roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 J’ai mis une jeunette à coté de la mamie ! Rien de mieux pour la stimuler ! C’est comme le chien…quand il commence à vieillir il faut en mettre un jeune et il rajeunit à vue d’œil ! J’arrête là les allégories hein ! La 328 GTB c’est mon rêve mais je ne l’aime qu’en GTB… ouais je trouve que le targa casse la ligne ! Donc je pouvais pas acheter une deuxième 328 en GTS ! Alors que j’adore rouler la tête à l’air ! Le cab c’est un gros kif même en Normandie ! Pour ceux qui suivent, vu que j’ai roulé en 50 cm3 pendant 3mois j’ai eu le temps de rêver ! Donc pas de GTS, ni de 348 j’en ai eu une, et plus vieille je vois pas…donc plus jeune ! le stimuli ! 355 spider, pas mal mais je bloque psychologiquement sur cet entretien injustement faramineux…et puis et puis…suis pas sûr de l’aimer tant que ça ! c’est cool comme tout le monde à l’air d’en vouloir une, je la laisse aux autres…sympa, non ? Alors même si je ne suis pas trop posé de question de budget, je sais que je peux pas une 458 spider ! Pourtant c’est sûr j’en aurais une ! Reste 360 et 430 … Alors je sais que la 430 est supérieur à presque tous les niveaux mais j’ai un problème avec cette auto…c’est que je la trouve pas belle ! ça y est je suis fâché avec la moitié du forum ! Reste la 360 dont la face avant est vraiment…je sais pas quoi ! Mais l’arrière !!!! Alors là c’est une merveille ! Donc voilà j’ai offert à Mamie une 360 spider ! J’ai bien lu les 600 pages sur les annonces du forum ou on se dit que celle ci est 2000€ trop cher, celle la trop verte, celle ci trop jesaispasquoi…mais ça m’ennuie en fait le montée de l’escalier…pour ceux qui suivent !Du coup j’ai été à l’essentiel et j’ai cherché chez Ferrari. Je ne la voulais pas rouge, à cause de Mamie qui aurait été jalouse, je la voulais pas jaune parce qu’il y a déjà Jean qui a gagné le concours mondial … reste bleu, gris, noir en gros ! Et là je tombe sur un gris Titanio ! Une merveille, bourré de reflets, certains diraient triste mais je l’ai trouvé classe ! Ça tombe bien j’en voulais un classe et sobre pour compenser le reste du parc et espérer que ma femme monte dedans ! Donc gris Titanio int noir, le top ! Ça tombe bien il y a en une à vendre à chez Modena à Toulouse, le pays des zinzins ! 40 000 km, grosse révision, embrayage neuf…que demande le peuple ?! En plus boite F1, ce que je voulais vu que j’ai Mamie pour entendre tinter la grille ! Une petite négo entre gentleman et l’affaire est bouclée en mars ! J’aime quand un plan se déroule …Donc vendredi debout 6H, avion à 9h et arrivée chez Modena à 11H Et j'enquille la remontée vers la Normandie ! Je vous raconte le reste plus tard ! Surtout quand j'aurais réussi à transférer les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Belle histoire , et félicitations pour ton choix qui sort de l'ordinaire , gris Titanio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Félicitations très bel achat. J'adore la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Félicitations Jean-Marc. Au plaisir de la voir en vrai un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon choix pour le 360 en spider un homme de goût quoi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Superbe idée et réalisation !!! Félicitation :wub: Dommage que l'on n'ai pas eu l'occasion avec les Toulouzinzins de te rencontrer et t' offrir la coupette , pour cette belle acquisition... Pour la troisième , peut être ?!! lol @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 superbe elle est très classe dans cette couleur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Félicitation , elle est très belle de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Toi tu as bon goût, une rouge & une gris Titane, la classe, ton épouse va adorer la boite F1 Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est drôle, on va leur acheter tout leurs autos au Sudiste!!! ....en tout cas bravo, belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Super recit bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Je pense que nous avons quelques points communs, entre autres de rouler (ou d'avoir roulé) en 50 cm3, et accessoirement d'aimer les Ferrari . Par contre que tu n'aimes pas les F430 me fait beaucoup de peine, néanmoins félicitations elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci ! Je dois dire que Modena a été remarquable Je vous raconte une anecdote : j'ai acheté l'auto sans la voir !!! je sais c'est pas bien mais j'avais déjà acheté la 348 comme ça à Strasbourg et ils avaient été exemplaires ! Bien plus que certains particuliers ! mais ça n'est pas le sujet En revanche mon ami Nico ayant été chercher sa 308 le mois dernier il m'avait fait un reportage à charge de tous les défauts de l'auto !!! et il y en avait ! Du coup coup de fil avec le vendeur et discussion photo après photo et j'en avais plus de 60 Ils ont tout modifié au prix convenu pour me livrer une auto avec mon niveau d'exigence ! Elle est quasi parfaite ! Seul défaut pour l'instant les 2 petits boutons du journalier et de temp ont l'air inactif !? à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Belle auto ! A quand les photos du duo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Là elles sont en train de se causer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 félicitations :2 belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 très belle auto ,tu m'avais raconté au S&C ton achat chez Modena Sport à Toulouse. top,il faut le dire quand ils sont bon dans le réseau..... bon,après chui pas d'accord avec toi pour la 430...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 excellent choix (surtout la couleur !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 superbe ....félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Félicitations.Je te souhaite bien du plaisir et beaucoup de kilomètres cheveux aux vents ... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Très complémentaire bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Félicitations, elle est comment dire...magnifique :wub:Et pas mal le panneau de bienvenue avec le nom juste à coté de la voiture Maintenant t'as plus qu'à demander la même à Cavalino Modifié le 5 juillet 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut roadking Félicitation pour ton nouveau jouet magnifique . Il faut controuve l'occasion de boire un café en normandie Jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites