrénées sur septembre octobre... Qq 'ici a déjà fait cela ?j'ai trouvé cela sur un fofo de moto... *Biarritz ou Hendaye ou Saint-Jean de Luz*Saint-Jean-Pied-de-Port*Aramits*Laruns/Eaux Bonnes*Col d'Aubisque*Argeles Gazost (et sans doute une virée sur Lourdes histoire de dire qu'on y a été...)*Luz Saint-Sauveur*Cirque de Gavarnie*Col du Tourmalet*Col d'Aspin*Col de Peyresourde*Bagnères de Luchon*Col des Ares*Col de Portet d'Aspet*Saint-Girons*Col de Port*Tarascon (conggg...)*Ax les Thermes*Col de Puymorens*Un p'tit tour du côté d'Andorre*Bourg Madame*Prades*Perpignan Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 ou http://www.lespyrenees.net/route_des_cols Jean 66 tu connais ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Le Tarascon que tu évoques n'est pas celui de la blague ("Tarascon, con !"). Celui de la blague, il est entre Arles et Avignon, dans le 13 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 ou http://www.lespyrenees.net/route_des_cols Jean 66 tu connais ?Non du tous, ni de loin ni de pres ...Par contre jusqu a Luchon je connais, YAAAA c est du bon Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 J'avais proposé il y a deux ans une transpyrénéenne sur trois jours, 700kms. Départ depuis St Jean de Luz et arrivée à Collioure, passage par L'AndorreHôtel 5 étoiles avec spa en Espagne et Andorre.Tarif TRES COMPETITIF pour un couple (restaurants, hôtels) 500/600 euros les trois jours. Je proposerai à nouveau la sortie pour le mois de mai 2016. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas mal pour des étapes du tour de France ! Avec tous ces cols , il faut que madame est le cœur bien accroché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) J'avais proposé il y a deux ans une transpyrénéenne sur trois jours, 700kms. Départ depuis St Jean de Luz et arrivée à Collioure, passage par L'AndorreHôtel 5 étoiles avec spa en Espagne et Andorre.Tarif TRES COMPETITIF pour un couple (restaurants, hôtels) 500/600 euros les trois jours. Je proposerai à nouveau la sortie pour le mois de mai 2016. Tu avais fait un road book ? Pour mai 2016 pas possible pour moi,mais sur mars début avril je suis partant sur mai,il y aura trop de "vélo" Modifié le 4 juillet 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas mal pour des étapes du tour de France !Avec tous ces cols , il faut que madame est le cœur bien accroché Bah elle en redemande Sur la route des grandes alpes,elle m'a fait faire des détours pour avoir encore plus de ZIG & de ZAGGGGGGGGGGG Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 A peu près le même parcours avec des routes côté espagnol qui sont nettement plus belles que les françaises et de magnifiques paysages.Plus facile à proposer par rapport aux ponts du 1er ou 8 mai.A cette époque il n'y a pas encore trop de cyclistes voir très peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 En mars, avril encore pas mal de neige et certains cols sont fermés à la circulation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Les cyclistes en Mai, il y en a encore peu dans les Pyrénées car il y fait encore frais en altitude.... Par contre en juin ils arrivent avec leurs montures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) A peu près le même parcours avec des routes côté espagnol qui sont nettement plus belles que les françaises et de magnifiques paysages.Plus facile à proposer par rapport aux ponts du 1er ou 8 mai.A cette époque il n'y a pas encore trop de cyclistes voir très peu. 2016 l'année des patrons 1er & 8 mai un dimanche Bon, tu as un road book ? Modifié le 4 juillet 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 comme le dit JO348,il faut mieux basculer du coté espagnol sur certaines portions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je ne demande que cela moi des belles portions Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Road book uniquement pour les participants, Lol. Ça se fera donc le vendredi, samedi et dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites