f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Pour Mika : Pourquoi donc ? Parce qu' Ecrivain va à l'encontre de vos pensées? Personne ne supporte la contradiction ici.. Détendez vous, les "Tifosi" ! :lol: Modifié le 29 juillet 2015 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour Mika : Pourquoi donc ? Parce qu' Ecrivain va à l'encontre de vos pensées? Personne ne supporte la contradiction ici.. Détendez vous, les "Tifosi" ! :lol: Tout le monde peut aller à l'encontre de ma pensée et à aucun moment dans mon message il n'a été question de ce genre de débat.Il est question de la façon de s'adresser aux autres. Rien d'autre. Désolé mais dire "encore un qui ne sais pas lire" est absolument minable comme façon de débattre. C'est d'une arrogance folle. Pour tout dire je trouve ça inacceptable. Et je doute avoir fait un quelconque lien avec le fait qu'on ne soit pas du même avis. D'ailleurs raté, je suis du siens. reprends le fil de l'échange... Et dans sa dernière réponse, pas même une remise en question et encore moins de mea culpa. Il jette de l'huile sur le feu. Lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Je comprends les 2 parties. Effectivement, le ton est cinglant, net. Etant totalement novice en terme de finance, bourse & consorts, je ne peux pas rentrer dans le débat, mais j'apprécie de voir que certains possèdent une certaine maîtrise de la chose.. Ce qui me permet d'en apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour Mika : Pourquoi donc ? Parce qu' Ecrivain va à l'encontre de vos pensées? Personne ne supporte la contradiction ici.. Détendez vous, les "Tifosi" ! :lol:Non rassure toi, d'autres personnes ne sont pas d'accord avec moi et c'est d'ailleurs intéressante d'échanger comme je l'ai fait avec YVES avec qui j'arrive d'ailleurs à trouver des points communs. C'est l’intérêt du FORUM. Non, ce qui me dérange et je pense aussi, ce qui dérange les autres, c'est le ton utilisé qui est agressif et qui installe un malaise. On ne sait plus si le ton est volontairement provocateur pour mettre la discussion sous pression entre les membres ou si c'est naturel chez cette personne. Dans les 2 cas c'est, pour moi, malsain. Toi par exemple, tu n'es pas d'accord avec moi, cela ne me pose aucun soucis car je ne sans pas d'agression dans ton texte. peut être ai je tors d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Non rassure toi, d'autres personnes ne sont pas d'accord avec moi et c'est d'ailleurs intéressante d'échanger comme je l'ai fait avec YVES avec qui j'arrive d'ailleurs à trouver des points communs. C'est l’intérêt du FORUM. Non, ce qui me dérange et je pense aussi, ce qui dérange les autres, c'est le ton utilisé qui est agressif et qui installe un malaise. On ne sait plus si le ton est volontairement provocateur pour mettre la discussion sous pression entre les membres ou si c'est naturel chez cette personne. Dans les 2 cas c'est, pour moi, malsain. Toi par exemple, tu n'es pas d'accord avec moi, cela ne me pose aucun soucis car je ne sans pas d'agression dans ton texte. peut être ai je tors d'ailleurs. Pas de soucis Mika, point d'agression chez moi, comme je le dit plus haut, je me contente d'apprendre par tout ces écrits !, mon domaine est ailleurs ! Allez, la suite du débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 A nouveau pour ceux qui auraient encore des doutes,le ton agressif est volontaire de la part de notre ami Soros...Sa démarche sous- jaçente est d orienter volontairement le forum sur le coté fric,afin de diviser le max d intervenants et d essayer de faire passer le plus grand nombre de proprio pour des imbéciles...Libre à vous d entrer dans son jeu,mais ne vous prenez pas la tete pour un étudiant qui balançe quelques mauvaises pages d un bouquin d éco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Aucun problème je pense. L'ambiance entre les membre n'a rien à craindre. Les imbéciles étant sans doute moins imbéciles que prévu. Les modos, sortez ce type d'ici svp. L'agressivité, l'arrogance, la condescendance sont à bannir de cet endroit si agréable, quelles que soient les idées à défendre. Présentées avec cet état d'esprit, elles n'intéressent personne ici. Modifié le 29 juillet 2015 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) En même temps il n'a pas tord le Troll, ça fait 4 pages que je vous dis que c'est un Troll qu'il ne faut pas alimenter, vous savez pas lire ou quoi ? :P :P A chaque début de vacances, les frustrés et autres ados en goguettes débarquent, il ne faut pas oublier de mettre le détecteur de Troll sur ON @+ Modifié le 29 juillet 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 En même temps il n'a pas tord le Troll, ça fait 4 pages que je vous dis que c'est un Troll qu'il ne faut pas alimenter, vous savez pas lire ou quoi ? :P :P @+ Le troll te dira tort et pas tord.Et il te le dira avec mépris Humour mon ami. Tu viens de gagner un tour en 8C pour la peine. Booouuuuuuh la mauvaise ambiance qui règne ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Le troll te dira tort et pas tord.Et il te le dira avec mépris Humour mon ami. Tu viens de gagner un tour en 8C pour la peine. Booouuuuuuh la mauvaise ambiance qui règne ici !!! Ma punition est trop dure, je ne sais pas si j'y survivrai :lol: Au passage je te piquerai quelques pièces de 308 pour la mienne :P :P @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Ma punition est trop dure, je ne sais pas si j'y survivrai :lol: Au passage je te piquerai quelques pièces de 308 pour la mienne :P :P @+ Si jJ'te vois tourner trop près, j'te préviens... J'TE PREVIENS................... j'te l'ouvre Enfin tu te débrouilleras avec Olive et Henri66 puisqu'en fait, elle sera sous leur responsabilité Modifié le 29 juillet 2015 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Enfin tu te débrouilleras avec Olive et Henri66 puisqu'en fait, elle sera sous leur responsabilité Mouarf, ils sont gaullés comme des écureuils, j'en mange 10 comme ça au petit déj, même pas peur :lol: :lol: @+ Modifié le 29 juillet 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Mouarf, ils sont gaullés comme des écureuils, j'en mange 10 comme ça au petit déj, même pas peur :lol: :lol: @+ Fais gaffe le grand il est grand quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Fais gaffe le grand il est grand quand même... Il est grand certes mais est (très) fragile !!On dirait Ramsés tellement il a de bandelettes, et tu sais, les catalans, ils ont souvent été nourris au toutaliment ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2015 Je ne rebondis pas sur les derniers posts mais le Manu il va moins la ramener en septembre :/)Pour les trolls fait trop chaud pour me les briser de la sorte. Je n'ai pas le pouvoir d'éjection. Sinon j'aurai viré. Pour l'instant je locke que ça redescende un peu en pression.....Et je laisserai Franck virer les nuisibles. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites