roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 L'adolescence est un âge difficile mais aussi un âge ou on découvre la vie ! Je vous raconte. En rentrant de vacances fin aout je rebranche la voiture (j'avais mis le coupe circuit ! ) et zou une balade ! 10 kil plus tard voyant moteur allumé ! Puis 5 kil encore et slow down allumé par intermittence ! La chienlit, consultation du forum, sms à droite à gauche ! non je n'ai pas de perte de puissance, non ça ne change rien au fonctionnement de l'auto !Avis général : un passage à la valise s'impose...bon bon bon, facile quand l'auto est à 150 bornes de la première valise Week end d'après je réessaie l'auto après avoir fait un reset et là rebelote mais en plus je trouve en la rentrant dans le garage qu'elle est très chaude...je ferme la porte et en regardant dans le noir au travers de la vitre je vois la sonde incandescente !!! Evidemment Ferrari Toulouse en vacances ou autre...comme j'ai l'auto depuis 800 km et 2 mois normal que je me tourne vers eux Du coup Fiorano, même le dimanche !, et Dominique me dit pb allumage mais tu roules pas avec ça et tu m'amènes l'auto !!! Après un rapatriement compliqué à organiser, Dominique dont il faut encore souligner l'efficacité, la disponibilité et la gentillesse, me dit allumage j'ai changé les bougies et régler les 2/3 bricoles et tout roule !Il en profite pour m'installer un petit interrupteur pour rouler valves ouvertes le top, juste ce qu'il faut Je vais chercher l'auto et je me dis je vais enfin pouvoir tester le TCU made in Eric !et là je découvre une autre auto ! quelle folie !Comment et où en dehors du Mans je vais exploiter cette auto On s'attache à cette auto ! Puis le week-end suivant, ensoleillé, impose une petite balade la tête dehors et là cette xxx:;,;:=ù^ùù: ne décapote plus !Re Ferrari Toulouse !! mais re week-end !!! bien sur quel con de ne pas choisir les jours de panne !!! Un texto me dit de poser l'auto chez Pozzi...bon...J'attends 3 jours pour qu'on finisse par me dire que Pozzi ne peut pas prendre l'auto et qu'il faut aller chez Lecoq ! Bon là il faut le dire c'est le seul bon moment de la semaine, c'est la rencontre avec les gens de chez Lecoq !J'étais venu pour déposer l'auto mais en fait ils l'ont prise tout de suite, ils s'y sont mis à deux et en 2 heures ils avaient réglé le problème !Café, sourire, visite, explication, discussion, bref un point service digne d'intérêt !La capote était grippé et mal alignée... tout est rentré dans l'ordre J'attends maintenant la position de Toulouse pour la prise en charge de ces frais inattendus pour une auto vendue par un officiel ! A suivre... Maintenant que ça à l'air de marcher, je vais continuer de profiter de cet engin incroyable les cheveux au vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est paradoxal, mais c'est quand on a des petits problèmes avec son auto qu'on commence vraiment à l'apprécier. Pourquoi ? parce qu'on apprend à la connaître et à s'y intéresser plus. Et quand le problème est résolu, c'est encore plus jouissif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 A priori Modena Toulouse assume tout ! faut le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Vu la fréquence de merdes par rapport à l'utilisation, je recommanderais de ne plus t'en servir le dimanche tant que tu ne seras pas certain de l'avoir totalement déverminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites